Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53752416
Didd
Posté le 01-07-2018 à 14:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faudrait sortir du 16eme de temps en temps  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 14:16:55  profilanswer

n°53752700
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2018 à 15:02:56  answer

zcoold a écrit :

Mimétisme de groupe, un peu comme la clope et le bédo à l'école.

Puis la conversion a l’Islam pour traîner avec Momo et Walid  [:filoufillon:9]

n°53753489
marounis
Posté le 01-07-2018 à 16:17:50  profilanswer

La "crise" des réfugiés est principalement analysée sous l'angle de l'émotion par les médias, mais curieusement jamais sans vraiment s"intéresser aux causes.
Un peu comme la médecine occidentale où on soigne un symptôme, mais sans s'intéresser à la cause de la maladie.

Bien sûr que c'est triste de voir des gens mourir, se noyer, évidemment, c'est la partie facile à exploiter en communication pour augmenter les capacités d'accueil en Europe.
Mais au fait, quelles sont les causes ? Qui se cache derrière ? Qui finance les passages à 3000€ l'unité ? Qui fait de l’immigration un super business ?
A qui profite le crime ?

"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
    Franklin D. Roosevelt -  Président des Etats-Unis (1933-1945)

La volonté initiale de la déstabilisation de l'Europe par immigration massive se situe au niveau du CFR (Council of Foreign Relations), ensuite traduit par un plan des Nations-Unis, l'objectif étant la destruction des Nations par remplacement des populations:
https://reho.st/self/da8f13e6fcc1537be978e6ab7b9caaad67e6c1a4.jpg

Qui finance les groupes qui vont chercher les gens dans les villages africains, et les organisations ONGs ?
=> des multi-milliardaires Soros/Rotschild/Rockfeller qui voudraient façonner la planète à leur manière, en jouant au monopoly avec leurs milliards.

George Soros: Why I’m Investing $500 Million in Migrants : https://www.georgesoros.com/2016/09 [...] -migrants/
ou en français....: https://leblogalupus.com/2018/06/03 [...] et-merkel/ | https://reinformation.tv/ong-soros- [...] e-77527-2/
https://reho.st/self/30ec1f327c1a29a2f1e06a0c3f6eff61f801ca3d.jpg

"We will also work closely with organizations such as the Office of the United Nations High Commissioner for Refugees and the International Rescue Committee to establish principles to guide our investments.  
Our goal is to harness, for public good, the innovations that only the private sector can provide.
I hope my commitment will inspire other investors to pursue the same mission."

La déstabilisation du M-O par guerres permanentes est aussi un outil de provocation de l'immigration.
Les migrants seront aussi de futurs électeurs qui sauront facilement choisir entre un candidat "mondialiste", et un autre qui souhaiterait préserver l'identité de sa "Nation" (qui deviendra un mot tabou, si ce n'est déjà fait).

On notera que les pays européens parmi les 28 qui refusent l'immigration sont qualifiés de "populistes", et non pas "nationalistes", qui est déjà un signe que le mot "Nation" est progressivement banni du vocabulaire.
En résumé, juste s'intéresser à "qui veut des bateaux de migrants" qu'on va chercher en masse ne résoudra jamais le problème (qui n'est d'ailleurs pas un problème pour ceux qui l'organisent, mais plus un objectif).
Pourquoi ne pas plutôt consacrer les milliards des Soros/Rotschild/Rockfeller à aider l'Afrique à se prendre en charge, à stopper les guerres au M-O (plutôt que de les soutenir) ?
C'est la question qu'il faudrait leur poser.

Un peu d’illustration pour comprendre:
https://minurne.org/billets/16331
https://www.youtube.com/watch?v=BC7mF9taQ2g
https://www.youtube.com/watch?v=VS7jcLG2Hrg

Au passage, coup de chapeau à l'hypocrisie des bobos politiques qui se vantent dans les médias la main sur le cœur de vouloir accueillir tous les migrants de la terre, mais qui par derrière, appellent les préfets pour les faire disparaître de leur vue, pris à leur propre piège de communication.

Message cité 2 fois
Message édité par marounis le 01-07-2018 à 22:04:24
n°53753571
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 01-07-2018 à 16:23:31  profilanswer

L'article conclut :  

Citation :

L'impact de l'immigration sur les finances publiques peut être positif ou négatif en fonction du périmètre choisi des contributions et des dépenses.

C'est assez loin d'un impact positif inconditionnel, comme on dit : "same player, play again".

n°53753626
_Makaveli_
Posté le 01-07-2018 à 16:26:55  profilanswer

Reinformation.tv le truc qui sent bon la fake news :o

---------------
Humanity is overrated
n°53755587
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 01-07-2018 à 18:38:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Est-ce si difficile à concevoir qu'ils puissent être français ou bien leur couleur de peu les rends moins français/intégrables que les autres?

Nier les difficultés de ces jeunes ne les effacera pas, c'est au contraire l'assurance d'en faire des français de "seconde catégorie".

Citation :

Sous le couvert de la bienveillance…

Ce n'est pas de la bienveillance, c'est plutôt de la condescendance sur fond de cynisme. L'arrière-pensée ici à l'œuvre est la suivante : « Puisque vous n'êtes pas capables d'accéder à toutes les subtilités de la langue, nous décidons, parce que vous êtes étrangers, parce que vous êtes pauvres, de ne pas vous les enseigner ! De toute façon, vous n'en avez pas besoin puisque vous ne lirez jamais Dumas, Balzac… » Condescendance, cynisme et mépris de classe.

http://www.lepoint.fr/education/programmes-je-ne-pense-pas-que-la-grammaire-soit-negociable-30-06-2018-2231811_3584.php

Enfermer les gens dans leur condition d'origine, c'est bien l'aboutissement de cette pensée.

n°53756323
tekel
Posté le 01-07-2018 à 19:14:05  profilanswer

morb a écrit :

J'ai pas encore vu l'islam pride à Paris.

On a quand meme la nuit du ramadan organisee par la mairie de paris.

n°53756335
morb
Posté le 01-07-2018 à 19:15:48  profilanswer

tekel a écrit :

On a quand meme la nuit du ramadan organisee par la mairie de paris.

Ainsi que la messe de minuit organisée par toute la France  :whistle:

n°53756424
paprika
Posté le 01-07-2018 à 19:27:11  profilanswer

morb a écrit :

oui et?

n°53756543
Tammuz
Posté le 01-07-2018 à 19:41:53  profilanswer

Dommage, tu as oublié le rôle des reptiliens.  [:alain hiramoux:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 19:41:53  profilanswer

n°53756574
Jahaa_sv
Posté le 01-07-2018 à 19:45:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Tu annonces que des études prouvent qu'il y a un bénéfice fiscal à accueillir des migrants : sources.

https://www.latribune.fr/economie/f [...] 78153.html

Citation :

Tu annonces que nos Master ne ferment pas grâce aux migrants : sources.

Expérience perso et discussion de Ernestor sur le topic FN il y a quelque mois (désolé mais c'est le mieux que je puisse faire. L'outil recherche ne me permet de retrouver la discussion).

La première source ne te donne absolument pas raison. Tu devrais la relire avec ton doigt.

Ta seconde source... Well, si c'est ton expérience perso et celle d'Ernestor.  [:rofl]

Merci pour ce moment.  [:gigaloool]

n°53756975
tekel
Posté le 01-07-2018 à 20:16:45  profilanswer

morb a écrit :

La mairie de paris organise la messe de minuit ?
Je pensais que c'etait le diocese.

n°53756996
Jahaa_sv
Posté le 01-07-2018 à 20:18:53  profilanswer

morb a écrit :

Ainsi que la messe de minuit organisée par toute la France :whistle:

Tu peux sourcer stp. Ça me surprend.
Merci.

n°53757122
morb
Posté le 01-07-2018 à 20:29:04  profilanswer

tekel a écrit :

La mairie de paris organise la messe de minuit ?
Je pensais que c'etait le diocese.

Jahaa_sv a écrit :

Tu peux sourcer stp. Ça me surprend.
Merci.

Je tiens à m'excuser.

En effet, seule l'Alsace à  encore le concordat

n°53757485
paprika
Posté le 01-07-2018 à 21:01:57  profilanswer

morb a écrit :

Je tiens à m'excuser.

et la moselle  [:moundir]

n°53759835
broddok27
Posté le 01-07-2018 à 22:57:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

https://www.latribune.fr/economie/f [...] 78153.html  

Citation :

Tu annonces que nos Master ne ferment pas grâce aux migrants : sources.  

Expérience perso et discussion de Ernestor sur le topic FN il y a quelque mois (désolé mais c'est le mieux que je puisse faire. L'outil recherche ne me permet de retrouver la discussion).

La première source ne te donne absolument pas raison. Tu devrais la relire avec ton doigt.

Ta seconde source... Well, si c'est ton expérience perso et celle d'Ernestor.  [:rofl]

Merci pour ce moment.  [:gigaloool] [/quotemsg]
Cf réponse à valentinvl. J'ai simplement dit que ça existait et qu'il n'est pas simple d'établir une conclusion sur le bénéfice ou coût de l'immigration.
Base-toi sur ce que j'écrit dans mes posts et non ce que tu crois que je pense.

Pas merci pour ce moment, discuter avec des gens qui lisent pas les posts est une perte de temps.

n°53759974
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-07-2018 à 23:09:46  profilanswer

morb a écrit :

Je tiens à m'excuser.

Voilà, et tu sens pas une pointe de favoritisme quand l'état organise des ruptures du ramadan mais pourchasse les crèches de la nativité? t'as déjà entendu parler de la fin du carême? Ben voilà, mais spapareil faut croire, comme toutes vos bullshiteries gauchistes 2.0

L'état est laïc. à partir du moment ou tu commences à faire des repas sans porc à la cantine publique ou que tu favorises telle ou telle religion sous prétexte du vivre ensemble, c'est fini.

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 01-07-2018 à 23:11:15

---------------
ray=out
n°53759995
morb
Posté le 01-07-2018 à 23:12:47  profilanswer

zcoold a écrit :

Voilà, et tu sens pas une pointe de favoritisme quand l'état organise des ruptures du ramadan mais pourchasse les crèches de la nativité? t'as déjà entendu parler de la fin du carême? Ben voilà, mais spapareil faut croire, comme toutes vos bullshiteries gauchistes 2.0

L'état est laïc. à partir du moment ou tu commences à faire des repas sans porc à la cantine publique ou que tu favorises telle ou telle religion sous prétexte du vivre ensemble, c'est fini.

Le poisson à disparu le vendredi ?

Si les cathos s'abandonnent c'est leurs problèmes.

La religion est un business.

n°53760486
etocal
bebew
Posté le 02-07-2018 à 02:54:03  profilanswer

morb a écrit :

On se demande bien pourquoi  

n°53760611
morb
Posté le 02-07-2018 à 07:01:46  profilanswer

etocal a écrit :

On se demande bien pourquoi

[:cyclix]

n°53760613
Jahaa_sv
Posté le 02-07-2018 à 07:03:58  profilanswer

[:tonymontana2013:1] et pourtant l'islman monte toujours :o

n°53760742
markesz
Destination danger
Posté le 02-07-2018 à 08:11:31  profilanswer

morb a écrit :

Le poisson ça peut être n'importe quel jour. Ça fait longtemps que le poisson du vendredi est de l'histoire ancienne.
Il faut les chercher les cathos qui se font devoir de manger du poisson le vendredi, perso je n'en connais pas, mais chez les vieux dans leur jeunesse, oui, et c'était déjà plus une habitude qu'un rituel. Alors ton poisson... :sarcastic:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°53760752
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 08:13:54  answer

morb a écrit :

C'EST LA GUERRE !  [:sud_conscient]

n°53760765
uxam
Posté le 02-07-2018 à 08:15:59  profilanswer

morb a écrit :

[:striker eureka:1]  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:2]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°53760815
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 08:27:45  answer

zcoold a écrit :

Il n'y a aucune obligation de mettre une alternative au porc dans les cantines Française. Les cantines de France le font uniquement car elles sont gérés par des gens sympathiques.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 08:28:04
n°53760839
Spesr
SPESR
Posté le 02-07-2018 à 08:35:31  profilanswer

non.
Elles le font parce qu'elles subissent des pressions venant, d'une part des autorités musulmanes locales, de deux, des politiciens locaux, de trois des SJW.

je me rappelle quand j'etais gamin c'était a la gueule du client. les blancos avaient du porc, et les gens de "couleur" avaient systématiquement a autre chose. et meme pas la peine de demander a changer si t'avais une gueule de blanc "t'as pas droit".  :o

n°53760856
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 08:40:10  answer

Trop bon, trop con.  [:redmax:2]

n°53761080
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 09:19:12  answer

Spesr a écrit :

non.
Elles le font parce qu'elles subissent des pressions venant, d'une part des autorités musulmanes locales, de deux, des politiciens locaux, de trois des SJW.

Faux, j'ai bossé dans ce milieu, et la chef cuisto faisait une alternative au porc, car elle s'adaptait au milieu. à la base son boulot c'est de nourrir les élèves. De plus s'il n'y a pas d'alternative, les gamins ne mangent pas et ça fait tout jeter. On a subit aucune pression. Une fois j'ai vu une gamine gueuler car y'avait plus l'alternative au porc, je lui ai expliqué que c'était pas une obligation, qu'on était déjà super sympa de s'adapter à sa religion.

Pour beaucoup d'élèves l'alternative au porc ne suffit pas, il réclame du halal. Dans ce cas on leur dit de manger chez eux :o

Spesr a écrit :

je me rappelle quand j'etais gamin c'était a la gueule du client. les blancos avaient du porc, et les gens de "couleur" avaient systématiquement a autre chose. et meme pas la peine de demander a changer si t'avais une gueule de blanc "t'as pas droit".  :o

Oui, ça arrive : Une fois elle avait fait du porc et du poisson pour les musulmans, et je l'ai surpris en train de refuser aux blancs le poisson, c'est complétement bête mais c'est encore une fois pour des questions de quantité, j'ai parlé de ça avec elle et la fois d'aprés on s'est démerdé autrement tout le monde pouvait avoir le poisson.

Mais non, on est accueillant c'est une qualité.
On est trop bon trop con pour d'autres choses (aide sociale / laxismes et.) mais je suis fier d'être dans un pays accueillant (Ce qui n'est pas incompatible avec mon hostilité à la migration).

n°53763847
sebmbalo
version d'origine
Posté le 02-07-2018 à 13:51:50  profilanswer

raaah quand j'entend parler musulmans et chretiens de régles sur la bouffe j'ai envie de leur met' des grandes claquottes dans la tronche
le big boss a été clair et les mecs sont encore là avec des "ouai le porc c'est mal, ouai le poisson c'est bien!"  
raaahh des claquottes j'vous dis  ... [:dovakor loves you:4]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53764175
volog
Posté le 02-07-2018 à 14:17:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Pour l'anecdote, mon quartier a moins d'arabes mais plus de noirs.
Bref, comment on fait de l'intégration dans ces proportions?
Comment on transmet des valeurs avec des "natifs" minoritaires?
Et certains disent qu'il faut continuer à accueillir.  :heink:  

"natifs", c'est le nouveau mot à la mode pour remplacer "français de souche"?  
C'est quoi la suite? "Natifs européens" comme raconte les suprématistes blancs aux USA?  :o  
Les ultra-marins, genre Mayotte par exemple, ce sont des natifs aussi?  :sarcastic:  

Puis où tu as vu que les élèves dans l'article sont immigrés?
Est-ce si difficile à concevoir qu'ils puissent être français ou bien leur couleur de peu les rends moins français/intégrables que les autres?
Manifestement, de ce que je lis il y a des "natifs" plus légitimes que les autres.

De l'hypocrisie il y en a partout  
Interroge toi sur le fameux concept de mixité sociale  
En réalité le but est de faire de la mixité raciale parce que chez les énarques il y a fond colonial paternaliste qui veut que les africains ont besoin des blancs pour s'en sortir

n°53764347
Spesr
SPESR
Posté le 02-07-2018 à 14:28:45  profilanswer

volog a écrit :

"natifs", c'est le nouveau mot à la mode pour remplacer "français de souche"?  
C'est quoi la suite? "Natifs européens" comme raconte les suprématistes blancs aux USA?  :o  
Les ultra-marins, genre Mayotte par exemple, ce sont des natifs aussi?  :sarcastic:  

Puis où tu as vu que les élèves dans l'article sont immigrés?
Manifestement, de ce que je lis il y a des "natifs" plus légitimes que les autres.

De l'hypocrisie il y en a partout  
Interroge toi sur le fameux concept de mixité sociale  
En réalité le but est de faire de la mixité raciale parce que chez les énarques il y a fond colonial paternaliste qui veut que les africains ont besoin des blancs pour s'en sortir [/quotemsg]
je crois que c'est pire que ca.
normalement, derriere le terme "mixité sociale" se trouve le concept de mixité entre classes socio professionnelles differentes.
des ouvriers, cadres, salariés, entrepeneurs, chomeurs, vieux, jeunes etc etc...

le premier probleme survient avec le choix dans le developpement economique du pays. on a choisi de former des poles d'activité dans chaque region. qui drainent les emplois. de sorte que ca fait exploser la demande de logements, et vide les campagnes au profit des grosses villes. et dans ces grosses villes tu aura des gens avec de bons revenus. les winners de la mondialisation.

sauf que, tu as maintenant 25% d'habitat HLM obligatoire. et les populations les plus faibles economiquement sont les immigrés les plus recent. vu qu'on a pas d'immigration choisie, on a globalement une immigration faite de beaucoup de profil sans qualification, ou carrement famillial genre la grand mere qui arrive toussa toussa. et ces gens, il faut les loger, principalement proche des centres attractifs en terme d'emploi. donc ces memes grandes villes.

et tu te retrouves avec des winners, qui cotoient la population lamda d'origine de ces villes, qui elle meme cotoie les derniers arrivant.
les winners font exploser le cout du parc privé.
la quartiers les plus pauvres, dans lequel tu as le plus de HLM se ghettoisent. volontairement la plupart du temps par la fuite des classes moyenne.

dans la novlangue du 21eme siecle. l'ouvrier ou le salarié tradionnel, qui s'est fait degager entre la criminalité d'un coté, qu'il a pu fuir grace a son petit, mais réel, salaire. et les loyers qui explosent en centre ville. il finit dans les banlieues dortoir.

cette strategie de developpement est totalement en echec parce qu'elle detruit la cohesion des territoires. tu as des campagnes totalement abandonnées, et des villes ou regne une segregation de l'espace. rupin-boboïsés d'un coté HLM ghettoïsés de l'autre, et banlieues dortoir autour.

et la, arrive le concept fumeux de mixité sociale. vu que ca part en vrille, et qu'on se rend compte que finalement, robert le routier c'est bien si on veut eviter un molenbeek bis, alors on trouve quelques sociologues pour deformer un concept d'urbanisation pre-éxistant, pour le transformer en arme de culpabilisation massive.

y'en a meme un sur HFR qui m'a une fois expliqué que j'etais lache de demenager de mon quartier a cause de la criminalité...

n°53765050
NightEye
Posté le 02-07-2018 à 15:19:14  profilanswer

Spesr a écrit :

le premier probleme survient avec le choix dans le developpement economique du pays. on a choisi de former des poles d'activité dans chaque region. qui drainent les emplois. de sorte que ca fait exploser la demande de logements, et vide les campagnes au profit des grosses villes. et dans ces grosses villes tu aura des gens avec de bons revenus. les winners de la mondialisation.

sauf que, tu as maintenant 25% d'habitat HLM obligatoire. et les populations les plus faibles economiquement sont les immigrés les plus recent. vu qu'on a pas d'immigration choisie, on a globalement une immigration faite de beaucoup de profil sans qualification, ou carrement famillial genre la grand mere qui arrive toussa toussa. et ces gens, il faut les loger, principalement proche des centres attractifs en terme d'emploi. donc ces memes grandes villes.

et tu te retrouves avec des winners, qui cotoient la population lamda d'origine de ces villes, qui elle meme cotoie les derniers arrivant.
les winners font exploser le cout du parc privé.
la quartiers les plus pauvres, dans lequel tu as le plus de HLM se ghettoisent. volontairement la plupart du temps par la fuite des classes moyenne.

dans la novlangue du 21eme siecle. l'ouvrier ou le salarié tradionnel, qui s'est fait degager entre la criminalité d'un coté, qu'il a pu fuir grace a son petit, mais réel, salaire. et les loyers qui explosent en centre ville. il finit dans les banlieues dortoir.

cette strategie de developpement est totalement en echec parce qu'elle detruit la cohesion des territoires. tu as des campagnes totalement abandonnées, et des villes ou regne une segregation de l'espace. rupin-boboïsés d'un coté HLM ghettoïsés de l'autre, et banlieues dortoir autour.

et la, arrive le concept fumeux de mixité sociale. vu que ca part en vrille, et qu'on se rend compte que finalement, robert le routier c'est bien si on veut eviter un molenbeek bis, alors on trouve quelques sociologues pour deformer un concept d'urbanisation pre-éxistant, pour le transformer en arme de culpabilisation massive.

y'en a meme un sur HFR qui m'a une fois expliqué que j'etais lache de demenager de mon quartier a cause de la criminalité...

+1

Et si quelqu'un veut des sources sur tout ça, relire Christophe Guilluy, notamment Fractures françaises et La France périphérique.
Moins de 200 pages chacun.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°53767524
toupouri
Posté le 02-07-2018 à 17:44:50  profilanswer

marounis a écrit :

La "crise" des réfugiés est principalement analysée sous l'angle de l'émotion par les médias, mais curieusement jamais sans vraiment s"intéresser aux causes.

Tant que les média relaieront les images d'enfants (Aylan, les enfants mexicains aux USA...), ça n'encouragera pas la réflexion.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53767595
morb
Posté le 02-07-2018 à 17:48:28  profilanswer

Et concernant les sites de "" reinformartion "" ?

n°53767756
toupouri
Posté le 02-07-2018 à 17:55:56  profilanswer

Spesr a écrit :

La culpabilisation ne fonctionnera pas, tout comme la mixité sociale, le vivre-ensemble, le multiculturalisme...

En Europe, l'immigration n'a pas créé un creuset de cultures vu que les arrivants ont très majoritairement la même origine, elle a créé un choc des civilisations. Aujourd'hui, ce que je vois c'est :
- des gens qui refusent la mixité sociale : des immeubles de standing construits dans des quartiers chauds complètement vides et boudés, et je comprends parfaitement les gens qui ne veulent pas y habiter, les politiciens ne les ont pas consultés ni écoutés et n'ont appliqué aucune exemplarité à ce niveau, n'assurent pas la sécurité des citoyens donc libres à ces derniers de vivre où ils veulent
- une communautarisation qui ne touche pas que des quartiers pauvres avec des quartiers entiers de classes moyennes issues de l'immigration
- des immigrés qui crachent sur les immigrés

Les gens de tous milieux commencent à perdre en qualité de vie donc ils réagissent pour préserver leurs acquis. Forcément, quand on parlait de "mixité sociale" il y a 20 ans quand les banlieues étaient plus petites, tout le monde s'en fichait.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53768014
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 02-07-2018 à 18:20:22  profilanswer

Citation :

Une obligation de quitter le territoire français a été notifiée à un couple de vignerons japonais installé depuis 2016 à Banyuls-sur-mer (Pyrénées-Orientales), faute de ressources suffisantes pour obtenir un titre de séjour, a-t-on appris lundi auprès de la préfecture.

http://www.paris-normandie.fr/breves/l-essentiel/justice-pyrenees-orientales--demande-d-expulsion-de-vignerons-japonais-faute-de-ressources-suffisantes-OA13310860

C'est assez drôle de voir que les assos pro-migrants ne s'interessent pas ce dossier, par contre le front national est sur le coup.

Message cité 7 fois
Message édité par kirnos le 02-07-2018 à 18:26:19
n°53768043
morb
Posté le 02-07-2018 à 18:24:34  profilanswer

toupouri a écrit :

La culpabilisation ne fonctionnera pas, tout comme la mixité sociale, le vivre-ensemble, le multiculturalisme...

En Europe, l'immigration n'a pas créé un creuset de cultures vu que les arrivants ont très majoritairement la même origine, elle a créé un choc des civilisations. Aujourd'hui, ce que je vois c'est :
- des gens qui refusent la mixité sociale : des immeubles de standing construits dans des quartiers chauds complètement vides et boudés, et je comprends parfaitement les gens qui ne veulent pas y habiter, les politiciens ne les ont pas consultés ni écoutés et n'ont appliqué aucune exemplarité à ce niveau, n'assurent pas la sécurité des citoyens donc libres à ces derniers de vivre où ils veulent
- une communautarisation qui ne touche pas que des quartiers pauvres avec des quartiers entiers de classes moyennes issues de l'immigration
- des immigrés qui crachent sur les immigrés

Les gens de tous milieux commencent à perdre en qualité de vie donc ils réagissent pour préserver leurs acquis. Forcément, quand on parlait de "mixité sociale" il y a 20 ans quand les banlieues étaient plus petites, tout le monde s'en fichait.

Tu penses qu'on vivra mieux entre blancs pauvres ?

n°53768071
yellowston​e2
Posté le 02-07-2018 à 18:28:03  profilanswer

Sérieusement, et on va emmerder des gars comme ça...

- arrivés en France en 2011 avec dans l’idée de s’installer comme vignerons
- acheté  les 3,5 hectares du vignoble « Pedres Blanques » (pierres blanches, NDLR) pour 150 000 euros grâce à 100 000 euros de fonds propres complétés par un prêt bancaire de 50 000 euros.
- Auparavant ils ont voulu compléter leur formation : ils ont travaillé comme ouvriers agricoles ou cavistes dans le bordelais ou en bourgogne. Ils ont également passé à Dijon les diplômes de responsable d’exploitation agricole et de technicienne en œnologie.
- en raison de sa nationalité, le couple ne « bénéficie d’aucune aide  

Pour débourser 50 000 € par an et par tête de pipe pour des "mineurs" étrangers isolés, il y a les associations  et autres localités qui se bousculent aux portillons.

Par contre, laisser juste une chance à des gens qui ont, au contraire, investi en France (plutôt que de recevoir des aides), leur foutre la paix quelques années de plus (alors qu'ils ne semblent pas coûter grand chose)...
Ben non.

Ce pays  [:buggy]

Message édité par yellowstone2 le 02-07-2018 à 18:34:14
n°53768095
doublebeur​re
Posté le 02-07-2018 à 18:30:44  profilanswer

morb a écrit :

Tu penses qu'on vivra mieux entre blancs pauvres ?

Ca me parait évident. Un problème en moins.

n°53768170
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 02-07-2018 à 18:41:04  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

Une obligation de quitter le territoire français a été notifiée à un couple de vignerons japonais installé depuis 2016 à Banyuls-sur-mer (Pyrénées-Orientales), faute de ressources suffisantes pour obtenir un titre de séjour, a-t-on appris lundi auprès de la préfecture.

http://www.paris-normandie.fr/breves/l-essentiel/justice-pyrenees-orientales--demande-d-expulsion-de-vignerons-japonais-faute-de-ressources-suffisantes-OA13310860

C'est assez drôle de voir que les assos pro-migrants ne s'interessent pas ce dossier, par contre le front national est sur le coup.  

C'est du pain-beni pour le FN une affaire comme ça, ça montre toute l'absurdité de la gestion de l'immigration dans ce pays. Qu'est-ce qu'on va faire chier ces gens-là sérieux...

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 02-07-2018 à 18:41:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)