| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par dragages le 07-09-2015 à 18:03:28 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 18:02:18 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Yeb63 |
|
Nyymi Virhe ! |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
ça fait des décennies que Grecs et Turques se foutent sur la gueule (politiquement) pour cette ile, mais vu sa position géographique les Grecs auraient mieux fait de la céder à la Turquie parce que là c'est porte ouverte aux vagues de migrants, limite un gars en forme fait la distance à la nage. Message édité par Le nain de HFR le 07-09-2015 à 18:12:56 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
dragages | Vu la carte en effet y'a un fort taux de consanguinité moyen orient/afrique du nord
|
dragages | Des réfugiés installés à table dans un hall à Munich, en Allemagne le 7 septembre 2015
|
Nyymi Virhe ! | Il paraît qu'Orban a fait un discours à propos des clandestins aujourd'hui, et qu'il a envoyé du pâté --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 18:43:59 ![]() ![]() |
toupouri |
On stigmatise le français. Message édité par toupouri le 07-09-2015 à 18:47:34 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ils ont tous des smartphones Galaxy S6 Edge+ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dragages |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Rasthor |
|
Nyymi Virhe ! |
Entendu de source hongroise ; j'ai cherché dans Jumelles Nouvelles mais je n'ai rien trouvé. Par contre, ce faisant, j'ai trouvé un article nauséabond du dénommé Attali : http://blogs.lexpress.fr/attali/20 [...] hongrexit/ Déjà, un titre en franglais, belle preuve d'incompétence Ensuite, et comme par hasard, aucune distinction entre réfugiés et clandestins Et le meilleur :
De quelles valeurs européenne parle-t-on ? Celles des européistes technocrates, ou celles des européens qui se refusent au profit indû de la tricherie ? Message édité par Nyymi le 07-09-2015 à 19:19:04 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 07-09-2015 à 19:21:21 |
Boonobip ouvrez le chien |
Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 07-09-2015 à 20:30:34 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ils préfèrent jeter la nourriture et l'eau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 19:46:16 ![]()
|
roller and scratcher |
|
Gazette |
|
yellowstone2 |
Comme si il n'y avait que ces deux choix. Soit laisser faire...soit tout démolir et croiser les doigts pour que la suite se passe bien...
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 07-09-2015 à 20:18:59 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
hellk \\ (^o^) // |
--------------- life is like a banana without bicycle |
H2N3 | Sur France 2 les gens interviewés veulent donner le droit d'asile aux Chretiens seulement |
Nyymi Virhe ! |
Ils la prennent en même temps qu'ils ont accueilli des centaines de milliers de réfugiés.
Calme-toi deux secondes et pose-toi cette question : sont-ils partis à cause de la guerre ou grâce à elle ? Message cité 3 fois Message édité par Nyymi le 07-09-2015 à 20:17:55 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
jere07 |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 07-09-2015 à 20:20:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 20:20:22 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Nyymi Virhe ! |
|
Nyymi Virhe ! |
dragages |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
Message édité par autoclave le 07-09-2015 à 20:42:38 --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |