| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 21:02:38 ![]() ![]() |
morb |
Derrière sa démissionne En France, ils sont recasés par les potaux |
Ben80 Go! |
Je m'en branle de la proportion, je vais pas tout analyser, surtout qu'ils ont pris les pires. Maintenant j'aimerais qu'un mec filme un journaliste lambda de Bild H24 chaque fois qu'il se deplace sur la voie publique et envoie a la police chaque infraction qu'il fait. Traverser en dehors des clous (d'experience tu peux vraiment de prendre des amendes la-bas), aller dans des endroits prives etc. Ils auraient pu au moins masquer les noms, et les envoyer eventuellement aux flics
Je le concoit je vis plus en Allemagne ca a peut etre change. Mais entre 2008 et 2011 c'etait a mort derriere le gouvernement en pleine crise financiere. Vraiment a fond. L'allemagne qui sauve l'EU. As-tu ecoute les chaines durant cette periode? RTL etait beaucoup plus critique. Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 21-10-2015 à 21:28:43 |
Ben80 Go! |
Qui payent ces putains de chaine? Qui finance? Qui nomme les responsables? A qui rendent ils des comptes? Juste, les citoyens, tout le monde doit payer ~15e (ca doit etre plus maintenant je suppose). Regarde un journal quelconque sur cette tele publique, genre ils critiquent vraiment Merkel? Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 21-10-2015 à 21:24:08 |
jaques_themac |
morb |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Ben80 Go! |
Guttenberg? Les premiers a avoir balance l'affaire c'etait le Frankfurter Zeitung!!! Et tu trouves vraiment que les journaux d'ARD critiquaient Merkel pendant la crise financiere? Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 21-10-2015 à 21:45:56 |
Ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 21:44:10 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 21-10-2015 à 21:51:21 |
Ibo_Simon |
|
Ben80 Go! |
Deux examples ou ils ont juste repete des trucs. Ils pouvaient pas ignorer. Je t'en sort un: Bref continue a penser que celui qui finance ne decide pas. Que Bouygyes n'intervient jamais chez TF1. Que Bollore laisse une totale liberte a Canal plus. Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 21-10-2015 à 21:55:15 |
Ibo_Simon |
|
jaques_themac |
Non mais j'ai l'impression de commencer à comprendre la mentalité à court terme allemande dans la perspective d'une globalisation à la croissance illimité + l'effet ex-ddr et rda. Pourtant j'ai fréquenté pas mal d'Allemands mais pas mal de truc sont tabous ça viendrait même pas à l'esprit de les aborder. Parce que quand l'extrême gauche et la droite libérale se rejoignent sur certains sujets, on peut quand même se poser des questions.
Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 21-10-2015 à 22:17:23 |
morb |
La croissance va être limité Mécaniquement avec la mise en place du smic. Jusqu'à présent, la DDR plombe pas mal la rda. Sans compter le problème pegida qui devient très un vrai poids dégueulasse à trimballer. La DDR a malheureusement un problème de concurrence avec la Pologne à sa frontière. |
Ben80 Go! |
|
jaques_themac |
Ok mais je pense qu'on peut se demander si l'Allemagne peut vraiment être le leader européen dans un contexte local pareil. |
morb |
Le problème je le vois autrement. Sarko et Cameron sont venu chier sur le tapis arabe et c'est Merkel qui doit ramasser les excréments à la main. Elle n'a pas trop supporté l'odeur. Elle a envoyé les etrons dans le ventilo...forcément ça éclabousse tout l'Europe Message édité par morb le 21-10-2015 à 22:24:20 |
Ibo_Simon |
|
Damballa | On s'est tous un jour ou l'autre déguisés en Hitler pour faire rire les copains... Message cité 1 fois Message édité par Damballa le 21-10-2015 à 22:36:12 |
morb |
Peut être . Maintenant quand c'est un leader politique qui surfe sur les mêmes idées, on est loin de la soirée entre potes bourrés où l'on crame le bouchon en liège pour se fendre la gueule. |
Damballa | Je ne sais pas trop. L'idée du jet privé était pas trop mal. Avec 1200 jets privés, hop plus de jungle. |
Ben80 Go! |
|
Ibo_Simon |
|
Ben80 Go! |
Tu crois quoi que les mecs vont reiterer leur propos devant Bild? Evidemment qu'ils vont s'excuser dans le but d'eviter des poursuites et des problemes ulterieurs. Les mecs feront plus gaffes de poster et c'est tout. Bref, persuade toi que les medias sont toujours independants de leurs actionnaires si tu veux, et que tous les partis opposant ps aux gouvernements spd/csu/cdu sont des gros mechants. On peut rajouter afd dans le tas si tu veux. J'ai l'experience d'ard/zdf defendant la politique de Merkel sur les immigres, et defandant l'approche de Merkel sur la crise bancaire de 2008...comme dit plus haut c'est mon opinion et je vis plus en Allemagne depuis 3 ans, domc peut-etre que la tele Allemdande a fait d'enorme progres sur leur independance par rapport au pouvoir meme si j'en doute fort. Je pense pas que l'un de nous deux va changer d'avis alors pourquoi debattre sur un thread sur les migrants. Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 22-10-2015 à 00:42:52 |
Ibo_Simon |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
morb |
alien64 you touch my tralala |
|
wutys |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 22-10-2015 à 09:53:02 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ben80 Go! |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
babyboy4 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 22-10-2015 à 13:08:15 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |