| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 13:08:41 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ben80 Go! |
Tu me parles de fait divers, sans me donner un seul example ou le scoop est sorti d'une chaine publique. Ca a toujours ete des journaux ou rtl. Ca prouve bien qu'ils ne font pas leur travail d'investigation. Sur la politique generale de merkel ils ont toujours ete soutenu. Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 22-10-2015 à 13:35:40 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 22-10-2015 à 13:41:07 |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 13:43:23 ![]()
Il me semble que le principe c'est que la demande d'asile soit effectuée dans premier pays européen d'entrée. Maintenant, si ces "réfugiés" ne cherches pas strictement refuge, mais s'arrogent le droit de choisir dans quelle ville ils veulent aller et dans quel appartement habiter, je ne crois pas qu'on puisse encore parler de réfugiés mais de clandestins, auquel cas, je e vois pas pourquoi ils ne seraient pas considérés comme tels. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2015 à 13:44:36 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair, les anglois ont raison sur ce point. |
Ben80 Go! | J'etais a Leipzig. Le npd faisait toujours 8-10%. Apres peut-etre que ca suffit pas pour en faire un parti d'opposition pour toi. Certes c'est moins que le fn en france. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 14:04:19 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
morb | En Grèce ? La France n'est même pas un point de chute ! C'est un pays transit. |
jaques_themac |
Je crois qu'afficher son nationalisme autrement que pendant les matchs des foots est très déconseillé en Allemagne, au même titre qu'en France. Cf la photo d'ibo_Simon qui montre que y a toujours un mouvement skinheads néo nazis en Allemagne alors qu'en France ils doivent être aussi nombreux que les punks à crêtes, c'est pas vraiment notre culture. Message édité par jaques_themac le 22-10-2015 à 21:47:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 12:47:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2015 à 12:47:56 |
jaques_themac | C'était évident y avait un agenda. Merkel pousse pour que l'Europe ait une autorité supra nationale sur les frontières des États et automatisé les quotas chaque année pour accueillir des centaines de milliers de réfugiés/migrants supplémentaire. http://www.theguardian.com/world/2 [...] -eu-quotas Message édité par jaques_themac le 23-10-2015 à 13:27:16 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Surtout qu'elle crée un appel d'air OKLM pour qu'ensuite ce soient les autres pays qui s'en occupent (comment coopérer dans la tranquillité) Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 23-10-2015 à 14:43:21 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 23-10-2015 à 14:50:13 |
jaques_themac |
Femme divorcée sans enfants, communiste/social démocrate de cœur, considère être un peu la mère des Allemands donc de l'Europe par procuration, elle veut absolument pousser ses idéaux et doit voir les réactions actuelles comme des caprices d'enfants gâtés qui ne voient pas le projet à long terme, de temps en temps faut forcer pour que ça rentre. Sauf qu'avec des millions de chômeurs, une croissance qui stagne et après avoir été confronté aux multiples problèmes d'intégrations, la plupart des pays d'Europe ont la désagréable impression de ne pas vouloir de se projet.
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 23-10-2015 à 15:17:35 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 15:59:09 ![]()
Tu parles... Simple solution aisée pour solder leur problème démographique en foutant par ma même occasion la merde chez les voisins. C'est du pragmatisme pur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2015 à 15:59:58 |
|
yellowstone2 | D'ailleurs, s'ils voulaient simplement aider, ça aurait été infiniment plus efficace de donner les sommes en jeux aux pays voisins. Car assurément, la prise en charge d'un seul réfugié coûtera bien plus en Allemagne (et ailleurs), qu'il ne coûterait en aidant la Jordanie, Turquie, Liban etc.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-10-2015 à 18:18:20 |
Nyymi Virhe ! | C'est quoi ce changement merdique de mon titre ? Allez donnez ce fil à qui veut relayer la bonne propagande des politicards et des journaleux. ""Réfugiés"", ""migrants"", je n'ai absolument rien à voir avec tous ces termes nauséabonds moi --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | "Clandestins" c'etait juste un peu "too much" non ? |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Un coup de l'imposture modératoire. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
yellowstone2 |
|
morb |
Elle ne l'a pas créé directement. C'est surtout le refus de l'extrême droite qui a fait que. Avoir des manifestations Pegida et Hogesa qui finissent comme en France avec des saccages et des bagnoles retournés , les allemands de n'aiment pas trop. |
jaques_themac | Je me demande si l'Arabie Saoudite va au moins nous filer quelques tentes climatisées pour l'hiver, un petit nombre de 100 000 sont dispos hors période de Hajj, je me m'interroge si les musulmans vont faire pression ou y a que le service après vente mosquées en kit ?
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 23-10-2015 à 19:08:09 |
chateauneuf |
|
chateauneuf |
Allez tous les prétextes sont bons (même le soi-disant bien des migrants) pour refuser l'accueil des réfugiés et le sang neuf apporté à certaines populations qui ont tendance à se rancir si j'en crois des sondages où le FN tutoie les 30%
Message cité 4 fois Message édité par chateauneuf le 25-10-2015 à 18:23:39 |
chateauneuf |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 25-10-2015 à 18:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |