| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:07:45 ![]() ![]() |
jaques_themac |
À l'Israélienne. Edit : 1 escadron ça fait quand même 110 personnes. Ça fait 1200 gendarmes + les compagnies. Message édité par jaques_themac le 26-10-2015 à 16:40:34 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
De là à me traiter de débile sans oser me nommer expressément il n'y a qu'un pas. Je vois que tu manipules bien l'outil modocrate, je respecte Tu sembles déconnecter totalement le rôle d'instrument politique de la police. Ils font ce qu'on leur dit de faire et ils font ce qu'on les autorise à faire. C'est pas les flics qui décident de laisser une situation se dégrader, ni eux qui décident spontanément d'envoyer x escadrons sur place. Ou alors ils ont des pouvoir de décision que l'on nous aurait caché et la chaîne de commandement ne serait qu'une invention. C'est à creuser remarque J'pense qu'il y a aujourd'hui un mélange de tout dans la police, avec effectivement des fonctionnaires qui lâchent prise par rapport aux décisions rendues par la justice, c'est un fait mais ils ne sont pas la majorité dans ce cas là. Mais bon, tous les faire passer pour des gros branleurs de fonctionnaires c'est quand même un peu light comme argument même si je sais que c'est très à la mode d'être anti-flics, anti-militaires et tout le bordel. Mais c'est comme si j'disais que tous ces branleurs de syriens viennent juste pour se gratter les couilles sur le dos du contribuable, j'imagine que tu trouverais ça un peu arbitraire Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-10-2015 à 17:21:38 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
C'est pas un pouvoir de décision qu'ils ont, mais ils ont le pouvoir de se foutre en grève s'ils sont pas contents. Et là ça fait suinter des fesses l'Etat.
|
On est pas trop emmerdé à ce niveau là je trouve. Ça passe très mal vis-à-vis de la hiérarchie la grève, du coup les strates supérieures font le maximum pour l'empêcher. Non pas parce que les commissaires et autre gradés ont un sens de l'honneur et du service aux citoyens développés mais juste parce que la place Beauvau pourrait leur taper sur les doigts et que pour l'avancement c'est chaud C'est une des faillites institutionnelles supplémentaires que connait la France. Justice, santé, police, éducation... Ca craque de toute part Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-10-2015 à 17:55:56 |
morb |
Je suis pas étonné A chaque fois que je reviens en France. C'est le chaos total. Incivilités, dégradations, peu de politesse, la manière de s'exprimer, l'agressivité au volant et en tout genre... On est un vrai pays latin proche de l'Afrique à ce niveau là. Il y a véritable séparation nette avec la Belgique, France et le sud. En ce qui concerne l'Italie, Milan et Turin sont des exceptions (proche de la Suisse et l'Autriche) Ensuite au nord, pays bas Allemagne et scandinavie, c'est paisible La France part vraiment en couille Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-10-2015 à 21:04:33 |
Rucous |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 22:27:36 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Damballa |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Damballa |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
Voici la définition du site même de l'UNHCR: http://www.unhcr.fr/pages/4aae621d368.html
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 27-10-2015 à 04:36:32 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
wutys |
uxam | les blacks sont des syriens ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 27-10-2015 à 10:50:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Damballa | Merci de modifier à nouveau le titre du topic: Crise des réfugiés syriens, érythréens (et autres migrants) en Europe |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Voila |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-10-2015 à 10:57:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
uxam | les américains ils prennent des réfugiés ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wutys |
Message édité par wutys le 27-10-2015 à 11:27:22 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
wutys | Crise des migrants qui fuient la misère (ou la guerre).
|
Damballa | Le choix du mot crise est limite nauséabond. |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | syrie-829000-passeports-delivres-en-2015.php
|
Ibo_Simon |
|
Starman333 |
Message cité 3 fois Message édité par Starman333 le 27-10-2015 à 18:35:51 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |