| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
needless | Reprise du message précédent :
Tu ne crois pas si bien dire. Carton de produits hygiéniques déposés dimanche à l'association ADES à Anderlecht et Caritas BE a mes coordonnées pour héberger deux personnes sur quelques jours chez moi (j'ai cette chance d'avoir de la place), ils n'ont pas encore appelé mais ça pourrait arriver à tout moment. Je ne suis pas complètement certain que ça va bien se passer! si ça se passe, mais assez certain que c'est la chose à faire. Ils cherchent (et trouvent, déjà 250) propriétaires prêts à laisser des appartements entiers sur plus longtemps.
Au delà du préjugé sur les gens qui manifestent ou qui ne pensent pas comme soi (je suis assez surpris par le nombre de généralisations abusives/raccourcis/mise dans des cases sur ce topic, voir aussi "ce genre d'articles, généralement pondus par des mecs qui hurlent contre le TINA", etc), la question de la prise en charge collective n'est pas sotte. Bien réalisée, c'est la garantie d'une prise en charge efficace et la moins désordonnée justement. Puis à long terme, mieux vaut une famille dans chacune des 36000 communes que 30000 familles dans une banlieue de Paris par exemple.
Dans le même que toi, et le même que d'autres personnes avec qui je/tu/nous ne sommes pas d'accord j'en ai bien peur Message cité 2 fois Message édité par needless le 08-09-2015 à 11:17:55 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 11:15:48 ![]() ![]() |
Rasthor | http://www.24heures.ch/elections-f [...] y/11714170
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Rasthor |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 11:34:34 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
et "vice et versa"... --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
mangue13 | Je vous rappelle les conditions d'octroi du droit au statut de réfugie ( il en existe d'autre mais bon ), la Loi de la France quoi, je n'ai pas vu d'histoire de quota mais passons :
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 11:40:52 ![]()
|
morb | Proposition : On pourrait baptiser les migrants pour éliminer un problème. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 11:42:38 ![]()
|
Message édité par autoclave le 08-09-2015 à 11:45:37 --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Rasthor |
|
goumbi |
Il faudrait publier une contre-liste avec les artistes qui s'opposent aux migrants Message cité 1 fois Message édité par goumbi le 08-09-2015 à 11:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 11:48:14 ![]() Personne ne les a obligé a venir ici les immigrés. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 12:00:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 12:04:22 ![]()
|
Baggers | En fait, la seule question c'est: a partir de combien d'immigrés (je ne parles pas de réfugiés ici: mais d'immigrés qui vont rester), mettons en France, considèrerais-tu cela "trop", quelle qu'en soit la raison? (note: pas en valeur absolue: mais en 1 ou plusieurs fois, a venir là maintenant) Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 08-09-2015 à 12:06:12 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Débats inutiles qui donnent raison au cynisme de nos politiques et de nos patrons. --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
krokkor A E A E I O U U | Si après c'est le nigeria (173 millions d'habitants) qui devient très instable, on fait pareil? |
mangue13 | une citations a méditer pendant la pause déjeuner :
Message cité 4 fois Message édité par mangue13 le 08-09-2015 à 12:36:53 |
Croco385 | Je ne sais pas s'il faut prendre l'article au premier degré ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 08-09-2015 à 12:41:22 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 12:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 12:53:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 12:55:13 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Baggers | Je parles de la crise actuelle: des immigrés actuellement aux frontières de l'Europe. ( toutes nationalités extra-européennes confondues ) Message édité par Baggers le 08-09-2015 à 13:05:54 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |