Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43622782
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 21:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Des soits disant Docteur qui se font déglinguer car au final ils ont un cap couture :D

Sur les 5 dernières années 3 ou 4 se sont fait griller

pareil pour le scandale sur le président précédent, Wulff, qui se prenait un reportage par journal pdt des semaines.

Et après, les mecs viennent t'expliquer ici que en fait, les chaines publiques sont à la botte du pouvoir. [:albounet]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 21:02:38  profilanswer

n°43622862
morb
Posté le 21-10-2015 à 21:07:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

pareil pour le scandale sur le président précédent, Wulff, qui se prenait un reportage par journal pdt des semaines.

Et après, les mecs viennent t'expliquer ici que en fait, les chaines publiques sont à la botte du pouvoir. [:albounet]

Derrière sa démissionne

En France, ils sont recasés par les potaux

n°43623086
Ben80
Go!
Posté le 21-10-2015 à 21:19:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cite-les et donne la proportion.

Je m'en branle de la proportion, je vais pas tout analyser, surtout qu'ils ont pris les pires.
Mais les propos qui demandent le depart des refugies; ou ceux qu'ils demandent leur adapatation a la culture locale ne sont pas sanctionnables. Les appels aux meurtres ou a la violence le sont a raison.

Maintenant j'aimerais qu'un mec filme un journaliste lambda de Bild H24 chaque fois qu'il se deplace sur la voie publique et envoie a la police chaque infraction qu'il fait. Traverser en dehors des clous (d'experience tu peux vraiment de prendre des amendes la-bas), aller dans des endroits prives etc.
Quel serait leur reaction? Et en precisant bien leur nom et leur photo en depis de la presomption d'innocence hein!

Ils auraient pu au moins masquer les noms, et les envoyer eventuellement aux flics

Ibo_Simon a écrit :

Arrête de raconter des inepties, même les télés publiques (en fait surtout les télés publiques) sont critiques de la politique et du gvt.
Encore une fois, il ne faut pas confondre et croire que ce qui se passe en France est la normale.
Au contraire.

Je le concoit je vis plus en Allemagne ca a peut etre change. Mais entre 2008 et 2011 c'etait a mort derriere le gouvernement en pleine crise financiere. Vraiment a fond. L'allemagne qui sauve l'EU. As-tu ecoute les chaines durant cette periode? RTL etait beaucoup plus critique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ben80 le 21-10-2015 à 21:28:43
n°43623139
Ben80
Go!
Posté le 21-10-2015 à 21:23:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Qui payent ces putains de chaine? Qui finance? Qui nomme les responsables? A qui rendent ils des comptes?
http://www.ard.de/download/564240/ [...] nglish.pdf

Juste, les citoyens, tout le monde doit payer ~15e (ca doit etre plus maintenant je suppose).
Ils sont absolument pas independants. Apres oui pour critiquer Volskwagen ou autre ils le feront.

Regarde un journal quelconque sur cette tele publique, genre ils critiquent vraiment Merkel?
La journaliste d'ARD qui avait parler de propos raciste a justement fait un plaidoyer en faveur de Merkel, wir schaffen das. Un plaidoyer en faveur de sa politique. C'est ca l'independance?
C'est comme si Hanouna parlait en bien de Bollore quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ben80 le 21-10-2015 à 21:24:08
n°43623225
jaques_the​mac
Posté le 21-10-2015 à 21:28:43  profilanswer

L'Allemagne qui devient le 4 ème Reich sous nos yeux.  [:am72:5]

n°43623251
morb
Posté le 21-10-2015 à 21:30:05  profilanswer

jaques_themac a écrit :

L'Allemagne qui devient le 4 ème Reich sous nos yeux. [:am72:5]

Sûrement pas.

n°43623346
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 21:35:08  profilanswer

Ben80 a écrit :

Je m'en branle de la proportion, je vais pas tout analyser, surtout qu'ils ont pris les pires.
Mais les propos qui demandent le depart des refugies; ou ceux qu'ils demandent leur adapatation a la culture locale ne sont pas sanctionnables. Les appels aux meurtres ou a la violence le sont a raison.

Punaise le raisonnement.
En attendant, pour l'instant, les seuls propos cités qui ne soient pas racistes, ils étaient simplement de l'incitation  à la haine raciale.
Donc finalement sans exemple, sans pertinence de cet exemple, pourquoi on devrait prendre tes propos au sérieux?

Ben80 a écrit :

Maintenant j'aimerais qu'un mec filme un journaliste lambda de Bild H24 chaque fois qu'il se deplace sur la voie publique et envoie a la police chaque infraction qu'il fait. Traverser en dehors des clous (d'experience tu peux vraiment de prendre des amendes la-bas), aller dans des endroits prives etc.  
Quel serait leur reaction? Et en precisant bien leur nom et leur photo en depis de la presomption d'innocence hein!

C'est marrant d'analyser vos exemples et surtout la pertinence de ces derniers dans la discussion.
Donc si un journaliste de Bild grille un feu, il ne pourrait pas faire un article sur une vague de propos racistes sur les réseaux sociaux?

Ben80 a écrit :

Je le concoit je vis plus en Allemagne ca a peut etre change. Mais entre 2008 et 2011 c'etait a mort derriere le gouvernement en pleine crise financiere. Vraiment a fond. L'allemagne qui sauve l'EU. As-tu ecoute les chaines durant cette periode? RTL etait beaucoup plus critique.

Pas de chance: 2011, c'est l'année de l'affaire Zu Guttenberg, qui s'est fait virer vite fait.
Et avant celà, il y a eu l'affaire Schmidt qui s'était fait voler sa voiture de fonction en Espagne, et bien qu'elle était dans le vrai et le légal, elle est passé à quelques cheveux de la démission, vu le scandale.

n°43623392
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 21:37:39  profilanswer

Ben80 a écrit :

Qui payent ces putains de chaine? Qui finance? Qui nomme les responsables? A qui rendent ils des comptes?
http://www.ard.de/download/564240/ [...] nglish.pdf

Juste, les citoyens, tout le monde doit payer ~15e (ca doit etre plus maintenant je suppose).
Ils sont absolument pas independants. Apres oui pour critiquer Volskwagen ou autre ils le feront.

Regarde un journal quelconque sur cette tele publique, genre ils critiquent vraiment Merkel?
La journaliste d'ARD qui avait parler de propos raciste a justement fait un plaidoyer en faveur de Merkel, wir schaffen das. Un plaidoyer en faveur de sa politique. C'est ca l'independance?
C'est comme si Hanouna parlait en bien de Bollore quoi.

N'importe quoi.
Le contribuable finance aussi la Justice en France, ça en ferait une Justice partiale?

Bref, tu aurais jeté un oeil aux journaux publics, quand ils étrillaient les ministres avec les faux doctorats, les politiques pris dans des scandales, je pense que tu réviserais vite fait ton avis.

n°43623453
Ben80
Go!
Posté le 21-10-2015 à 21:41:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Punaise le raisonnement.
En attendant, pour l'instant, les seuls propos cités qui ne soient pas racistes, ils étaient simplement de l'incitation  à la haine raciale.
Donc finalement sans exemple, sans pertinence de cet exemple, pourquoi on devrait prendre tes propos au sérieux?

Ibo_Simon a écrit :

C'est marrant d'analyser vos exemples et surtout la pertinence de ces derniers dans la discussion.
Donc si un journaliste de Bild grille un feu, il ne pourrait pas faire un article sur une vague de propos racistes sur les réseaux sociaux?

Je te parles de leur methode, pietiner la presomption d'innocence et balancer des noms au hasard.

Ibo_Simon a écrit :

Pas de chance: 2011, c'est l'année de l'affaire Zu Guttenberg, qui s'est fait virer vite fait.
Et avant celà, il y a eu l'affaire Schmidt qui s'était fait voler sa voiture de fonction en Espagne, et bien qu'elle était dans le vrai et le légal, elle est passé à quelques cheveux de la démission, vu le scandale.

Guttenberg? Les premiers a avoir balance l'affaire c'etait le Frankfurter Zeitung!!!
Apres oui la tele publique en a bien sur parlet mais c'est pas du tout eux qui ont sorti le scoop!!! Ils l'auraient jamais fait!!

Et tu trouves vraiment que les journaux d'ARD critiquaient Merkel pendant la crise financiere?

Message cité 1 fois
Message édité par Ben80 le 21-10-2015 à 21:45:56
n°43623484
Ben80
Go!
Posté le 21-10-2015 à 21:44:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

N'importe quoi.
Le contribuable finance aussi la Justice en France, ça en ferait une Justice partiale?

Bref, tu aurais jeté un oeil aux journaux publics, quand ils étrillaient les ministres avec les faux doctorats, les politiques pris dans des scandales, je pense que tu réviserais vite fait ton avis.

Il me semble qu'il y a en France et en Allemagne une separation des pouvoirs executif legislatif et judiciaire.
Donc oui la justice est independante.

Maintenant les medias ne font pas parti de ces 3 pouvoirs.
Mais bon on sera jamais d'accord je pense, tu crois que les journaux ne rendent jamais de compte a leur actionnairee; je pense l'inverse on peut s'arreter la :).

Et les public ont JAMAIS sorti aucun scoop. Ils parlaient juste d'affaires deja sorties.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 21:44:10  profilanswer

n°43623545
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 21:49:04  profilanswer

Ben80 a écrit :

Je te parles de leur methode, pietiner la presomption d'innocence et balancer des noms au hasard.

Encore une fois, il n'y a aucun hasard.
Quand on prononce des propos illégaux devant en public, il ne faut pas s'étonner que quelqu'un les entende et les rapporte aux autorités.
Et d'ailleurs, comment tu expliques que le Bild est retrouvé les auteurs des propos? Ils ont utilisé un sourcier? [:ddr555]  

Ben80 a écrit :

Guttenberg? Les premiers a avoir balance l'affaire c'etait le Frankfurter Zeitung!!!
Apres oui la tele publique en a bien sur parlet mais c'est pas du tout eux qui ont sorti le scoop!!! Ils l'auraient jamais fait!!

Ces accusations à deux Pfennig. [:ddr555]  
Note que si on suit ta théorie, ils n'auraient normalement jamais relayé cette info, vu qu'ils sont selon toi à la botte de l'État.
Tu disais que c'était "mort", je te donne deux exemples, coup de balai.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-10-2015 à 21:51:21
n°43623551
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 21:49:52  profilanswer

Ben80 a écrit :

Il me semble qu'il y a en France et en Allemagne une separation des pouvoirs executif legislatif et judiciaire.
Donc oui la justice est independante.

Maintenant les medias ne font pas parti de ces 3 pouvoirs.
Mais bon on sera jamais d'accord je pense, tu crois que les journaux ne rendent jamais de compte a leur actionnairee; je pense l'inverse on peut s'arreter la :).

Et les public ont JAMAIS sorti aucun scoop. Ils parlaient juste d'affaires deja sorties.

Bref, tu n'es pas cohérent pour un sou.

n°43623618
Ben80
Go!
Posté le 21-10-2015 à 21:53:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore une fois, il n'y a aucun hasard.
Quand on prononce des propos illégaux devant en public, il ne faut pas s'étonner que quelqu'un les entende et les rapporte aux autorités.
Et d'ailleurs, comment tu expliques que le Bild est retrouvé les auteurs des propos? Ils ont utilisé un sourcier? [:ddr555]

Ibo_Simon a écrit :

Ces accusations à deux Pfenning. [:ddr555]
Note que si on suit ta théorie, ils n'auraient normalement jamais relayé cette info, vu qu'ils sont selon toi à la botte de l'État.
Tu disais que c'était "mort", je te donne deux exemples, coup de balai.

Deux examples ou ils ont juste repete des trucs. Ils pouvaient pas ignorer.
Sort moi UN example d'un ministre critique recemment par cette tele publique.

Je t'en sort un:
Regarde le journal d'ARD de la semaine derniere jeudi. As-tu vu le traitement reserve a la manif PEGIDA? Mouvement qui est critique par Merkel, qui a dit "ils ont de la haine dans leur coeur".
Et celui d'avant. Ils critiquent le npd...qui n'est pas au gouvernement, quel hasard merveilleux.

Bref continue a penser que celui qui finance ne decide pas. Que Bouygyes n'intervient jamais chez TF1. Que Bollore laisse une totale liberte a Canal plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ben80 le 21-10-2015 à 21:55:15
n°43623745
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 21:59:35  profilanswer

Ben80 a écrit :

Deux examples ou ils ont juste repete des trucs. Ils pouvaient pas ignorer.
Sort moi UN example d'un ministre critique recemment par cette tele publique.

Dernièrement, il y a eu l'affaire avec le procureur général fédéral qui avait lancé une enquête contre les journalistes de Netzpolitik.org.
Et qui s'est finalement fait limoger.
Sujet qui a fait la une des journaux de la télé publique pdt des semaines.

Ben80 a écrit :

Je t'en sort un:
Regarde le journal d'ARD de la semaine derniere jeudi. As-tu vu le traitement reserve a la manif PEGIDA?
Et celui d'avant. Ils critiquent le npd...qui n'est pas au gouvernement, quel hasard merveilleux.

C'est-à-dire? Tu voudrais qu'ils présentent comment Pegida?
Idem, tu voudrais qu'ils présentent comment le NPD?
J'hallucine.

Ben80 a écrit :

Bref continue a penser que celui qui finance ne decide pas. Que Bouygyes n'intervient jamais chez TF1. Que Bollore laisse une totale liberte a Canal plus.

Pour l'instant, tu n'as rien démontré.

n°43624012
jaques_the​mac
Posté le 21-10-2015 à 22:12:35  profilanswer

morb a écrit :

Sûrement pas.

Non mais j'ai l'impression de commencer à comprendre la mentalité à court terme allemande dans la perspective d'une globalisation à la croissance illimité + l'effet ex-ddr et rda. Pourtant j'ai fréquenté pas mal d'Allemands mais pas mal de truc sont tabous ça viendrait même pas à l'esprit de les aborder. Parce que quand l'extrême gauche et la droite libérale se rejoignent sur certains sujets, on peut quand même se poser des questions.

http://i.imgur.com/kJ8n0AL.gif

Message cité 2 fois
Message édité par jaques_themac le 21-10-2015 à 22:17:23
n°43624091
morb
Posté le 21-10-2015 à 22:16:47  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Non mais j'ai l'impression de commencer à comprendre la mentalité allemande dans la perspective d'une globalisation à la croissance illimité + l'effet ex-ddr et rda.

http://i.imgur.com/kJ8n0AL.gif

La croissance va être limité Mécaniquement  avec la mise en place du smic.

Jusqu'à présent, la DDR plombe pas mal la rda. Sans compter le problème pegida qui devient très un vrai poids dégueulasse à trimballer.

La DDR a malheureusement un problème de concurrence avec la Pologne à sa frontière.

n°43624136
Ben80
Go!
Posté le 21-10-2015 à 22:19:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dernièrement, il y a eu l'affaire avec le procureur général fédéral qui avait lancé une enquête contre les journalistes de Netzpolitik.org.
Et qui s'est finalement fait limoger.
Sujet qui a fait la une des journaux de la télé publique pdt des semaines.

Ibo_Simon a écrit :

C'est-à-dire? Tu voudrais qu'ils présentent comment Pegida?
Idem, tu voudrais qu'ils présentent comment le NPD?
J'hallucine.

Ibo_Simon a écrit :

Pour l'instant, tu n'as rien démontré.

J'aimerais qu'ils presentent tous les parti de facons neutre et equilibre tout simplement.

n°43624164
jaques_the​mac
Posté le 21-10-2015 à 22:20:57  profilanswer

morb a écrit :

La croissance va être limité Mécaniquement avec la mise en place du smic.

Jusqu'à présent, la DDR plombe pas mal la rda. Sans compter le problème pegida qui devient très un vrai poids dégueulasse à trimballer.

La DDR a malheureusement un problème de concurrence avec la Pologne à sa frontière.

Ok mais je pense qu'on peut se demander si l'Allemagne peut vraiment être le leader européen dans un contexte local pareil.

n°43624209
morb
Posté le 21-10-2015 à 22:23:32  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Ok mais je pense qu'on peut se demander si l'Allemagne peut vraiment être le leader européen dans un contexte local pareil.

Le problème je le vois autrement.

Sarko et Cameron sont venu chier sur le tapis arabe et c'est Merkel qui doit ramasser les excréments à la main.

Elle n'a pas trop supporté l'odeur. Elle a envoyé les etrons dans le ventilo...forcément ça éclabousse tout l'Europe

Message édité par morb le 21-10-2015 à 22:24:20
n°43624267
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 22:26:50  profilanswer

Ben80 a écrit :

J'aimerais qu'ils presentent tous les parti de facons neutre et equilibre tout simplement.

Tu aimerais qu'ils ne fassent pas leur boulot de journaliste, nuance.

Quand le leader d'un mvt politique se laisse aller à ce genre de chose:

http://media0.faz.net/ppmedia/medien/bildergalerien/2785976595/1.3382828/article_multimedia_overview/nur-ein-scherz-pegida-gruender.jpg

Un journaliste doit faire quoi? Ne pas le rapporter?

Pegida n'est que la façade politique d'un mvt raciste et xénophobe.
Le NPD est un parti politique de néo-nazis.
C'est marrant, ça fait deux fois que je vois quelqu'un sur ce forum essayant de faire le coup du NPD pas présenté "de façon neutre et équilibré".

n°43624387
Damballa
Posté le 21-10-2015 à 22:32:36  profilanswer

On s'est tous un jour ou l'autre déguisés en Hitler pour faire rire les copains...  :o

Edit: et puis ça va encore, il aurait pu se déguiser en grand mufti de Jérusalem...

Message cité 1 fois
Message édité par Damballa le 21-10-2015 à 22:36:12
n°43624435
morb
Posté le 21-10-2015 à 22:34:43  profilanswer

Damballa a écrit :

On s'est tous un jour ou l'autre déguisés en Hitler pour faire rire les copains... :o

Peut être . Maintenant quand c'est un leader politique qui surfe sur les mêmes idées, on est loin de la soirée entre potes bourrés où l'on crame le bouchon en liège pour se fendre la gueule.

n°43624627
Ben80
Go!
Posté le 21-10-2015 à 22:44:37  profilanswer

Je pense que nos opinions sont faites de 2 cotes, pas grand chose a dire de plus a part un point godwin (:o)

Pour en revenir au sujet avant que les modos n'effacent nos hs, que pensez-vous que la France doit faire face aux camps de Calais?
Les migrants veulent aller en Uk, ces dernieres refusent. Ils ne veulent pas s'enregistrer en france. Les conditions deviennent tres dures avec le froid...

n°43624677
morb
Posté le 21-10-2015 à 22:48:16  profilanswer

Les anglais sont dans l'Europe. Ils prennent nos migrants et basta. Qu'ils arrêtent de nous faire chier.

Ils ont signé. Ils le savaient au départ. A prendre ou à laisser. Ils l'ont pris. Qu'ils assument ce choix.

n°43624723
Damballa
Posté le 21-10-2015 à 22:50:21  profilanswer

Je ne sais pas trop. L'idée du jet privé était pas trop mal. Avec 1200 jets privés, hop plus de jungle.  :D

n°43624730
Ben80
Go!
Posté le 21-10-2015 à 22:50:32  profilanswer

morb a écrit :

Les anglais sont dans l'Europe. Ils prennent nos migrants et basta. Qu'ils arrêtent de nous faire chier.  

Ils ont signé. Ils le savaient au départ. A prendre ou à laisser. Ils l'ont pris. Qu'ils assument ce choix.

Mais justement les accords de Dublin disent qu'ils doivent demander asile dans le premier pays ue safe traverse. Et la France, l'italie sont des pays safe.
D'autre part il me semble que l'uk ont un accord d'opt-out non?
Bref ils se preparent a un hiver difficile :(

n°43624812
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 22:56:15  profilanswer

Ben80 a écrit :

Je pense que nos opinions sont faites de 2 cotes, pas grand chose a dire de plus a part un point godwin (:o)

Tu fais des accusations sur le manque de partialité des médias vis-à-vis de Pegida et du NPD, et quand on te parle de ces mvts au quotidien, plus personne?
Ce que je rapporte ici, ce n'est pas une opinion, c'est la réalité, à moins que tu me démontres que l'ensemble des évènements et propos que j'ai rapporté sont faux.

D'ailleurs, je note que si ça se plaignait des racistes accusés "à l'insu de leur plein gré", quand j'ai posté l'article du Bild sur les auteurs de ces propos, itwés après-coup, personne n'a relevé. Ah oui, mince, c'est plus difficile de crier à l'innocence bafouée, quand les auteurs avouent puis amendent ou réitèrent leurs propos.

n°43625490
Ben80
Go!
Posté le 22-10-2015 à 00:36:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu fais des accusations sur le manque de partialité des médias vis-à-vis de Pegida et du NPD, et quand on te parle de ces mvts au quotidien, plus personne?
Ce que je rapporte ici, ce n'est pas une opinion, c'est la réalité, à moins que tu me démontres que l'ensemble des évènements et propos que j'ai rapporté sont faux.

D'ailleurs, je note que si ça se plaignait des racistes accusés "à l'insu de leur plein gré", quand j'ai posté l'article du Bild sur les auteurs de ces propos, itwés après-coup, personne n'a relevé. Ah oui, mince, c'est plus difficile de crier à l'innocence bafouée, quand les auteurs avouent puis amendent ou réitèrent leurs propos.

Tu crois quoi que les mecs vont reiterer leur propos devant Bild? Evidemment qu'ils vont s'excuser dans le but d'eviter des poursuites et des problemes ulterieurs. Les mecs feront plus gaffes de poster et c'est tout.

Bref, persuade toi que les medias sont toujours independants de leurs actionnaires si tu veux, et que tous les partis opposant ps aux gouvernements spd/csu/cdu sont des gros mechants. On peut rajouter afd dans le tas si tu veux. J'ai l'experience d'ard/zdf defendant la politique de Merkel sur les immigres, et defandant l'approche de Merkel sur la crise bancaire de 2008...comme dit plus haut c'est mon opinion et je vis plus en Allemagne depuis 3 ans, domc peut-etre que la tele Allemdande a fait d'enorme progres sur leur independance par rapport au pouvoir meme si j'en doute fort.

Je pense pas que l'un de nous deux va changer d'avis alors pourquoi debattre sur un thread sur les migrants.
Surtout qu'on a peut-etre la meme opinion sur leur accueil. Tu as vote quoi sur le sondage? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben80 le 22-10-2015 à 00:42:52
n°43626059
Ibo_Simon
Posté le 22-10-2015 à 08:19:08  profilanswer

Ben80 a écrit :

Tu crois quoi que les mecs vont reiterer leur propos devant Bild? Evidemment qu'ils vont s'excuser dans le but d'eviter des poursuites et des problemes ulterieurs. Les mecs feront plus gaffes de poster et c'est tout.

J'ai posté l'article juste au-dessus.
Sur les 7 qui ont été itwé  sur le sujet, il n'y a que 2 qui se sont excusés.
Parmi le reste, certains ont trouvé des excuses pratiques sans retirer leur propos ("oui, mais vous comprenez, il faut exagérer pour faire passer le message" "oui, mais en fait je ne faisais que rapporter une opinion (qui n'est pas la mienne" ), d'autres ont réitéré.
Et la suite de l'article s'intéressent à des gens qui ont carrément posté des messages avec menaces de mort contre les journalistes qui ont relevé l'info.

Donc tu vois la différence entre ce que tu crois et la réalité.

Ben80 a écrit :

Bref, persuade toi que les medias sont toujours independants de leurs actionnaires si tu veux, et que tous les partis opposant ps aux gouvernements spd/csu/cdu sont des gros mechants. On peut rajouter afd dans le tas si tu veux. J'ai l'experience d'ard/zdf defendant la politique de Merkel sur les immigres, et defandant l'approche de Merkel sur la crise bancaire de 2008...comme dit plus haut c'est mon opinion et je vis plus en Allemagne depuis 3 ans, domc peut-etre que la tele Allemdande a fait d'enorme progres sur leur independance par rapport au pouvoir meme si j'en doute fort.

Je pense pas que l'un de nous deux va changer d'avis alors pourquoi debattre sur un thread sur les migrants.
Surtout qu'on a peut-etre la meme opinion sur leur accueil. Tu as vote quoi sur le sondage? :o

Je n'ai besoin de me persuader, je m'attache aux faits.
Et les faits montrent que ce que tu affirmes est passablement faux, d'ailleurs tu as commencé peu à peu à changer de version pour finalement tenter de couper la discussion, pour ensuite réitérer ton affirmation initiale (comme si tu pensais naïvement que parce la page a changé, les arguments de celle précédente ont disparu)

Et les média en général, et parmi eux ARD/ZDF, critiquent Pegida et le NPD, parce que le premier n'est qu'un rassemblement de racistes et de xénophobes, et le 2e n'est qu'un parti politique de néo-nazis, venir se plaindre que les deux seraient présentés tel qu'ils sont vraiment, ça ne fait que faire ressortir la proximité idéologique des tenants de ce genre de discours avec ces formations.
Qui en All oserait faire la retape pour le NPD ou expliquer que c'est un parti  anodin? A part des gens qui auraient une proximité idéologique avec eux?
Idem, qui oserait dire que Pegida est un mvt politique anodin?  A part des gens qui auraient une proximité idéologique avec eux?

n°43626109
uxam
Posté le 22-10-2015 à 08:30:27  profilanswer

morb a écrit :

n'importe quoi.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°43626611
morb
Posté le 22-10-2015 à 09:38:50  profilanswer

Du coup tu es pour l'Europe à la carte.

n°43626643
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-10-2015 à 09:41:44  profilanswer

morb a écrit :

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif
pas dans Schengen ni dans la zone Euro.

n°43626774
wutys
Posté le 22-10-2015 à 09:52:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'ailleurs, je note que si ça se plaignait des racistes accusés "à l'insu de leur plein gré"

T'as rien compris depuis le début ma parole, je te parle de kikoo justicier antifa qui ferait leur justice en tapant sur un mec TOTALEMENT innocent qui aurait le malheur de ressembler et/ou de porter le même nom qu'une de ces personnes exposées par Bild.

Faut que j'explique une 5eme fois ou c'est rentré là ?

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 22-10-2015 à 09:53:02
n°43627078
uxam
Posté le 22-10-2015 à 10:15:56  profilanswer

morb a écrit :

Du coup tu es pour l'Europe à la carte.

Ben c'est pas ca l'europe justement. Sinon tous les migrants qui sont Italie mais qui veulent aller en France devraient être autorisés à le faire ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°43627956
Ben80
Go!
Posté le 22-10-2015 à 11:13:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai posté l'article juste au-dessus.
Sur les 7 qui ont été itwé  sur le sujet, il n'y a que 2 qui se sont excusés.
Parmi le reste, certains ont trouvé des excuses pratiques sans retirer leur propos ("oui, mais vous comprenez, il faut exagérer pour faire passer le message" "oui, mais en fait je ne faisais que rapporter une opinion (qui n'est pas la mienne" ), d'autres ont réitéré.
Et la suite de l'article s'intéressent à des gens qui ont carrément posté des messages avec menaces de mort contre les journalistes qui ont relevé l'info.

Donc tu vois la différence entre ce que tu crois et la réalité.

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai besoin de me persuader, je m'attache aux faits.
Et les faits montrent que ce que tu affirmes est passablement faux, d'ailleurs tu as commencé peu à peu à changer de version pour finalement tenter de couper la discussion, pour ensuite réitérer ton affirmation initiale (comme si tu pensais naïvement que parce la page a changé, les arguments de celle précédente ont disparu)

Et les média en général, et parmi eux ARD/ZDF, critiquent Pegida et le NPD, parce que le premier n'est qu'un rassemblement de racistes et de xénophobes, et le 2e n'est qu'un parti politique de néo-nazis, venir se plaindre que les deux seraient présentés tel qu'ils sont vraiment, ça ne fait que faire ressortir la proximité idéologique des tenants de ce genre de discours avec ces formations.
Qui en All oserait faire la retape pour le NPD ou expliquer que c'est un parti  anodin? A part des gens qui auraient une proximité idéologique avec eux?
Idem, qui oserait dire que Pegida est un mvt politique anodin?  A part des gens qui auraient une proximité idéologique avec eux?

Les faits?
Tu ne m'a pas demontre que la tele publique Allemande est financee par des sources independantes du pouvoir.
Tu ne m'a pas demontre que la tele allemande critique la politique generale de Merkel. C'est sur que c'est facile de taper sur un politique en disgrace du pouvoir. J'ai regarde wdr hier et encore un commentateur qui disait que l'allemagne peut gerer la crise actuelle.

Apres si tu me prouves que les journalistes ne sont pas payes par l'etat....

n°43628746
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-10-2015 à 12:08:32  profilanswer

wutys a écrit :

T'as rien compris depuis le début ma parole, je te parle de kikoo justicier antifa qui ferait leur justice en tapant sur un mec TOTALEMENT innocent qui aurait le malheur de ressembler et/ou de porter le même nom qu'une de ces personnes exposées par Bild.

Le coup des méchants antifas qui taperaient comme des sourds sur tout ce qui bouge... Ca faisait longtemps  :sarcastic:

n°43628972
babyboy4
Posté le 22-10-2015 à 12:30:14  profilanswer

La Monne prend les commandes  [:judgedredd]

n°43629001
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2015 à 12:32:31  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La Monne prend les commandes  [:judgedredd]

il prend les commandes:
http://home.nordnet.fr/dmorieux/images-moteur/tdb_avion.JPG

ou bien il prend les commandes:
http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/46441096/6/stock-photo-46441096-waiter-with-pen-and-order-pad-smiling-in-restaurant.jpg

[:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°43629085
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-10-2015 à 12:44:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le coup des méchants antifas qui taperaient comme des sourds sur tout ce qui bouge... Ca faisait longtemps  :sarcastic:

On peut pas nier qu'ils sont quand même à un niveau de connerie similaire au skinheads.

n°43629279
Ibo_Simon
Posté le 22-10-2015 à 13:04:02  profilanswer

wutys a écrit :

On parle de racistes qui postent des commentaires racistes, vos seules réactions se résument  à venir vous plaindre pour les éventuels homonymes hypothétiques, qui pourraient être confondus avec les véritables auteurs, ou alternativement expliquer que en fait, tous les posts ne sont pas racistes.

Le topic tape depuis le début comme un sourd sur des réfugiés de guerre, aucune réaction à ce propos.

Ne vous étonnez pas que vos objections soient peu efficaces, dans ce contexte.

Ben80 a écrit :

Les faits?
Tu ne m'a pas demontre que la tele publique Allemande est financee par des sources independantes du pouvoir.
Tu ne m'a pas demontre que la tele allemande critique la politique generale de Merkel. C'est sur que c'est facile de taper sur un politique en disgrace du pouvoir. J'ai regarde wdr hier et encore un commentateur qui disait que l'allemagne peut gerer la crise actuelle.

Apres si tu me prouves que les journalistes ne sont pas payes par l'etat....

Les faits, ce sont tous les épisodes politiques qui ont été narrés dans la discussion, et que tu as soigneusement balayé, alors que tu affirmais que pdt la période où tu étais sur place, il ne s'est rien passé.
Après, ce n'est pas en répétant une ineptie que elle deviendra vrai, donc tu as beau répété que les journalistes de ces chaines sont payés par le contribuable, ça n'en fait pas des supporters du pouvoir. La presse est le 4e pouvoir en All.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-10-2015 à 13:08:15
n°43629329
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-10-2015 à 13:08:41  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mouai ça dépend, pendant le hack du site de dieudo, t'as pas mal de personnes qui ont été emmerdés après la publication de leurs noms, si je me souvient bien un type à été attrapé et enfermé dans un coffre de voiture quand même, idem avec les zadistes & co, ya eu pas mal de commerce bien amoché dans des rixes.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)