| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 15:10:17 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
john titor | Franchement, moi qui ait perdu mon grand-père dans un camp de concentration, ça me fait mal de lire tout ça |
Ibo_Simon |
|
|
epsiloneridani |
|
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 15:40:36 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 23-09-2015 à 15:50:29 |
As-tu pensé à te faire grand-remplacer, i.e. te casser de ce pays pour aller te réfugier en Boréalie et foutre la paix aux gens que ça ne dérange pas de courir le risque de "devenir une minorité visible", plutôt que de continuellement geindre ?
Et les Algériens et les Indochinois et les Camerounais nous ont jetés dehors quand ils ont eu marre de se faire exploiter. Incroyable Message édité par Andy Kauffman le 23-09-2015 à 15:50:52 |
roland- |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
john titor |
Je crois qu'il y a le bon réfugié et le mauvais réfugié Message édité par john titor le 23-09-2015 à 15:52:31 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
babyboy4 | C'est comme pour le topic Thalys. |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
epsiloneridani |
|
john titor | Comment ça se passe dans ces cas là ? Il y a un groupe de parole prévu pour ceux qui ont assisté à ce suicide ? On fait venir des psychologues ? |
babyboy4 |
Je ne sais pas. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
epsiloneridani |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 16:31:24 ![]()
T'as du noter qu'ils se sont arrêtés des qu'ils avaient quitté la zone de guerre et n'ont en l'occurence pas quitté leur pays. Ils ont pas tiré jusqu'en Syrie je crois |
babyboy4 |
Il n'y a qu'une seule fois où j'ai entendu ce discours en 30 ans. Un ex militaire à un mariage. C'est tellement rare que je suis resté bloqué un moment en fait, le temps de bien tout comprendre \Hs |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 16:33:24 ![]()
Les Roms ne sont pas roumains. Pas pour les roumains en tout cas |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
epsiloneridani |
valentinvtl |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 16:46:53 ![]()
C'est pas parce que les français sont lâches (difficilement discutable vu le comportement sous vichy) que ça excuse la lâcheté des autres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 16:47:36 |
john titor | Bah le régime de Vichy c'est quand même aussi : Message cité 2 fois Message édité par john titor le 23-09-2015 à 16:50:45 |
valentinvtl |
mangue13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |