| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
goumbi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 14:02:52 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 14:18:28 ![]()
La vérité qui sort de la bouche de Badinter au milieu des hypocrisies de tous ces viandards de politiques, enfin!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 14:21:39 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Ali-Pacha AW |
Si même Badinter devient réac... |
Ben80 Go! |
Ca se voit que tu vis a Londres toi, politiquement correct a donf Message édité par Ben80 le 07-09-2015 à 14:45:02 |
Ben80 Go! |
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 14:49:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 14:58:58 ![]()
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Et si après tout (c'est mon cas), au lieu de faire de la récup' morale ou politique on disait tout simplement qu'on en à rien à f outre de leurs problèmes quel que soit le pays d'où ils viennent? Je trouve "de bonne guerre" l'attitude des migrants (chacun veut bouffer) et je ferais sûrement pareil qu'eux à leur place... Mais je ne suis pas à leur place et à l'halal limite qu'ils se dé.merdent. Pitêtre que certaines personnes comme moi n'ont, tout simplement, pas envie de voir débarquer leur voisin dans leur jardin ?!!! oui... y'a un mot pour résumer ça c'est "Egoisme". Quelqu'un (j'ai la flemme de googueuliser pour savoir qui) à dit : "être égoiste c'est ne pas écouter l'égoisme des autres...". Je n'ai pas honte d'être cet égoiste, je n'ai surtout pas envie qu'on me dise ce qui est bien ou mal, qu'on prenne à ma place la décision de recevoir des réfugiés. Blancs , noirs etc... peu importe. Je revendique mon égoisme et je comprends les "réfugiés" (qui n'en sont pour la plupart pas). J'ai juste pas envie de les voir débarquer chez moi, comme je n'ai pas envie que mon voisin d'en face vienne me faire ch.ier chez moi... Message cité 3 fois Message édité par autoclave le 07-09-2015 à 15:26:46 --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il n'a qu'à faire le nécessaire pour rétablir la peine de mort , comme ça cela fera de la place pour les futurs migrants \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snakesolid2 Premier de cordée |
Sauf qu'en réalité l'égoisme on le retrouve dans l'attitude des pays occidentaux, on veut bien récupérer quelques réfugiés (comme l'allemagne qui veut des travailleurs bon marchés pour se repeupler), mais pas aider sur place, la ou les gens en ont le plus besoins et ou sont les plus pauvres et démunis (ceux qui n'avait pas 5000 euros pour faire le trajet (souvent des veuves avec des enfants), ceux qui se battent pour leur pays, ceux qui sont détenus par Daesh). C'est bien beau de détruire la Lybie et la Syrie mais c'est trop facile de s'en laver les mains après Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 07-09-2015 à 16:06:43 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
spacex Space commando is in da place | Ah ça y est TOUTE l'Allemagne est représenté par un mec bisounours. Et Tout les allemands pensent pareil que lui. C'est le degrés zéro d'analyse de rue89 là quand même. Du grand n'importe quoi. Je te prends les photos des nazillons allemands qui mettent le feu aux camps de réfugié et je te fais la conclusion inverse. http://www.slate.fr/story/104455/n [...] -allemagne Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-09-2015 à 16:12:16 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-09-2015 à 16:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 16:24:44 ![]()
|
Nyymi Virhe ! |
On ne peut pas ne rien en avoir à foutre lorsque notre pays a des responsabilités historiques. Voir les accords Sykes-Picot d'il y a un siècle ayant partagé le Moyen-Orient au profit des Français et des Anglais une fois l'Empire Ottoman écroulé. Ce qu'on a fait à l'époque a eu des effets politico-démographiques importants et durables. Tu peux bien rétorquer que toi, personnellement, tu n'étais pas là et n'avais rien signé ; mais ça c'est un mélange de couardise et d'immaturité, à mon sens. Il y a donc une dette à régler, une aide en souffrance qu'il faut apporter. Mais comment le faire ? Je pense qu'il faut les aider à régler leurs différends et leurs problèmes de développement sur place, pas en accueillant leurs clandestins en Europe. Il faut par contre aider leurs réfugiés, chose que nous avons négligée jusqu'à présent. Concernant la Libye - zone d'influence italienne, et contrairement à certains ici, je considère que nos récents bombardements n'ont pas été une chose négative pour les populations locales (pour les nôtres oui). Leur situation ne s'est pas drastiquement améliorée, mais bon, si on n'avait rien fait on aurait accusé la « forteresse Europe » d'avoir « manqué à ses obligations humanitaires » en ayant fermé les yeux sur un bain de sang
Et ceci en admettant que ce seraient des vrais réfugiés pêchés autour des zones de conflit, pas des clandestins profiteurs du système.
Message cité 3 fois Message édité par Nyymi le 07-09-2015 à 16:43:36 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Rasthor |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 16:49:00 ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Nyymi Virhe ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 17:13:20 ![]() L’Allemagne fait une haie d’honneur aux migrants
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 17:15:41 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | T’inquiètes que les Allemands veulent qu'ils respectent les règles communes.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 17:22:56 ![]()
|
Nyymi Virhe ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
zyx NCC - 1701 |
|
spacex Space commando is in da place |
C'est un des pays les plus si ce n'est le plus apprécié en Europe mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-09-2015 à 17:49:38 |
roller and scratcher |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est nous qui donnont la meilleure note à un pays étrangers (l'allemagne) , le sondage a certainement été fait auprès d'une populations plutot jeune Message édité par Space le 07-09-2015 à 17:54:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 07-09-2015 à 17:54:36 |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 07-09-2015 à 17:59:29 |
spacex Space commando is in da place |
Le pathos sur cet enfant (ou les autres morts), encore le pathos jusqu'à en gerber. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-09-2015 à 17:59:54 |
dragages | http://www.20minutes.fr/monde/1681 [...] -explosion
Message cité 4 fois Message édité par dragages le 07-09-2015 à 18:03:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |