Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53768170
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 02-07-2018 à 18:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kirnos a écrit :

Citation :

Une obligation de quitter le territoire français a été notifiée à un couple de vignerons japonais installé depuis 2016 à Banyuls-sur-mer (Pyrénées-Orientales), faute de ressources suffisantes pour obtenir un titre de séjour, a-t-on appris lundi auprès de la préfecture.

http://www.paris-normandie.fr/breves/l-essentiel/justice-pyrenees-orientales--demande-d-expulsion-de-vignerons-japonais-faute-de-ressources-suffisantes-OA13310860

C'est assez drôle de voir que les assos pro-migrants ne s'interessent pas ce dossier, par contre le front national est sur le coup.  

C'est du pain-beni pour le FN une affaire comme ça, ça montre toute l'absurdité de la gestion de l'immigration dans ce pays. Qu'est-ce qu'on va faire chier ces gens-là sérieux...

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 02-07-2018 à 18:41:40
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 18:41:04  profilanswer

n°53768253
morb
Posté le 02-07-2018 à 18:50:46  profilanswer

le FN pourrait aider ce couple de japonais

apres tout, ils ont tellement tapé dans la caisse de l'etat francais et dans la caisse de l'europe....

on est quand meme dans l'hypocrisie pure et dure

n°53768474
DarkHorse
Posté le 02-07-2018 à 19:22:34  profilanswer

C'est sur qu'il n'y a pas besoin de les aider ces japonais. Après tout, ils n'ont pas risqué leur vies sur un radeau pour venir. Puis, leur pays est en guerre :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°53768530
Une_Bretze​l
Posté le 02-07-2018 à 19:31:25  profilanswer

C'est un peu du même niveau, pire même, que des étudiants expulsés parce qu'ils ont raté un semestre.

Mais bon, par contre si t'as fait le Djihad (et que tu l'as quand même raté) on veut bien de toi.

n°53768580
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-07-2018 à 19:40:07  profilanswer

morb a écrit :

le FN pourrait aider ce couple de japonais

apres tout, ils ont tellement tapé dans la caisse de l'etat francais et dans la caisse de l'europe....

on est quand meme dans l'hypocrisie pure et dure

C'est vrai que les autres partis sont tellement irréprochables, il y a de quoi partir en croisade anéfé :jap:

---------------
ray=out
n°53768928
prokie
Trump 2028
Posté le 02-07-2018 à 20:11:33  profilanswer

Citation :

"Françaises, Français, (...) vous êtes le grand peuple de la Révolution et de la Résistance, terre d'accueil des républicains espagnols et des boat-people vietnamiens, n'avez-vous, n'avons-nous pas honte ?", a demandé Benoît Hamon

http://www.europe1.fr/politique/be [...] te-3698513

Bien sur qu'on a honte de la gauche !  [:super citron]  

lemechan_castor a écrit :

C'est du pain-beni pour le FN une affaire comme ça, ça montre toute l'absurdité de la gestion de l'immigration dans ce pays. Qu'est-ce qu'on va faire chier ces gens-là sérieux...

Ces assos font l'autruche devant les problèmes des japonais et chinois.  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°53768961
morb
Posté le 02-07-2018 à 20:14:14  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est vrai que les autres partis sont tellement irréprochables, il y a de quoi partir en croisade anéfé :jap:

C'est pas le FN qui est pour aider le français de souche pauvre et dans le même temps aucun problème à frauder la tva ?  [:il a ri 8]

n°53769304
broddok27
Posté le 02-07-2018 à 20:38:25  profilanswer

toupouri a écrit :

Tant que les média relaieront les images d'enfants (Aylan, les enfants mexicains aux USA...), ça n'encouragera pas la réflexion.

Quand il faut 1 ans et demi à une journaliste australienne pour pouvoir entrer et enquêter dans les camps de détention de migrants ouverts dans le Pacifique et financés par le gouvernement australien, c'est très probablement pour éviter au maximum les fuites. Parceque effectivement çà pue pas mal. Les mauvais traitement. Les sollicitations sexuelles. Le désespoir des migrants au point de préférer se suicider.
Parceque cela n'encourage pas "à la réflexion".  :sarcastic:  

Paie la tronche de la réflexion.

n°53769342
broddok27
Posté le 02-07-2018 à 20:40:48  profilanswer

zcoold a écrit :

La proportion d'élus FN mis en examen ou condamné est bien supérieur aux autres partis, oui.

n°53769360
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-07-2018 à 20:42:14  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

Une obligation de quitter le territoire français a été notifiée à un couple de vignerons japonais installé depuis 2016 à Banyuls-sur-mer (Pyrénées-Orientales), faute de ressources suffisantes pour obtenir un titre de séjour, a-t-on appris lundi auprès de la préfecture.

http://www.paris-normandie.fr/breves/l-essentiel/justice-pyrenees-orientales--demande-d-expulsion-de-vignerons-japonais-faute-de-ressources-suffisantes-OA13310860

C'est assez drôle de voir que les assos pro-migrants ne s'interessent pas ce dossier, par contre le front national est sur le coup.  

La politique migratoire Française [:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 20:42:14  profilanswer

n°53769445
Spesr
SPESR
Posté le 02-07-2018 à 20:46:42  profilanswer

alien64 a écrit :

La politique migratoire Française [:poogz:5]

c'est quand c'est ubuesque que tu te rends compte qu'il n'y a plus personnes aux manettes dans les ministeres et les prefectures...

E. Todd a predit la chute prochaine de l'URSS quand il a vu qu'une usine, faute de moyen, fabriquait en masse le pied gauche d'une paire de chaussure, et pas l'autre. il fallait produire rien que pour faire beau sur le papier, remonter des nouvelles rassurantes, quitte a ce que ce soit totalement WTF. la, on fait pareil.

n°53772201
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 02-07-2018 à 22:37:18  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

Ce pays [:vyse]  

Oui Benoît, j'ai honte [:il quatennensio:10]

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°53772410
Jahaa_sv
Posté le 02-07-2018 à 22:56:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand il faut 1 ans et demi à une journaliste australienne pour pouvoir entrer et enquêter dans les camps de détention de migrants ouverts dans le Pacifique et financés par le gouvernement australien, c'est très probablement pour éviter au maximum les fuites. Parceque effectivement çà pue pas mal. Les mauvais traitement. Les sollicitations sexuelles. Le désespoir des migrants au point de préférer se suicider.
Parceque cela n'encourage pas "à la réflexion". :sarcastic:

Paie la tronche de la réflexion.

Quelqu'un force les migrants à se rendre dans ces camps ?

n°53774446
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 03-07-2018 à 09:53:51  profilanswer

broddok27 a écrit :

La proportion d'élus FN mis en examen ou condamné est bien supérieur aux autres partis, oui.

sources! sinon procés [:alfa j:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53774518
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2018 à 09:59:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tiens, ça m'intéresse de voir la source de cela. Ca ne m'étonnerait pas ceci dit, mais je demande à voir. Avec toutes les casseroles que se traînent nos élus dans les partis de gouvernement...

---------------
Expert en expertises
n°53774593
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-07-2018 à 10:05:48  profilanswer

Non mais ne rentrez pas dans sa feinte grossière "oui mais le FN"

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°53774607
pascom
Posté le 03-07-2018 à 10:06:38  profilanswer

On va droit au mur!

---------------
...
n°53774614
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 03-07-2018 à 10:07:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tiens, ça m'intéresse de voir la source de cela. Ca ne m'étonnerait pas ceci dit, mais je demande à voir. Avec toutes les casseroles que se traînent nos élus dans les partis de gouvernement...

je sens d'avance une source mediapart ... on va bien rigoler [:le guide:1]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53774906
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-07-2018 à 10:29:31  profilanswer

sebmbalo a écrit :

je sens d'avance une source mediapart ... on va bien rigoler [:le guide:1]

C’est tout à fait possible. Déjà parce que le FN doit racler les fonds de tiroir pour trouver suffisamment d’élus malgré 20-25% des électeurs. Ce qui renvoie à une question grave sur la démocratie. Faire partie du FN c’est à coup sûr s’en prendre plein la gueule par les médias et la société civile en générale. Beaucoup de personnes qui souhaiteraient le faire s’en abstiennent par peur des conséquences. Alors que dans le même temps, les tenants d’opinion comme le communisme qui ont démontré toute leur horreur sont portés aux nues pas ces mêmes médias.
Forcément ceux qui restent ne sont pas forcément ni les plus aptes ni les plus honnêtes.  

Il faut aussi ajouter une criminalisation particulière en France des opinions d’extrême droite (cf les affaires Zemmour). De très très nombreuses déclarations que l’on a pu entendre chez nos voisins finiraient invariablement ici par des condamnations.

Donc au final oui en proportion, je ne serais pas étonné. Mais ce n’est pas fondamentale car tous les partis sans exception ont connu de très très nombreux pourris dans leur rangs.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°53775045
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 03-07-2018 à 10:41:44  profilanswer

[:le guide] oui après si c'est des mises en examens pour des coups ou des insultes hein ...
[:lumbahaab:4] on va peut être pas prendre en compte ces petits démêlés.
[:rootsayen:2] on est loin du détournement de fond public, trafic d'influence ce genre de chose ...

---------------
n°53775048
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 10:41:49  answer

Le Fn magouille autant que les autres mais ils ont simplement un taux de condamnation de leurs élus plus important a cause des nombreuses sorties racistes et condamnation liées..

Sinon assez honteux cette affaire avec ce couple de vignerons japonais, j'imagine que pour eux ca doit être vécu comme une profonde humiliation.

n°53775226
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 03-07-2018 à 11:14:54  profilanswer

la loi c'est la même pour tout le monde mon bon amis.

---------------
n°53775326
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 11:22:16  answer

Malheureusement c'est pas le cas de la justice.

n°53775348
morb
Posté le 03-07-2018 à 11:24:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Topic FN!

C'est pas pour rien que l'on parle d'une entreprise familiale et non d'un parti politique...

D'ailleurs les condamnations pour racisme je m'en cogne, en revanche, les fraudes à la tva, les kits de campagne, l'imprimeur, emplois fictifs...

n°53775413
moilol1228
Posté le 03-07-2018 à 11:28:57  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

Et il y a de grande chance que ce couple respect les décisions de la préfecture, ils iront faire leur vin ailleurs.  

C'est comme une copine qui a fait presque 10 ans d'étude en France avec 2 doctorat au frais du contribuable français. Elle voulait rester mais on lui a dit qu'elle doit partir parce que les études c'est finit. Elle est parti au Canada et a obtenu un poste d’enseignant  chercher dans une bonne université.  Voilà comment l'argent des contribuables français sert à former des  personne très qualifiés pour ds pays étrangers. Nous on préfère garder des ingénieurs et médecins syriens  :o  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°53775569
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 03-07-2018 à 11:40:29  profilanswer

morb a écrit :

Topic FN!

C'est pas pour rien que l'on parle d'une entreprise familiale et non d'un parti politique...

D'ailleurs les condamnations pour racisme je m'en cogne, en revanche, les fraudes à la tva, les kits de campagne, l'imprimeur, emplois fictifs...

ouai chacun peu juger de l'importance ou non d'une fraude [:guillaume truand:3]  
moi personnellement c'est le coup au contribuable qui est mon baromètre et c'est pas sur que ce soit le FN qui s'installe en pole position  [:guillaume truand:3]

---------------
n°53775666
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-07-2018 à 11:46:13  profilanswer

C'est incroyable comment la préfecture fait chier ce couple de japonais qui ne demande rien à personne à part bosser (et bien bosser vu l'article)...

Dans les préfectures, c'est comme dans les consulats, y'a vraiment des enculés. Des gros cons que ça doit faire bander de pouvoir décider de la vie des gens.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°53775696
broddok27
Posté le 03-07-2018 à 11:49:12  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Et il y a de grande chance que ce couple respect les décisions de la préfecture, ils iront faire leur vin ailleurs.  

C'est comme une copine qui a fait presque 10 ans d'étude en France avec 2 doctorat au frais du contribuable français. Elle voulait rester mais on lui a dit qu'elle doit partir parce que les études c'est finit. Elle est parti au Canada et a obtenu un poste d’enseignant  chercher dans une bonne université.  Voilà comment l'argent des contribuables français sert à former des  personne très qualifiés pour ds pays étrangers. Nous on préfère garder des ingénieurs et médecins syriens  :o  

Apres lecture de l'article, c'est deplorable en effet. J'imagine qu'il y a des recours, mais va payer des avocats avec 1000 euros/mois.

En ce qui concerne les medecins, il y a qqs annees des services hospitaliers ou des villages n'avaient pas d'autre choix que d'embaucher/chercher des medecins tunisiens, roumains etc... Je ne sais pas ce qu'il en est a present.
Je trouve cela revoltant, mais c'est la realite ; les etudiants francais vont s'installer dans des regions plus attractives et plutot en statut salarie que liberal parceque la charge de travail en tant que generaliste peut etre tres eleve (mon medecin traitant doit faire dans les 12h-13h. Je sais pas comment il fait).
Je suis pas revolte que ce soit des medecins etrangers : ils peuvent etre tout aussi competent que les medecins francais. Mais ces medecins sont certainement plus utiles dans leur pays avec un systeme de sante encore moins operationnel que chez nous (Tunisie, Syrie bon je comprends qu'on puisse se casser).

Et la c'est pas un probleme d'immigration, d'etrangers qui "vole" le poste d'un francais ; ce sont les francais eux-memes qui ne veulent pas s'y installer! Mais il y a toujours des gens a soigner dans ces regions, donc il faut bien trouver quelqu'un.

n°53775760
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 11:53:44  answer

Garfield74 a écrit :

C'est incroyable comment la préfecture fait chier ce couple de japonais qui ne demande rien à personne à part bosser (et bien bosser vu l'article)...

Dans les préfectures, c'est comme dans les consulats, y'a vraiment des enculés. Des gros cons que ça doit faire bander de pouvoir décider de la vie des gens.

Je viens de commander une bouteille de leur Pedres Blanques Rouge 2017, il a de très bonne notes.
Apparemment c'est en rupture dans pas mal d'endroits...

n°53775787
weemanbe
Posté le 03-07-2018 à 11:55:26  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

Magnifique ! Virer des gens qui participent tant que faire se peut, et leur produit est reconnu comme étant de qualité...

Par contre, le nombre de chances pour la France, maintes fois condamnés, qui sont priés de partir mais n'en ont rien à foutre, en plus de ne rien foutre :/

n°53775798
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 11:56:39  answer

Les gens honnêtes se font TOUJOURS emmerder.

n°53775824
broddok27
Posté le 03-07-2018 à 11:58:35  profilanswer

sebmbalo a écrit :

sources! sinon procés [:alfa j:3]

https://blogs.mediapart.fr/m-bentah [...] oyons-voir

Je vois pas bien ton probleme avec Mediapart, enfin bon.

En precisant dans l'article (et au cas ou tu le ferais remarquer) :  

Citation :

L’aspect succinct de cette pré-étude ** qui demanderait d’être approfondie, affinée sur le plan statistique, élargie à d’autres partis politiques, etc. etc.
Néanmoins, comme je le disais au début, il ne s’agissait pour moi que de cerner une impression et non de démontrer scientifiquement si la classe politique française était vraiment et dans son ensemble toutes pourris. Pour cela, je pense que notre pays est suffisamment doté en étudiants, en institut divers et variés mieux équipés et plus disponibles que moi pour effectuer une enquête approfondie sur le sujet.
En attendant, et jusqu’à plus ample informé, je reste sur les constats que c’est le Front national qui présente le plus fort taux d’élus condamnés par la justice et que l’on ne peut dire, avec un taux de 99.65% d’élus jamais condamnés ou mis en examen, que la classe politique française est dominée par le "tous pourris"

Seulement, il n'y a pas eu de suite plus approfondie depuis ce post de blog.  Donc, en l'absence d'autres sources, c'est la seule sur laquelle se reposer sur le taux de condamnation des partis politiques en France.

n°53775843
broddok27
Posté le 03-07-2018 à 12:00:45  profilanswer

Les malhonnetes du FN egalement, mais apparemment il y en a ici pour leur trouver des excuses.  :o

n°53775886
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-07-2018 à 12:04:58  profilanswer

Bonne idée ! Je vais tâcher d'en trouver aussi [:bien]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°53775893
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 12:05:54  answer

Bah pas moi en tout cas.

n°53776125
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 03-07-2018 à 12:34:52  profilanswer

je suis devin [:salade man:2]
je ne ferais aucun commentaire car l'article ne me surprend pas, en effet beaucoup de condamnation pour insulte, racisme, coups, plombe son étude pour le FN mais ca ne m’étonne pas.
par contre il met des voies de fait au même niveau que des détournements d'argent public ... pour les foyers français l'impact n'est pourtant pas le même  [:guillaume truand:3]

---------------
n°53776159
broddok27
Posté le 03-07-2018 à 12:38:01  profilanswer

sebmbalo a écrit :

je suis devin [:salade man:2]
je ne ferais aucun commentaire car l'article ne me surprend pas, en effet beaucoup de condamnation pour insulte, racisme, coups, plombe son étude pour le FN mais ca ne m’étonne pas.
par contre il met des voies de fait au même niveau que des détournements d'argent public ... pour les foyers français l'impact n'est pourtant pas le même  [:guillaume truand:3]

Ce qui est bien c'est que le FN cumule les deux tableaux justement.  :D  
Avec la touche de victimisation dont ils ont seuls seul le secret ; bouhou les juges rouges, bouhou et les autres ils ont rien etc etc.... On connait le numero.
Donc rien a sauver avec ce parti.

n°53776183
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-07-2018 à 12:41:18  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

Un peu plus complet ici:
http://www.terredevins.com/actuali [...] expulsion/

75% de leurs 10000 dernières bouteilles à 26€ sont déjà réservés.  
Mais il faut qu'ils partent   [:emonkey]  pas les migrants agréés ça [:-lilith-]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°53776221
doublebeur​re
Posté le 03-07-2018 à 12:46:10  profilanswer

J'ai longtemps cru, comme beaucoup de gens, a l'incurie de l'état.

Depuis quelques temps, je me suis rendu à l'évidence qu'il ne s'agit pas d'incompétence, mais d'une politique volontaire.

Il y a une volonté extrémement perfide, de promouvoir le criminel et de réprimer l'honnete, tout en le narguant.

n°53776240
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 03-07-2018 à 12:47:39  profilanswer

On préfère les Montaigne et les ingénieurs aux vignerons, Monsieur.  [:zorro561:2]

n°53776279
trollan
Posté le 03-07-2018 à 12:52:02  profilanswer

philibear a écrit :

Un peu plus complet ici:
http://www.terredevins.com/actuali [...] expulsion/

75% de leurs 10000 dernières bouteilles à 26€ sont déjà réservés.  
Mais il faut qu'ils partent   [:emonkey]  pas les migrants agréés ça [:-lilith-]

c'est vraiment le genre de truc  [:eh_bien_bonsoir:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)