| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Spesr SPESR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 13:00:41 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Precariser encore plus l'intérim. En voilà une bonne idée. |
Spesr SPESR |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Spesr SPESR |
|
morb |
Remonte un peu les pages, tu verras d'où viennent les amalgames |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 05-08-2018 à 13:17:48 |
yellowstone2 |
Il est clair qu'un système basé sur la répartition ou la mutualisation doit être "fermé" et non universaliste. Sinon bonjour les dégâts.
Un métier pas galérien payé 2400 net pour un simple ouvrier ?
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 05-08-2018 à 13:20:27 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 05-08-2018 à 13:22:24 |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 13:21:14 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
T'es au courant qu'au chômage tu ne peux pas partir (sur le papier)? Le problème c'est peut être que les effectifs de pôle emploi sont limites en août et l'absence de contrôle. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 05-08-2018 à 13:30:06 |
morb |
J'avais entendu que ce genre de tourisme devait être régulé Le service de santé anglais est tellement à la ramasse qu'ils nous ont envoyé leurs patient avec la grippe pour de faire soigner... |
Spesr SPESR |
|
Garfield74 Mahal kita |
Je ne peux qu'être d'accord, pour l'avoir vécu --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Shinseiki Poti Blagueur | En provenance d'un pays européens c'est facile, c'est venir d'un pays autre qui est plus dur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Spesr SPESR |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pis bon le coup des émigrés qu'on fait venir pour "payer nos retraites" ça marche seulement si ils repartent chez eux avant de pouvoir toucher eux même la retraite. Sinon ça équivaut juste à financer nos retraites à l'aide d'une chaîne de Ponzi. Faut vraiment pas savoir compter pour avancer cet argument absurde... --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Spesr SPESR |
|
tekel |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 10:57:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 11:07:11 |
ElPedro Virtual worker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 06-08-2018 à 12:03:28 |
ElPedro Virtual worker |
|
yellowstone2 |
Message cité 4 fois Message édité par yellowstone2 le 06-08-2018 à 12:15:05 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
doublebeurre |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Spesr SPESR |
|
Bitman STAY APART | la derniere fois que j'ai gueulé la dessus je me suis fait TT par sgt machin, donc je m'abstiendrais de me prononcer sur ce dossier sensible, ne faisons pas le jeu de l'esstrmdroat |
NightEye | Alors un article de Marianne (de 2016), revue droitarde bien connue
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
canti75 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |