| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
lemechan_castor Truffiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 02-07-2018 à 18:41:40 |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 18:41:04 ![]() ![]() |
morb | le FN pourrait aider ce couple de japonais
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
morb |
C'est pas le FN qui est pour aider le français de souche pauvre et dans le même temps aucun problème à frauder la tva ? |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 20:42:14 ![]() ![]() |
Spesr SPESR |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Jahaa_sv |
Quelqu'un force les migrants à se rendre dans ces camps ? |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Non mais ne rentrez pas dans sa feinte grossière "oui mais le FN"
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pascom | On va droit au mur! --------------- ... |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 11:22:16 ![]() Malheureusement c'est pas le cas de la justice. |
morb |
Topic FN! C'est pas pour rien que l'on parle d'une entreprise familiale et non d'un parti politique... D'ailleurs les condamnations pour racisme je m'en cogne, en revanche, les fraudes à la tva, les kits de campagne, l'imprimeur, emplois fictifs... |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 11:53:44 ![]()
|
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 11:56:39 ![]() |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Garfield74 Mahal kita | Bonne idée ! Je vais tâcher d'en trouver aussi --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 12:05:54 ![]() Bah pas moi en tout cas. |
broddok27 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arnyek Mixologue amateur | On préfère les Montaigne et les ingénieurs aux vignerons, Monsieur. |
trollan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |