| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:10:04 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
needless |
Baggers | Pour l'instant, c'est vous qui trollez avec un rapport signal/bruit pas glorieux, les enfants --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ali-Pacha AW | Détendez vous les réacs, les migrants / réfugiés veulent aller là où il y a du pognon / du taf (Autriche, Allemagne, Pays Scandinaves, Angleterre). Ils n'ont rien à foutre d'une France sur le déclin et où les musulgnoulo-bronzés locaux se font déjà pourrir au quotidien |
needless | Tiens, je te donne un peu de signal, sur une qui fait beaucoup de bruit:
|
Rasthor |
|
uxam | la france en accueillera 24'000 sur 2 ans, c'est bon vous pouvez dormir tranquille --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
needless | Un message de Spacex +1isé par d'autres plus haut:
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:33:52 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
alien64 you touch my tralala |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Nyymi Virhe ! |
grozibouille |
En 1956, à peine 8900 Hongrois accueillis en France soit 203 par million d'habitants. L'Allemagne était déjà à plus de 500 réfugiés par million d'habitants à l'époque (et 2000 pour la CH à cause de la proximité avec la Hongrie). Message édité par grozibouille le 07-09-2015 à 11:42:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
needless |
|
spacex Space commando is in da place |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nyymi Virhe ! |
Rasthor |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
pistrix |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 12:07:40 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Ben80 Go! |
Certes, et surtout l'exode espagnol etait enorme et sans commune mesure avec la situation actuelle. Je ne pense pas qu'on puisse comparer. Message édité par Ben80 le 07-09-2015 à 12:15:41 --------------- Venez au Zikenstock |
needless |
Je te parle de réalités concrètes de l'accueil de populations réfugiées, d'un effort organisé de l'Etat de répartition sur le territoire, de logistique et de poser les bases pour une intégration sociale. Ce sont des choses qu'on sait faire en théorie, qu'on a fait, quand on était un peu moins obnubilés par notre petit confort. On est une société très riche. Pour en avoir parlé avec un grand-père par alliance pied noir, à son arrivée dans le Gers il a aussi fait face à des attitudes hostiles (ça pour supporter l'Algérie française y avait du monde, quand il fallu faire de la place - par exemple par préemption de maisons et terrains hérités de parents mort (on est très loin de parler de ça aujourd'hui!!!) - beaucoup dans le coin ont fait la gueule, et pourtant bon an mal an c'est passé). Message édité par needless le 07-09-2015 à 12:18:15 |
Baratheon |
les migrants / réfugiés veulent aller là où il y a du pognon / Ca va m'encourager à plus vous pourrir alors, si c'est pour décourager ces gens de venir ici Blague Message édité par Baratheon le 07-09-2015 à 12:34:11 --------------- Nigaud avec attitude |
roller and scratcher |
|
goumbi |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
NightEye |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 07-09-2015 à 13:39:52 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Croco385 |
|
frede94 PCF et LFI = EG | http://www.consang.net/index.php/Global_prevalence
|
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Sait on si Robert Badinter à changé d'avis malgré que le taux de chômage n'ait pas changé en 3 mois et demi ?
--------------- mes_feeds |
goumbi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |