Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43145070
goumbi
Posté le 07-09-2015 à 14:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

NightEye a écrit :

Ce n'est donc pas à cause du halal (ils ne connaissent même pas le contenu des colis) mais bien parce que ces salauds de policiers ne déroulent pas le tapis rouge suffisamment vite.  :o  
J'aime bien la Croix-Rouge qui ressent le besoin de préciser que tous ses colis alimentaires sont halal...

Les réfugiés sont très exigents. Dans un contexte aussi concurrentiel, c'est scandaleux de ne pas soigner le service. Certains pays vont avoir une mauvaise évaluation sur Tripadvisor :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 14:02:52  profilanswer

n°43145103
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 07-09-2015 à 14:05:49  profilanswer

frede94 a écrit :

http://www.consang.net/index.php/Global_prevalence

Taux de consanguinité en Syrie : 30 - 39 % si je ne me trompe pas de couleur.

Vive la diversité consanguine que vont apporter ces migrants aux pays européens !

D'autant que consanguinité et mongolisme vont de paire :

http://www.tunisia-today.com/archives/59595

---------------
mes_feeds
n°43145111
NightEye
Posté le 07-09-2015 à 14:06:29  profilanswer

alien64 a écrit :

Sauf que l'exemple que je montre vient d'Italie (pas de la frontière Grèce Macédoine) et qu'il s'agit bien de nourriture jetée par terre (en réponse à la photo d'une poubelle remplie de sandwich Hongrois)

Je suis proxytaffé.  [:clooney18]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43145227
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2015 à 14:15:38  profilanswer

frede94 a écrit :

Vive la diversité consanguine que vont apporter ces migrants aux pays européens !

Tu n'est pas obligé de faire des raccourcis aussi facil. Dans pas mal de "village" dans ce type de pays (je connais pour le Maghreb) , il y a 5 à 10 familles qui vivent parfois en quasi autarcie et avec un grand éloignement d'un village à l'autre.  

De facto, pour ceux qui ont fait un peu de génétique au lycée, les problèmes de consanguinité ne sont pas héréditaires à partir du moment qu'il y a à nouveau brassage génétique. Brassage souvent très difficile dans certains pays du fait de l'isolement des groupes de population.  

n°43145260
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 14:18:28  answer

jeanjean15 a écrit :

"La France n’est pas en condition d’accueillir les migrants qui viendront"

http://www.marianne.net/robert-bad [...] 34639.html

La vérité qui sort de la bouche de Badinter au milieu des hypocrisies de tous ces viandards de politiques, enfin! [:shimay:1]
Qu'ils répartissent les migrants en fonction du besoin de main d'oeuvre des pays déjà, ce serait plus juste/utile.

[:le saint pere:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 14:21:39
n°43145370
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2015 à 14:26:31  profilanswer

goumbi a écrit :

Les réfugiés sont très exigents. Dans un contexte aussi concurrentiel, c'est scandaleux de ne pas soigner le service. Certains pays vont avoir une mauvaise évaluation sur Trippesadvisor :o

[:aloy]  

Vu là d'où ils viennent et ce par quoi ils sont passés.

n°43145645
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-09-2015 à 14:40:17  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Sait on si Robert Badinter à changé d'avis malgré que le taux de chômage n'ait pas changé en 3 mois et demi ?

Si même Badinter devient réac...  [:cerveau mlc]  

Ali

n°43145703
Ben80
Go!
Posté le 07-09-2015 à 14:44:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca passe ca meme avec le redface ? :??:

Ca se voit que tu vis a Londres toi, politiquement correct a donf :)
Je me suis fais bashe la-bas pour avoir dis "pakistani" car c'est mechant la bas

Message édité par Ben80 le 07-09-2015 à 14:45:02
n°43145772
Ben80
Go!
Posté le 07-09-2015 à 14:48:49  profilanswer

zyx a écrit :

Tu n'est pas obligé de faire des raccourcis aussi facil. Dans pas mal de "village" dans ce type de pays (je connais pour le Maghreb) , il y a 5 à 10 familles qui vivent parfois en quasi autarcie et avec un grand éloignement d'un village à l'autre.  

De facto, pour ceux qui ont fait un peu de génétique au lycée, les problèmes de consanguinité ne sont pas héréditaires à partir du moment qu'il y a à nouveau brassage génétique. Brassage souvent très difficile dans certains pays du fait de l'isolement des groupes de population.  

Certes, mais comment expliques tu les chiffres pour l'amerique du sud par example? Le perou et la bolivie sont des etats de grande pauvrete, avec des conditions de transport tres dures surtout dans les montagnes.

n°43145784
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-09-2015 à 14:49:29  profilanswer

Pour aimer les autres, il faut d'abord s'aimer soi-même :jap:

Ali

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 14:49:29  profilanswer

n°43145947
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 14:58:58  answer

Ali-Pacha a écrit :

Si même Badinter devient réac...  [:cerveau mlc]  

Ali

Non justement, c'est le seul qui a vraiment le courage de dire ce que les politiques réactionnaires ne veulent pas entendre.

Ali-Pacha a écrit :

Pour aimer les autres, il faut d'abord s'aimer soi-même :jap:

Ali

Mais je m'aime moi et j'aime pas mal de monde autour de moi... mais je n'aime pas les migrants  :o

n°43146387
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 07-09-2015 à 15:23:48  profilanswer

Et si après tout (c'est mon cas), au lieu de faire de la récup' morale ou politique on disait tout simplement qu'on en à rien à f outre de leurs problèmes quel que soit le pays d'où ils viennent? Je trouve "de bonne guerre" l'attitude des migrants (chacun veut bouffer) et je ferais sûrement pareil qu'eux à leur place... Mais je ne suis pas à leur place et à l'halal limite qu'ils se dé.merdent. Pitêtre que certaines personnes comme moi n'ont, tout simplement, pas envie de voir débarquer leur voisin dans leur jardin ?!!! oui... y'a un mot pour résumer ça c'est "Egoisme". Quelqu'un (j'ai la flemme de googueuliser pour savoir qui) à dit : "être égoiste c'est ne pas écouter l'égoisme des autres...". Je n'ai pas honte d'être cet égoiste, je n'ai surtout pas envie qu'on me dise ce qui est bien ou mal, qu'on prenne à ma place la décision de recevoir des réfugiés. Blancs , noirs etc... peu importe. Je revendique mon égoisme et je comprends les "réfugiés" (qui n'en sont pour la plupart pas). J'ai juste pas envie de les voir débarquer chez moi, comme je n'ai pas envie que mon voisin d'en face vienne me faire ch.ier chez moi... :pfff: :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par autoclave le 07-09-2015 à 15:26:46

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°43146627
dragages
Posté le 07-09-2015 à 15:40:25  profilanswer

Dans une société Française évoluée, en avance sur son temps, avec un respect de l'homme dans chacune de ses activités, avec une vrai recherche d'évolution dans ses environnements. Avec la mise en avant du respect de l'Humain pour chaque tache.  

Alors oui je serais pour héberger et assimiler des réfugiés.  

Sauf que ma France de 2015 est une nation gouvernée et dirigée par des incompétents, des mafieux, des boursicoteurs etc...

Que tout ce que l'on apprend aux enfants depuis X dizaines d'années est de se lever de bonne heure pour aller au turbin courber l'échine sous le joug des patrons... Avec leur petit cerveau malléable et formaté.

n°43146920
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-09-2015 à 16:04:02  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Sait on si Robert Badinter à changé d'avis malgré que le taux de chômage n'ait pas changé en 3 mois et demi ?

Il n'a qu'à faire le nécessaire pour rétablir la peine de mort , comme ça cela fera de la place pour les futurs migrants \o/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°43146940
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 07-09-2015 à 16:05:38  profilanswer

autoclave a écrit :

Et si après tout (c'est mon cas), au lieu de faire de la récup' morale ou politique on disait tout simplement qu'on en à rien à f outre de leurs problèmes quel que soit le pays d'où ils viennent? Je trouve "de bonne guerre" l'attitude des migrants (chacun veut bouffer) et je ferais sûrement pareil qu'eux à leur place... Mais je ne suis pas à leur place et à l'halal limite qu'ils se dé.merdent. Pitêtre que certaines personnes comme moi n'ont, tout simplement, pas envie de voir débarquer leur voisin dans leur jardin ?!!! oui... y'a un mot pour résumer ça c'est "Egoisme". Quelqu'un (j'ai la flemme de googueuliser pour savoir qui) à dit : "être égoiste c'est ne pas écouter l'égoisme des autres...". Je n'ai pas honte d'être cet égoiste, je n'ai surtout pas envie qu'on me dise ce qui est bien ou mal, qu'on prenne à ma place la décision de recevoir des réfugiés. Blancs , noirs etc... peu importe. Je revendique mon égoisme et je comprends les "réfugiés" (qui n'en sont pour la plupart pas). J'ai juste pas envie de les voir débarquer chez moi, comme je n'ai pas envie que mon voisin d'en face vienne me faire ch.ier chez moi... :pfff: :pfff:

Sauf qu'en réalité l'égoisme on le retrouve dans l'attitude des pays occidentaux, on veut bien récupérer quelques réfugiés (comme l'allemagne qui veut des travailleurs bon marchés pour se repeupler), mais pas aider sur place, la ou les gens en ont le plus besoins et ou sont les plus pauvres et démunis (ceux qui n'avait pas 5000 euros pour faire le trajet (souvent des veuves avec des enfants), ceux qui se battent pour leur pays, ceux qui sont détenus par Daesh).

C'est bien beau de détruire la Lybie et la Syrie mais c'est trop facile de s'en laver les mains après  [:t-w:4]

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 07-09-2015 à 16:06:43

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°43147000
spacex
Space commando is in da place
Posté le 07-09-2015 à 16:10:12  profilanswer

Ah ça y est TOUTE l'Allemagne est représenté par un mec bisounours. Et Tout les allemands pensent pareil que lui. C'est le degrés zéro d'analyse de rue89 là quand même. Du grand n'importe quoi.

Je te prends les photos des nazillons allemands qui mettent le feu aux camps de réfugié et je te fais la conclusion inverse.

http://www.slate.fr/story/104455/n [...] -allemagne

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 07-09-2015 à 16:12:16
n°43147142
Rasthor
Posté le 07-09-2015 à 16:21:58  profilanswer

Citation :

Prenez-vous ça dans la figure, tous ensemble, les politiques cauteleux, les sondés frileux, et les Grands Noms de la communauté juive française, les Badinter, les Arno Klarsfeld, héritiers des pourchassés d’hier, qui estimez qu’il faut aujourd’hui monter le pont-levis.

[:hiich:5]

Citation :

Ce sont les seuls mots adaptés à la situation. Oui, l’inconnu est devant nous et nous ne pouvons, humblement, que le reconnaître comme inconnu. Avec un pauvre réflexe simpliste, qui nous murmure qu’il est préférable, tant qu’à faire, d’entrer dans l’inconnu avec des fleurs et des ballons, plutôt qu’avec des chiens policiers.

[:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:4]  [:zaldarf:5]  [:depardieu:4]

Message édité par Rasthor le 07-09-2015 à 16:23:58
n°43147187
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 16:24:44  answer

frede94 a écrit :

Bah Christine Boutin serait prête à accueillir des réfugiés consanguins mais il faudrait encore qu'ils soient chrétiens.

n°43147415
Nyymi
Virhe !
Posté le 07-09-2015 à 16:40:58  profilanswer

autoclave a écrit :

Et si après tout (c'est mon cas), au lieu de faire de la récup' morale ou politique on disait tout simplement qu'on n'en a rien à foutre de leurs problèmes quel que soit le pays d'où ils viennent ?

On ne peut pas ne rien en avoir à foutre lorsque notre pays a des responsabilités historiques. Voir les accords Sykes-Picot d'il y a un siècle ayant partagé le Moyen-Orient au profit des Français et des Anglais une fois l'Empire Ottoman écroulé. Ce qu'on a fait à l'époque a eu des effets politico-démographiques importants et durables.

Tu peux bien rétorquer que toi, personnellement, tu n'étais pas là et n'avais rien signé ; mais ça c'est un mélange de couardise et d'immaturité, à mon sens.

Il y a donc une dette à régler, une aide en souffrance qu'il faut apporter. Mais comment le faire ? Je pense qu'il faut les aider à régler leurs différends et leurs problèmes de développement sur place, pas en accueillant leurs clandestins en Europe. Il faut par contre aider leurs réfugiés, chose que nous avons négligée jusqu'à présent.

Concernant la Libye - zone d'influence italienne, et contrairement à certains ici, je considère que nos récents bombardements n'ont pas été une chose négative pour les populations locales (pour les nôtres oui). Leur situation ne s'est pas drastiquement améliorée, mais bon, si on n'avait rien fait on aurait accusé la « forteresse Europe » d'avoir « manqué à ses obligations humanitaires » en ayant fermé les yeux sur un bain de sang :sarcastic:

dragages a écrit :

Alors oui je serais pour héberger et assimiler des réfugiés.

Et ceci en admettant que ce seraient des vrais réfugiés pêchés autour des zones de conflit, pas des clandestins profiteurs du système.

spacex a écrit :

Ah ça y est TOUTE l'Allemagne est représenté par un mec bisounours. Et Tout les allemands pensent pareil que lui. C'est le degrés zéro d'analyse de rue89 là quand même. Du grand n'importe quoi.

Je te prends les photos des nazillons allemands qui mettent le feu aux camps de réfugié et je te fais la conclusion inverse.

Ah t'as eu le courage de lire [:jerome38:4] Moi ça fait longtemps je ne peux plus lire ce torchon partisan... C'est dommage, il y avait des articles assez sympa au début.

Message cité 3 fois
Message édité par Nyymi le 07-09-2015 à 16:43:36

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43147435
Rasthor
Posté le 07-09-2015 à 16:41:58  profilanswer

frede94 a écrit :

En gros, la consanguinité mène a l'Islam.

n°43147496
Nyymi
Virhe !
Posté le 07-09-2015 à 16:45:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

En gros, la consanguinité mène a l'Islam.

Ne fais pas trancher mon fil stp [:foukandish:4]

---------------
n°43147543
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 16:49:00  answer

:lol:

n°43147595
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 07-09-2015 à 16:52:54  profilanswer

Nyymi a écrit :

On ne peut pas ne rien en avoir à foutre lorsque notre pays a des responsabilités historiques. Voir les accords Sykes-Picot d'il y a un siècle ayant partagé le Moyen-Orient au profit des Français et des Anglais une fois l'Empire Ottoman écroulé. Ce qu'on a fait à l'époque a eu des effets politico-démographiques importants et durables.

Tu peux bien rétorquer que toi, personnellement, tu n'étais pas là et n'avais rien signé ; mais ça c'est un mélange de couardise et d'immaturité, à mon sens.

Il y a donc une dette à régler, une aide en souffrance qu'il faut apporter. Mais comment le faire ? Je pense qu'il faut les aider à régler leurs différends et leurs problèmes de développement sur place, pas en accueillant leurs clandestins en Europe. Il faut par contre aider leurs réfugiés, chose que nous avons négligée jusqu'à présent.

Concernant la Libye - zone d'influence italienne, et contrairement à certains ici, je considère que nos récents bombardements n'ont pas été une chose négative pour les populations locales (pour les nôtres oui). Leur situation ne s'est pas drastiquement améliorée, mais bon, si on n'avait rien fait on aurait accusé la « forteresse Europe » d'avoir « manqué à ses obligations humanitaires » en ayant fermé les yeux sur un bain de sang :sarcastic:  

Nyymi a écrit :

Et ceci en admettant que ce seraient des vrais réfugiés pêchés autour des zones de conflit, pas des clandestins profiteurs du système.

Nyymi a écrit :

Ah t'as eu le courage de lire [:jerome38:4] Moi ça fait longtemps je ne peux plus lire ce torchon partisan... C'est dommage, il y avait des articles assez sympa au début.

La Lybie qui est passé d'un IDH de 0.9 à 0.3 remercie la France d'avoir assuré ses obligations en matière de bombardement humanitaires  [:lemarronbfm:1]

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°43147679
Nyymi
Virhe !
Posté le 07-09-2015 à 17:00:23  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

La Lybie qui est passé d'un IDH de 0.9 à 0.3 remercie la France d'avoir assuré ses obligations en matière de bombardement humanitaires  [:lemarronbfm:1]

Une broutille, les mesures étant de toute manière faussées par une richesse fort inégalement répartie [:lumbahaab:4]

---------------
n°43147837
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 17:13:20  answer

L’Allemagne fait une haie d’honneur aux migrants

Putain mais les allemands quoi [:clooney8]

D'abord ils essaient de détruire la Grèce qui est Européenne et ensuite ils veulent sauver les migrants du Moyen-Orient [:clooney24]

Citation :

Les Allemands ont le sentiment de vivre un moment historique. « Une expérience a commencé. Elle va modifier plus profondément l’Allemagne que la réunification. Devant nous c’est l’inconnu »

La gueule de bois demain :lol:  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 17:15:41
n°43147887
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-09-2015 à 17:18:11  profilanswer

T’inquiètes que les Allemands veulent qu'ils respectent les règles communes.

Ils ont l'air gentil comme cela, mais des que ça dépasse, ça tape :o

n°43147924
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 17:22:56  answer

Nan mais laisse il est juste frustré de pas avoir reçu son visa pour partir vivre en Allemagne  :o

n°43147969
Nyymi
Virhe !
Posté le 07-09-2015 à 17:26:55  profilanswer

Citation :

Elle va modifier plus profondément l’Allemagne que la réunification.

Ah ben tu m'étonnes, elle va la modifier si profondément que le schisme Est-Ouest va se reproduire [:torsadealanapo:2]  
Parce que ceux qui supportent le moins cette comédie, à l'heure actuelle, ce sont les Allemands de l'Est.

Citation :

Devant nous c’est l’inconnu

La planification à l'Allemande [:jerome38:4] Ils ne savent pas pourquoi ils accueillent tout ce monde-là, mais ils le font quand même - et avec le sourire [:jerome38:4]
Je suis déçu, ils avaient su faire preuve de meilleures capacités prévisionnelles, en d'autres temps.

---------------
n°43148098
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 07-09-2015 à 17:37:44  profilanswer

Nyymi a écrit :

La planification à l'Allemande [:jerome38:4] Ils ne savent pas pourquoi ils accueillent tout ce monde-là, mais ils le font quand même - et avec le sourire [:jerome38:4]
Je suis déçu, ils avaient su faire preuve de meilleures capacités prévisionnelles, en d'autres temps.

Depuis la seconde guerre mondiale , tout le monde a un biais négatif envers les allemands . Ils se croient donc obligé d’accueillir toute la misère du monde pour se faire mieux voir.

---------------
mes_feeds
n°43148150
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2015 à 17:44:43  profilanswer

Ben80 a écrit :

Certes, mais comment expliques tu les chiffres pour l'amerique du sud par example? Le perou et la bolivie sont des etats de grande pauvrete, avec des conditions de transport tres dures surtout dans les montagnes.

Ces pays sont à deux visage : une population très concentrée dans de grandes villes, notamment dans les bidonvilles (ce qui favorise les maladies, mais pas la consanguinité), et des populations amérindiennes qui sont tellement isolées que je doute très fortement qu'elles fasse partie des stats.

Si tu veux un exemple où c'est réellement la culture qui induit la consanguinité, il faut aller du côté de l'Inde ou les affinités pour la mariage vont bien au delà du simple système de caste (là aussi, je connais bien).  

n°43148171
spacex
Posté le 07-09-2015 à 17:46:44  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

tout le monde a un biais négatif envers les allemands .

C'est un des pays les plus si ce n'est le plus apprécié en Europe mais bon ...
http://i.imgur.com/OZsECEW.png

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 07-09-2015 à 17:49:38
n°43148216
roller and​ scratcher
Posté le 07-09-2015 à 17:51:21  profilanswer

Ce sketch sans déconner  :lol:  
On se croirait dans un Apple Store le jour de la sortie du nouvel iPhone [:liano:3]

n°43148228
Coyote a f​oie jaune
Posté le 07-09-2015 à 17:52:22  profilanswer

zyx a écrit :

Ces pays sont à deux visage : une population très concentrée dans de grandes villes, notamment dans les bidonvilles (ce qui favorise les maladies, mais pas la consanguinité), et des populations amérindiennes qui sont tellement isolées que je doute très fortement qu'elles fasse partie des stats.

Si tu veux un exemple où c'est réellement la culture qui induit la consanguinité, il faut aller du côté de l'Inde ou les affinités pour la mariage vont bien au delà du simple système de caste (là aussi, je connais bien).  

En tant que Modérateur, je pense pas que ton rôle soit d'entrenir ce genre de  [:little-wolf:2] débat  [:little-wolf:2] sur ce fil.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43148232
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 07-09-2015 à 17:52:33  profilanswer

[quotemsg=43147415,498,986343]

Non.  :)  

[quotemsg=43147415,498,986343]

Pinaise depuis le temps je sais plus quoter... :lol:  

Message édité par autoclave le 07-09-2015 à 17:55:01

---------------
n°43148245
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-09-2015 à 17:53:27  profilanswer

spacex a écrit :

C'est un des pays les plus si ce n'est le plus apprécié en Europe mais bon ...
http://i.imgur.com/OZsECEW.png

c'est nous qui donnont la meilleure note à un pays étrangers (l'allemagne) , le sondage a certainement été fait auprès d'une populations plutot jeune :d

Message édité par Space le 07-09-2015 à 17:54:17

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°43148255
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2015 à 17:54:22  profilanswer

Aesculapius a écrit :

....
Il nous reste l´humour...
http://m0.libe.com/blogs/cache/5d/cd/5dcde3577b3603e05446cf681b739277.jpg

Ca résume bien la situation  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 07-09-2015 à 17:54:36
n°43148277
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 07-09-2015 à 17:57:01  profilanswer

zyx a écrit :

Oui justement  :) un truc ou deux de faux mais effectivement...  :whistle:

---------------
n°43148293
pistrix
Posté le 07-09-2015 à 17:58:13  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Sauf qu'en réalité l'égoisme on le retrouve dans l'attitude des pays occidentaux, on veut bien récupérer quelques réfugiés [...] mais pas aider sur place, la ou les gens en ont le plus besoins et ou sont les plus pauvres et démunis (ceux qui n'avait pas 5000 euros pour faire le trajet (souvent des veuves avec des enfants), ceux qui se battent pour leur pays, ceux qui sont détenus par Daesh).
C'est bien beau de détruire la Lybie et la Syrie mais c'est trop facile de s'en laver les mains après  [:t-w:4]

Je crois qu'on a pas le monopole : https://www.youtube.com/watch?v=r8D [...] u.be&t=20s

Bombarder la Lybie c'est la pire connerie qu'a pu faire Sarko durant son quinquennat.
Nos avions ne sont pas déployés en Syrie par contre, seulement en Irak. ;)

Et puis combien de fois l'OTAN a été accusé de jouer les gendarmes au moyen-orient... Maintenant on va nous reprocher de ne pas intervenir ? C'est vraiment la meilleur...
On les laisse se démerder = on est égoïste, on intervient = on devient des bourreaux sanguinaires.
De toute façon on sera mal vu quoiqu'on fasse...

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 07-09-2015 à 17:59:29
n°43148295
spacex
Posté le 07-09-2015 à 17:58:17  profilanswer

zyx a écrit :

Le pathos sur cet enfant (ou les autres morts),  encore le pathos jusqu'à en gerber.
La raison est passé où ?

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 07-09-2015 à 17:59:54
n°43148336
dragages
Posté le 07-09-2015 à 18:02:18  profilanswer

http://www.20minutes.fr/monde/1681 [...] -explosion

"« Entre 15.000 et 17.000 réfugiés » se pressent actuellement à Lesbos, ce qui représente environ un cinquième de la population totale de cette île grecque, où la situation est « au bord de l’explosion », a indiqué ce lundi le ministre grec à la Politique migratoire, Iannis Mouzalas.
« La situation est réellement au bord de l’explosion sur l’île » de 85.000 habitants, devenue une des premières étapes du périple européen des dizaines de milliers de réfugiés et migrants fuyant les conflits et la pauvreté au Moyen-Orient et en Afrique, a affirmé le ministre, s’exprimant sur la radio To Vima. Les autorités grecques, qui ont pris dimanche une série de mesures d'urgence pour accélérer le transfert des déplacés vers Athènes et faciliter leur prise en charge, comptent sur une amélioration de la situation cette semaine, a-t-il ajouté.

Quelque 15.000 réfugiés et migrants ont déjà été acheminés à Athènes depuis Lesbos et d'autres îles de la région depuis le début de la semaine dernière, dont 2.500 ont débarqué ce lundi matin.
Mais les arrivées ne tarissent pas: au total, 2.600 réfugiés et migrants ont été recueillis en mer par les garde-côtes grecs entre vendredi et lundi matin, selon la police portuaire, un décompte qui n'inclut pas ceux qui réussissent à gagner seuls les îles grecques d'Égée orientale au départ des côtes turques toutes proches. La Grèce a enregistré depuis janvier 230.000 entrées par mer."

Je me demandais la distance entre lesbos ( grèce ) où tous les clandestins venant de turquie échouent :??:  

Nan mais LOL c'est quoi ce délire... :pt1cable:  

http://img15.hostingpics.net/pics/264920Capture.png

Message cité 4 fois
Message édité par dragages le 07-09-2015 à 18:03:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)