| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 20:38:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 20:40:07 ![]()
Ca tombe bien, il parle du canada. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ali-Pacha AW | Il nous manque châteauneuf pour parfaire une vision objective de la situation.
|
Ibo_Simon |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
j'aime bien ta vision binaire des choses. d'un côté les intelligents de l'autre les gros cons...entre les deux pas de place à l'esprit critique. |
Ali-Pacha AW |
|
Ibo_Simon |
|
william95 Avançons à reculons | Avec la pancarte bienvenue aux migrants, on peut rajouter à la gale, ébola, tuberculose, lèpre, bref c'est la fête....
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 20:52:41 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
william95 Avançons à reculons | On peut même rajouter une pandémie de viols en Allemagne, la mondialisation c'est le top !
--------------- MY FEEDBACK HERE |
tekel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
valentinvtl | Je crois que c'est sur ce topic qu'un de nous a dit que la religion figurait sur les passeports turcs, bon en fait c'est faux.
|
Ibo_Simon |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
snakesolid2 Premier de cordée | Sinon derniers Chiffres @Tribalat auditionnée par les républicains https://www.youtube.com/watch?v=XCJPEmB9JJ4 Principaux Chiffres Message édité par snakesolid2 le 24-09-2015 à 21:32:38 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Gazette |
|
xsirx |
Gazette |
|
Gazette |
|
Ciler |
xsirx |
Ciler |
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
xsirx |
Ciler |
xsirx |
Oui c'est ce que je voulais dire. C'est là que vont la plupart des francophone au québec
Je ne savais même pas que c'étais un site fachiste, il y en a plein d'autres non facho qui décrivent la même chose si tu veux. http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] ment.shtml
Je n'en ai pas cherché, c'est quand une copine m'a dit qu'elle allait au canada pour ça que j'ai découvert l'ampleur du phénomène. Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 24-09-2015 à 22:41:22 --------------- RIP Ian Murdock :( |
mlon la frite c'est la fete |
|
Gazette |
|
tekel |
|
Starman333 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 00:11:30 ![]()
Non, le phenomene existe bel et bien, sauf qu'il concerne les familles aisées et ne derange pas grand monde. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 00:13:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |