Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°54103251
tekel
Posté le 06-08-2018 à 15:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Faudrait arrêter avec cette posture enfantine de "la vérité", on dirait un mauvais politique.

Surtout que la "vérité" c'est que l'immigration actuelle est faible en volume par rapport à ce qu'on a connu dans les "vraies" vagues d'immigration et surtout ridicule par rapport à l'immigration future qui s'annonce avec le dérèglement climatique. Quand il s'agira de survie pour des millions de gens ça va être une autre histoire.

http://oyster.ignimgs.com/wordpres [...] _pic05.gif

mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 15:07:42  profilanswer

n°54103308
weemanbe
Posté le 06-08-2018 à 15:11:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Faudrait arrêter avec cette posture enfantine de "la vérité", on dirait un mauvais politique.

Surtout que la "vérité" c'est que l'immigration actuelle est faible en volume par rapport à ce qu'on a connu dans les "vraies" vagues d'immigration et surtout ridicule par rapport à l'immigration future qui s'annonce avec le dérèglement climatique. Quand il s'agira de survie pour des millions de gens ça va être une autre histoire.

Un lien sérieux a été posté ici montrant ou avait lieu les "sauvetages" plus on avancait dans le temps. Assez parlant :)

n°54103753
Spesr
SPESR
Posté le 06-08-2018 à 15:44:58  profilanswer

weemanbe a écrit :

Un lien sérieux a été posté ici montrant ou avait lieu les "sauvetages" plus on avancait dans le temps. Assez parlant :)

il faudrait definir ce qu'est un "passeur".

pour moi, c'est une personne qui aide activement les clandestins dans leur volonté d'atteindre l'Europe.

Il n'est plus question de sauvetage en mer, il est question pour ces associations de "no borders" de faciliter le passage vers l'Europe.

de fait, ils s'entendent avec les trafiquants d'etres humains le long des cotes lybiennes.

au debut, effectivement, les trafiquants mettaient en route des stratégies de traversée vers la grece par exemple.
maintenant, ils ne s'embêtent plus autant. ils trainent en mer le premier radeau venu, de quelques milles nautique. appellent les bateaux des ONG, voir carrément la marine europeenne, donnent la localisation GPS de la barcasse, et en avant pour l'Europe.

de plus, le financement de ces bateaux est flou. 30 membres d'equipage, un bateau de 40 metres de long comme l'aquarius, c'est pas anodin, armer ca ca coute une blinde. On sait que l'UE paye, que les états payent, y'a des dons privés, y'a Soros au milieu...

a mon sens, c'est clairement du trafic d'etre humains. pas au sens classique avec le fouet, les viols et les champs de coton. mais une forme nouvelle, dans une zone grise entre sauvetage bien legitime en mer d'un coté, mais rapatriement dans des pays lointain au mepris des regles du droit de la mer. y'a de l'argent en jeu, de l'ideologie. les mecs sont payés pour ca...  

on est loin de jean eude et marie jane qui sauvent mamadou durant une partie de peche au thon en haute mer...

n°54103970
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 16:01:09  answer

Backbone- a écrit :

Ah oui, sur certains topics, expliquer que les ONG sont des passeurs qui font des aller/retour le long des côtes, ca passe beaucoup moins bien qu'ici :D

C'est du trafic d'humain.

n°54104099
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 06-08-2018 à 16:11:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

raison de plus pour traiter le sujet maintenant avant d’être au pied du mur, ou plutôt au pied de la plage, avec des flottes de navire a l'horizon. et des douaniers qui se retournent et sortent "qu'est c'qu'on fait?"

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°54104544
hyenal1
Posté le 06-08-2018 à 16:50:08  profilanswer

Spesr a écrit :

il faudrait definir ce qu'est un "passeur".

pour moi, c'est une personne qui aide activement les clandestins dans leur volonté d'atteindre l'Europe.

Il n'est plus question de sauvetage en mer, il est question pour ces associations de "no borders" de faciliter le passage vers l'Europe.

de fait, ils s'entendent avec les trafiquants d'etres humains le long des cotes lybiennes.

au debut, effectivement, les trafiquants mettaient en route des stratégies de traversée vers la grece par exemple.
maintenant, ils ne s'embêtent plus autant. ils trainent en mer le premier radeau venu, de quelques milles nautique. appellent les bateaux des ONG, voir carrément la marine europeenne, donnent la localisation GPS de la barcasse, et en avant pour l'Europe.

de plus, le financement de ces bateaux est flou. 30 membres d'equipage, un bateau de 40 metres de long comme l'aquarius, c'est pas anodin, armer ca ca coute une blinde. On sait que l'UE paye, que les états payent, y'a des dons privés, y'a Soros au milieu...

a mon sens, c'est clairement du trafic d'etre humains. pas au sens classique avec le fouet, les viols et les champs de coton. mais une forme nouvelle, dans une zone grise entre sauvetage bien legitime en mer d'un coté, mais rapatriement dans des pays lointain au mepris des regles du droit de la mer. y'a de l'argent en jeu, de l'ideologie. les mecs sont payés pour ca...  

on est loin de jean eude et marie jane qui sauvent mamadou durant une partie de peche au thon en haute mer...

IL ME SEMBLE, mais je suis pas sûr, que à l'occasion d'un procès récent la justice a tranché. Je crois qu'ils ont convenu qu'un passeur c'est vraiment quand c'est une activité à but lucratif. Donc les gens qui font passer même des millions (:o) de personnes, a partir du moment où ils ne cherchent pas à en tirer un profit pécunier, on considère que ce sont pas des passeurs.

Moi j'aurais eu tendance à considérer que à partir du moment où tu aides sciemment des gens à passer illégalement la frontière et à partir du moment où tu fais ça à relativement grande échelle (pas juste une fois comme ça) ben tu es un passeur. Mais bon, si la justice a tranché  [:tartine mariol:5]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54104594
Spesr
SPESR
Posté le 06-08-2018 à 16:53:45  profilanswer

hyenal1 a écrit :

IL ME SEMBLE, mais je suis pas sûr, que à l'occasion d'un procès récent la justice a tranché. Je crois qu'ils ont convenu qu'un passeur c'est vraiment quand c'est une activité à but lucratif. Donc les gens qui font passer même des millions (:o) de personnes, a partir du moment où ils ne cherchent pas à en tirer un profit pécunier, on considère que ce sont pas des passeurs.

Moi j'aurais eu tendance à considérer que à partir du moment où tu aides sciemment des gens à passer illégalement la frontière et à partir du moment où tu fais ça à relativement grande échelle (pas juste une fois comme ça) ben tu es un passeur. Mais bon, si la justice a tranché  [:tartine mariol:5]

donc tu penses que tous les mecs a bord de l'aquarius, lifeline et consors, ce sont des bénévoles? aucune retribution?

moi, je les considere passeurs a partir du moment ou faire passer des gens d'un pays a un autre est leur activité principale. et c'est bien le cas.

tu noteras une chose, c'est que des "natios" qui se mettent au milieu d'un col en savoie pour prévenir les flics en cas d'arrivée de clandestins sont poursuivis en justice pour delit de substitution aux services de l'etat.
quand a des gens qui se prennent pour la SNSM ou la marine nationale pour servir de passeurs sont au contraire encouragés par l'etat.

il y a deux poids deux mesures.

n°54104670
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-08-2018 à 16:58:29  profilanswer

Ebola de retour au Congo, au moins 20 morts depuis fin Juillet.

n°54104719
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-08-2018 à 17:02:27  profilanswer

canti75 a écrit :

Et après on va nous dire que c'est la faute des méchants chômeurs. Je rappelle qu'en moyenne un chomeur gagne 900€ par mois.  :sweat:

j'ai toujours dit que si on voulait taper sur les chômeurs, il faudrait commencer avant tout par diminuer le plafond des indemnités qui est énormément plus elevé en France que chez nos voisins

http://www.leparisien.fr/elections [...] 860268.php

Citation :

À combien se montent les allocations ?

L'indemnisation est fonction de l'ancien salaire (sauf en Grande-Bretagne, Irlande, Finlande et Suède, où elle est forfaitaire). La part de son ancien salaire que garde le chômeur — le « taux de remplacement » — est comprise en France entre 57 % et 75 % de son salaire brut (contre 60 % à 67 % outre-Rhin et 90 % au Danemark) avec une particularité : la France a le plafond le plus élevé d'Europe. Alors que les chômeurs touchent en moyenne 1 100 € par mois, le plafond est fixé à 6 357 € net contre 3 751 E€ en Espagne, 2 620 € en Allemagne et 1 655 € en Belgique.

n°54104740
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-08-2018 à 17:03:52  profilanswer

Spesr a écrit :

moi, je les considere passeurs a partir du moment ou faire passer des gens d'un pays a un autre est leur activité principale. et c'est bien le cas.

Pas de bol ce n'est pas ton avis qui est retenu pour considérer qui est passeur et qui ne l'est pas aux yeux des lois existantes.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 17:03:52  profilanswer

n°54104746
Spesr
SPESR
Posté le 06-08-2018 à 17:04:24  profilanswer

alien64 a écrit :

j'ai toujours dit que si on voulait taper sur les chômeurs, il faudrait commencer avant tout par diminuer le plafond des indemnités qui est énormément plus elevé en France que chez nos voisins

http://www.leparisien.fr/elections [...] 860268.php

Citation :

À combien se montent les allocations ?

L'indemnisation est fonction de l'ancien salaire (sauf en Grande-Bretagne, Irlande, Finlande et Suède, où elle est forfaitaire). La part de son ancien salaire que garde le chômeur — le « taux de remplacement » — est comprise en France entre 57 % et 75 % de son salaire brut (contre 60 % à 67 % outre-Rhin et 90 % au Danemark) avec une particularité : la France a le plafond le plus élevé d'Europe. Alors que les chômeurs touchent en moyenne 1 100 € par mois, le plafond est fixé à 6 357 € net contre 3 751 E€ en Espagne, 2 620 € en Allemagne et 1 655 € en Belgique.

non, ca par contre, ce n'est pas normal.
tu touches en fonction de ce que tu cotises.
ou alors, si on cape largement les indemnités, alors on cape aussi les cotisations...

n°54104753
Spesr
SPESR
Posté le 06-08-2018 à 17:05:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pas de bol ce n'est pas ton avis qui est retenu pour considérer qui est passeur et qui ne l'est pas aux yeux des lois existantes.

pas de bol, chacun en a sa definition.
et la loi, si elle était appliquée, en enverrai la moitié en taule en realité...

n°54104792
broddok27
Posté le 06-08-2018 à 17:08:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il est allé plus loin sur le délire complotiste quand même :o

C'est loin d'etre le seul. Le delire avec George Soros, au moins shook le fait aussi. Sauf que DB est beaucoup moins subtil.   :o

n°54104848
Tammuz
Posté le 06-08-2018 à 17:14:27  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ce serait étonnant, vu que la loi est parfaitement claire :

Citation :

Article L622-1

Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France sera punie d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30 000 Euros.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20091125

Aucune notion de rétribution du passeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 06-08-2018 à 17:15:02

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54104939
yellowston​e2
Posté le 06-08-2018 à 17:24:36  profilanswer

canti75 a écrit :

et vous vous indignez car certaines personnes prennent quelques semaines par an l'allocation chomage  :lol:

C'est surtout que ce n'est pas fait pour ça.
Ce n'est pas parce que des gens abusent plus que ça rends les choses moins discutable pour ce cas précis.

n°54105001
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 17:30:48  answer

Spesr a écrit :

donc tu penses que tous les mecs a bord de l'aquarius, lifeline et consors, ce sont des bénévoles? aucune retribution?

tu noteras une chose, c'est que des "natios" qui se mettent au milieu d'un col en savoie pour prévenir les flics en cas d'arrivée de clandestins sont poursuivis en justice pour delit de substitution aux services de l'etat.
quand a des gens qui se prennent pour la SNSM ou la marine nationale pour servir de passeurs sont au contraire encouragés par l'etat.

il y a deux poids deux mesures.

Difficile de comparer des haineux d’extrême droite nostalgiques des fours crématoires à des gens qui certes enfreignent des lois (illégitimes) mais pour le bien, par humanisme et mon cul sur la commode.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 17:31:49
n°54105017
yellowston​e2
Posté le 06-08-2018 à 17:32:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce serait étonnant, vu que la loi est parfaitement claire :

Citation :

Article L622-1
Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France sera punie d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30 000 Euros.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20091125

Aucune notion de rétribution du passeur.

Citation :

Le Conseil constitutionnel a affirmé vendredi 6 juillet qu'une aide désintéressée au "séjour irrégulier" ne saurait être passible de poursuites, au nom du "principe de fraternité". ...
...
e principe de fraternité "devra être respecté par le législateur" comme une des pierres angulaires du droit en France, a déclaré à l'AFP le président du Conseil constitutionnel, Laurent Fabius.

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 37849.html

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 06-08-2018 à 17:34:56
n°54105047
weemanbe
Posté le 06-08-2018 à 17:35:33  profilanswer

Surtout le lien montrait des "sauvetages" en mer lybienne quasiment sur la cote... D'ou le coté passeur de l'histoire... Puis bon, on le repetera jamais assez, mais les ports de Tunisie sont considérés comme surs ...

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 06-08-2018 à 17:35:52
n°54105060
Spesr
SPESR
Posté le 06-08-2018 à 17:36:59  profilanswer

je ne compare pas les deux directement, je compare l'application des lois. l'une avec severité, l'autre inexistante.

et non, ces lois ne sont pas illegitime. la frontiere est le fondement de tout etat democratique. sans frontiere tu n'as pas d'etat. sans etat du n'as pas de droit. et la frontiere c'est justement la reconnaissance de celui qui est derriere. c'est un accord, avant tout.

partant de la, les no borders ne sont pas des démocrates...

n°54105074
Spesr
SPESR
Posté le 06-08-2018 à 17:38:20  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

Le Conseil constitutionnel a affirmé vendredi 6 juillet qu'une aide désintéressée au "séjour irrégulier" ne saurait être passible de poursuites, au nom du "principe de fraternité". ...
...
e principe de fraternité "devra être respecté par le législateur" comme une des pierres angulaires du droit en France, a déclaré à l'AFP le président du Conseil constitutionnel, Laurent Fabius.

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 37849.html

l'aide desinteressée, c'est de donner a manger, a boire ou un lit a un mec en train de crever la dalle sous ton porche. ce qui est bien legitime.  
ce qui ne l'est pas c'est de s'entendre avec des trafiquants d'etres humains, de l'autre coté de la mediterrannée, et de nier tout le droit maritime...

n°54105077
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 17:38:48  answer

weemanbe a écrit :

Surtout le lien montrait des "sauvetages" en mer lybienne quasiment sur la cote... D'ou le coté passeur de l'histoire... Puis bon, on le repetera jamais assez, mais les ports de Tunisie sont considérés comme surs ...

Tous ces gens sont persécutés dans leur pays et en danger immédiat de mort si on les expulse. La Tunisie est connue pour exécuter directement tous les migrants africains, d'emblée. Kalash à la Khadafi.  [:sameazzy]  

Ce n'est donc que quelques mois plus tard,  une fois bien installés en France, et après avoir récolté suffisamment d'aides sociales qu'ils peuvent enfin rejoindre leur famille au pays, pour quelques semaines, afin de profiter de vacances bien méritées (imaginez vous, un si long périple).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 17:39:33
n°54105203
weemanbe
Posté le 06-08-2018 à 17:51:27  profilanswer

lol, n'importe quoi  [:bauer_attitude]

n°54105233
Tammuz
Posté le 06-08-2018 à 17:57:06  profilanswer

Multi de qui ?    [:geert]

Message édité par Tammuz le 06-08-2018 à 17:57:39

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54105338
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 18:15:45  answer

J'entendais à la radio ce midi qu'il y avait 44% d'immigrés economiques car ceux-là ne venaient pas de pays en guerre. A quoi on pourrait rajouter les 13% dont on ne sait pas d'où ils viennent. Et l'autre en face, de répondre, vous oubliez l'immigration climatique.
Le sujet portait sur les boulots que personne ne voulait, dont les migrants prendrait volontiers si les lois le permettaient plus facilement. Bah tu m'étonnes qu'ils vont le prendre, le SMIC ira au pays évidemment.

n°54105377
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 18:22:46  answer

trop gros, passera pas

n°54105394
broddok27
Posté le 06-08-2018 à 18:25:18  profilanswer

Citation :

La Tunisie est connue pour exécuter directement tous les migrants africains, d'emblée. Kalash à la Khadafi.  

Tu as une source?

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 06-08-2018 à 18:26:18
n°54105412
yellowston​e2
Posté le 06-08-2018 à 18:27:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

La Tunisie est connue pour exécuter directement tous les migrants africains, d'emblée. Kalash à la Khadafi.  

Tu as une source?

Non mais là c'est gros comme une maison qu'il n'était pas sérieux.
  [:double deuce:2]

n°54105420
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 18:29:06  answer

broddok27 a écrit :

Citation :

Kalash à la Khadafi.    

Tu as une source?

Pardon je pensais que l'ironie était évidente dans mon message.
Donc je reformule et j'explicite pour toi.

Je doute très largement que tous ces gens soient persécutés dans leurs pays et en danger immédiat de mort si on les expulsait. La Tunisie, comme l'immense majorité des pays africains, n'est pas connue pour exécuter directement tous les migrants africains.
Par ailleurs, on observe chez ces migrants, soi-disant en danger de morts, de curieux voyages dans leurs pays d'origines, une fois les différentes aides collectées dans notre pays.

Source : moi, médecin au contact de nombreux patients AME.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 18:29:30
n°54105425
uxam
Posté le 06-08-2018 à 18:30:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Tu as une source?

[:wanna66]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°54105432
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 18:31:53  answer

La prochaine fois je mets un smiley roi heenok car Kaaris il n'a pas l'air de connaître.

n°54105455
broddok27
Posté le 06-08-2018 à 18:37:00  profilanswer

C'était pas toi qui a une fois sorti une capture d'écran d'une page wiki bidonné?

Tu n'as pas de leçon à donner en matière de sources.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 06-08-2018 à 18:37:14
n°54105462
uxam
Posté le 06-08-2018 à 18:38:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'était pas toi qui a une fois sorti une capture d'écran d'une page wiki bidonné?

Tu n'as pas de leçon à donner en matière de sources.

C'est toi qui comprend pas le second degré, aucun rapport avec les sources

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°54105472
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-08-2018 à 18:39:48  profilanswer

canti75 a écrit :

du vol :lol:

mais le pole emploi, c'est bien les cotisations chômages versés par l'intérimaire et l'employeur qui le finance? tu le considères toi comme du vol ?
A vous lire, Il faudrait retirer toutes les allocations et on serait plus heureux.... :sweat:

Retirer non, mais si l'assurance chômage est en deficit c'est que peut-être il y a trop de profiteurs. Donc soit on réduit les indemnités, soit on augmente les cotisations, soit on réduit les profiteurs. :spamafote:

Quelle proposition tu préfères ? :o

---------------
drugs designer
n°54105473
yellowston​e2
Posté le 06-08-2018 à 18:39:57  profilanswer

Mais elle était évidente, surtout en lisant la suite du message. Mais aujourd'hui, il semblerait que beaucoup ne soient plus capables d'en déceler les indices, même ostensibles.

:sweat:

n°54105478
broddok27
Posté le 06-08-2018 à 18:40:40  profilanswer

Au lieu de faire le malin avec smileys de 10ans d'age,  les gendarmes algériens sont vraiment pas conciliants pour expulser les migrants vers le Sahara.
Alors non, ça me paraît pas over exagéré non plus

Message édité par broddok27 le 06-08-2018 à 18:41:56
n°54105481
weemanbe
Posté le 06-08-2018 à 18:40:52  profilanswer

Oui pardon, apres relecture, ca se voit mieux lol

n°54105492
yellowston​e2
Posté le 06-08-2018 à 18:43:30  profilanswer

Amaniak a écrit :

Retirer non, mais si l'assurance chômage est en deficit c'est que peut-être il y a trop de profiteurs. Donc soit on réduit les indemnités, soit on augmente les cotisations, soit on réduit les profiteurs. :spamafote:
Quelle proposition tu préfères ? :o

Dans l'ordre de préférence.
Réduire les profiteurs, baisser le plafond des indemnités, augmenter les cotisations...

On peut aussi faire les trois en même temps, histoire d'accélérer le redressement des comptes.....
 :D

Message édité par yellowstone2 le 06-08-2018 à 18:45:08
n°54105532
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-08-2018 à 18:52:26  profilanswer

NightEye a écrit :

Ah ouais, vlà le niveau quoi... [:pikitfleur:4]

C'est quoi le problème de dénoncer quelqu'un qui commet une fraude ou un délit ? C'est juste du civisme non ?  [:heow]

---------------
drugs designer
n°54105845
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 19:47:40  answer

ElPedro a écrit :

info pour toi: les demandeurs d'emploi ont des obligations pour pouvoir toucher le chômage.

https://www.dossierfamilial.com/emp [...] ploi-56578

Par contre y a la théorie et la pratique
Genre les convocations pour les entretiens tous les X mois, ben en réalité t’envoies juste un mail en disant que t’as un empêchement,et il te refile au autre rdv quelques mois après. Une amie a repoussé 2 fois sans aucun problème, sans même appeler. Uniquement par e-mail. Le tout c’est de les prévenir et t’as pas d’emmerdes.
Elle est restée 6 mois à San Francisco en étant inscrite.  
L’hôtel où elle bossait avait fermé, elle s’est inscrite et est partie en vacance. Elle savait déjà où elle rebosserait en revenant (son ancienne boss lui gardait le poste dans un nouvel hôtel).

n°54105855
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 19:48:34  answer

Garfield74 a écrit :

Moi je plante ma voiture tous les ans contre un arbre, parce que j'ai payé l'assurance, j'ai le droit ! J'AI LE DROIT §§§§

MAIS BIEN SÛR QU IL A LE DROIT BORDEL  [:saucissioniste:1]

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 19:52:42
n°54105863
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-08-2018 à 19:49:57  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est quoi le problème de dénoncer quelqu'un qui commet une fraude ou un délit ? C'est juste du civisme non ? [:heow]

Oui mais non, ça rappelle trop les souvenirs de tonton Adolf aux gens...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)