| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 19:46:56 ![]() ![]() |
morb |
Dont zéro irakien. Sympa. Se prendre des bombes sur la gueule et je recevoir aucune aide. Usa powa |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
morb |
On ne peut pas à cause de la balance économique mondiale. États Unis, Europe et Chine sont obligés de se contre balancer en permanence On le voit bien, dès qu'un des trois par en couille, c'est la galère pour les 2 autres. |
Nous n'avons qu'à rester entre européens pour le business, le social et tout le reste Message édité par el_nono_masquay le 28-10-2015 à 09:54:53 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Le mange boule de Sarko qui vient donner des leçons de morale. Message édité par el_nono_masquay le 28-10-2015 à 17:45:01 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 17:40:31 ![]() ![]() |
nooch |
Et même d'un point de vue général, ta remarque n'a pas vraiment de sens;tu peux être au coeur des échanges d'une économie mondialisée en restant indépendant (contrairement à ce que veulent nous faire croire les néo libéraux) Message édité par nooch le 28-10-2015 à 17:44:30 |
Ben80 Go! | L'autriche va construire une cloture a sa frontiere slovene.
|
Starman333 | Tu oublies de dire que Merkel est contre l’initiative autrichienne qui eux lui répliquent que cette decision est due au fait que l'Allemangne filtre trop à ses frontières Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 28-10-2015 à 19:54:30 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
morb |
Pas vraiment non |
Ben80 Go! |
|
Damballa |
Message édité par Damballa le 29-10-2015 à 06:21:42 |
Damballa |
|
Ben80 Go! |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jaques_themac |
Ça s'appelle être citoyen oui. Avoir des droits et des devoirs, rien à voir avec une charge. Une fois que t'es citoyen d'un pays de l'UE rien ne t'empêches d'émigrer ailleurs et redemander la citoyenneté si t'es éligible. Edit : mais c'est un bon point je ne sais pas quelles informations ils reçoivent des associations ou de l'État sur dans quoi ils s'engagent. Ils devraient lettre en place dans chaque pays des cours d'éducation civiques pour éviter des malentendus. (C'est peut être déjà le cas) Message édité par jaques_themac le 29-10-2015 à 08:30:27 |
Damballa | C'est un hébergement provisoire dans l'attente du traitement de leur demande d'asile. Ils seront évidemment libres de prospérer où bon leur semble par la suite. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Damballa |
|
Ben80 Go! |
|
Damballa | Je ne sais pas pour la Suède mais en France ils n'auront pas à attendre 5 ans pour leur naturalisation il me semble:
Message édité par Damballa le 29-10-2015 à 08:53:21 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jaques_themac | Peut être qu'ils cherchent à éviter les politiques de ghettoisations urbaines passées vu le résultat... Après si tu ne balances pas ton chiffre au hasard, c'est beaucoup trop 100 pour 1000 habitants. Peut être que c'est un lieu stratégique géographiquement pour faire les démarches et l'aide sociale ? Ça m'étonnerait pas que de plus en plus on force les migrants/réfugiés à être décentralisé des grandes zones urbaines. Ça évite les problèmes de logements qui sont plus durs à avoir qu'une licence de taxi, les conflits sociaux-culturels entre communautés, le sentiment de deux poids deux mesures..etc Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 29-10-2015 à 09:03:32 |
morb | Crise des réfugiés résolues. Jusqu'à 200 airbus a320 en commande. Hambourg va tourner à plein régime |
Ben80 Go! |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 29-10-2015 à 09:18:30 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
morb | Les autrichiens qui envoient des bus blindés de clandos en pleine nuit pour passer la frontière de Passau. Leur gouvernement jete l'éponge |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jaques_themac |
L'efficacité autrichienne |
Baggers |
Il est exact que le statut de demandeur d'asile est très limité en droits (pas le droit de travailler, ect) Techniquement, le pays accueillant des demandeurs d'asile à 3 devoirs: 1- Traiter rapidement leur demande leur permettant d'accéder au statut de réfugiés. Ie:pas dans 5 ans, pas dans 5 mois: là, maintenant, de suite, avec des facilités et procédures rapides en particulier pour les syriens, réfugiés "a priori" Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 29-10-2015 à 09:41:00 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 29-10-2015 à 09:41:39 |
Baggers |
Roah, c'est bon, je parle du même droit que les citoyens d'un état en particulier. ie se déplacer sur tout le territoire national, et même européen dans le cas d'un citoyen d'un pays européen Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 29-10-2015 à 09:59:50 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |