Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53750512
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-07-2018 à 07:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

j'ai une collegue au taf qui etait outrée l'autre jour, son petit voulait faire le ramadan comme ses copains  [:bitman13]

Mimétisme de groupe, un peu comme la clope et le bédo à l'école.

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 07:36:46  profilanswer

n°53750517
uxam
Posté le 01-07-2018 à 07:37:28  profilanswer

zcoold a écrit :

Et le rap

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°53750532
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-07-2018 à 07:52:02  profilanswer

uxam a écrit :

Et le rap

Sûr qu'il faut se forcer pour s'infliger PNL et autres horreurs, ça s'apparente à un rite de passage, un peu comme la tribu jesaiplukoi qui se font bouffer par des fourmis de feu et hop le lendemain ils sont adultes :o

---------------
ray=out
n°53750543
Jahaa_sv
Posté le 01-07-2018 à 07:58:03  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai une collegue au taf qui etait outrée l'autre jour, son petit voulait faire le ramadan comme ses copains [:bitman13]

Il fait des efforts pour s'intégrer, lui, au moins.
Pas comme sa mère.

Message édité par Jahaa_sv le 01-07-2018 à 07:58:22
n°53750574
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2018 à 08:13:03  answer

zcoold a écrit :

Sûr qu'il faut se forcer pour s'infliger PNL et autres horreurs, ça s'apparente à un rite de passage, un peu comme la tribu jesaiplukoi qui se font bouffer par des fourmis de feu et hop le lendemain ils sont adultes :o

Statistiquement, tes gouts musicaux se figent autour de 15 ans.
Pas de bol, ils sont foutus a vie :o

n°53750664
markesz
Destination danger
Posté le 01-07-2018 à 08:55:23  profilanswer

zcoold a écrit :

Il y a un peu de ça, mais si cela produisait avec mon ado il aurait droit à quelques explications.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°53750700
Spesr
SPESR
Posté le 01-07-2018 à 09:10:49  profilanswer

markesz a écrit :

Il y a un peu de ça, mais si cela produisait avec mon ado il aurait droit à quelques explications.

Si mon gamin fume des joints, écoute maître Gims et fume des clopes à 15 ans, je l'abandonne

n°53750790
morb
Posté le 01-07-2018 à 09:41:16  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Simple...lorsque les "natifs" deviennent minoritaires, c'est à eux de s'intégrer. il faut faire plus d'enfants :o

[:aloy]

n°53751109
broddok27
Posté le 01-07-2018 à 10:47:52  profilanswer

Citation :

Tu annonces que des études prouvent qu'il y a un bénéfice fiscal à accueillir des migrants : sources.

https://www.latribune.fr/economie/f [...] 78153.html

Citation :

Tu annonces que nos Master ne ferment pas grâce aux migrants : sources.  

Expérience perso et discussion de Ernestor sur le topic FN il y a quelque mois (désolé mais c'est le mieux que je puisse faire. L'outil recherche ne me permet de retrouver la discussion).

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 01-07-2018 à 10:48:46
n°53751201
broddok27
Posté le 01-07-2018 à 11:02:10  profilanswer

Citation :

Pour l'anecdote, mon quartier a moins d'arabes mais plus de noirs.
Bref, comment on fait de l'intégration dans ces proportions?
Comment on transmet des valeurs avec des "natifs" minoritaires?
Et certains disent qu'il faut continuer à accueillir.  :heink:  

"natifs", c'est le nouveau mot à la mode pour remplacer "français de souche"?  
C'est quoi la suite? "Natifs européens" comme raconte les suprématistes blancs aux USA?  :o  
Les ultra-marins, genre Mayotte par exemple, ce sont des natifs aussi?  :sarcastic:  

Puis où tu as vu que les élèves dans l'article sont immigrés?
Est-ce si difficile à concevoir qu'ils puissent être français ou bien leur couleur de peu les rends moins français/intégrables que les autres?
Manifestement, de ce que je lis il y a des "natifs" plus légitimes que les autres.

Message cité 5 fois
Message édité par broddok27 le 01-07-2018 à 11:04:04
mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 11:02:10  profilanswer

n°53751265
valentinvt​l
Posté le 01-07-2018 à 11:14:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Tu annonces que des études prouvent qu'il y a un bénéfice fiscal à accueillir des migrants : sources.

https://www.latribune.fr/economie/f [...] 78153.html
.

Cette source ne te donne pas raison, relis la.

---------------
Carpe Diem.
n°53751357
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2018 à 11:26:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

C'est quoi la suite? "Natifs européens" comme raconte les suprématistes blancs aux USA?  :o  
Les ultra-marins, genre Mayotte par exemple, ce sont des natifs aussi?  :sarcastic:  

Est-ce si difficile à concevoir qu'ils puissent être français ou bien leur couleur de peu les rends moins français/intégrables que les autres?
Manifestement, de ce que je lis il y a des "natifs" plus légitimes que les autres.

Accuser les autres de racisme quand on a aucun argument, le grand classique.
Tu sais parfaitement ce qu'il a voulu dire et je suis sûr qu'au fond de toi, tu sais en plus qu'il a raison. ça fait peut-être juste bugger ton logiciel...  

C'est évident que lorsque dans une classe au collège ou au lycée, tu as plus de 70% des élèves qui sont d'origine africaine + Maghreb très récente, l'intégration ne se pose plus du tout dans les mêmes termes qu'auparavant.
Dans mon collège dans ma petite ville (5000 hab.) de province, il y avait UNE famille algérienne. Les parents parlaient très mal le français. Les enfants ont été suivis par les profs (dont mon père d'ailleurs, qui continue de recevoir des lettres et même des cadeaux) d'abord au collège puis ensuite au lycée. Ils ont TOUS une excellente situation. La fille aînée est avocate, les garçons un est prof, l'autre docteur. Ils ont bossé très dur, mais ils ont été entourés. Ils vivent totalement comme des français, se sont mariés aves des français/françaises.

Maintenant, tu vas me dire comment tu fais pour reproduire un tel schéma si tu mets ces mêmes personnes dans une classe où tout le monde ou presque est comme eux, ou est en proie aux même difficultés.  [:elcantara]  

Cette mauvaise foi de merde permanente chez toi et d'autres, c'est franchement pénible.

Message édité par Hermes le Messager le 01-07-2018 à 11:27:24

---------------
Expert en expertises
n°53751359
Gallagh
First
Posté le 01-07-2018 à 11:26:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Et certains disent qu'il faut continuer à accueillir. :heink:

C'est quoi la suite? "Natifs européens" comme raconte les suprématistes blancs aux USA? :o
Les ultra-marins, genre Mayotte par exemple, ce sont des natifs aussi? :sarcastic:

Ah maintenant dire qu'on est natif de France c'est raciste et l'égal de supremaciste blanc ?

Mec à un moment va falloir se calmer sur les cachetons

n°53751487
broddok27
Posté le 01-07-2018 à 11:45:37  profilanswer

Spoiler :

Cette source ne te donne pas raison, relis la.

Dans l'article :

Citation :

"L'impact fiscal de l'immigration ne peut se résumer à un chiffre unique et indiscutable : la mesure de cet impact dépend d'un certain nombre d'hypothèses, de la mesure dans laquelle on impute aux immigrés les coûts supportés par les finances publiques (infrastructures et administration publique, par exemple) et des taxes qui ne portent ni sur les individus, ni sur les ménages (comme l'impôt sur les sociétés). De leur prise en compte ou de leur exclusion dépend souvent le signe (positif ou négatif) de l'impact.\"

Ce que j'ai dit (encore à m'autociter...) :

Citation :

Sinon, selon ce que tu va considérer, tu peux établir aprés étude qu'il y a un bénéfice fiscal.

Message édité par broddok27 le 01-07-2018 à 11:47:17
n°53751517
sebmbalo
version d'origine
Posté le 01-07-2018 à 11:49:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Le trollage immonde [:galaswinda:2]
Soi t'as vraiment pas compris qu'il y avait aucun amalgame dans son message soi tu l'as fait exprès de comprendre de travers et là je crie "scandale !" à voir des racistes partout on devient fou  [:guillaume truand:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53751533
broddok27
Posté le 01-07-2018 à 11:52:37  profilanswer

Citation :

Ah maintenant dire qu'on est natif de France c'est raciste et l'égal de supremaciste blanc ?

Opposer dans ce post "noir"/"arabes" à natif alors que dans notre pays des mecs noirs sont français depuis plusieurs siècles (et plus longtemps que les français d'origine portuguaise ou italienne) dans les outre-mers?

Non, ouais c'est pas autre chose que du racisme en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 01-07-2018 à 11:54:03
n°53751566
Bitman
STAY APART
Posté le 01-07-2018 à 11:57:03  profilanswer

il est évident que nos cités sont innondées de tom-domiens, y'a qu'a voir les prenoms hein [:itm]

n°53751609
morb
Posté le 01-07-2018 à 12:03:21  profilanswer

Si vous trouvez la France pas assez blanche à votre goût, alors vous êtes les seuls responsables à ne pas faire assez d'enfants.

n°53751616
sebmbalo
version d'origine
Posté le 01-07-2018 à 12:04:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Opposer dans ce post "noir"/"arabes" à natif alors que dans notre pays des mecs noirs sont français depuis plusieurs siècles (et plus longtemps que les français d'origine portuguaise ou italienne) dans les outre-mers?

Non, ouais c'est pas autre chose que du racisme en fait.

Il parlait des indiens d'Amérique si tu préfère,  mais normalement faut les appeler "natifs"  quand on a un peu de respect et effectivement il a raison y'a pas assez de natif américain en France pour dire d'avoir un équilibre ethnique permettant une homogénéité base du vivre ensemble  [:guillaume truand:3]  

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53751625
sebmbalo
version d'origine
Posté le 01-07-2018 à 12:06:22  profilanswer

morb a écrit :

Si vous trouvez la France pas assez blanche à votre goût, alors vous êtes les seuls responsables à ne pas faire assez d'enfants.

Si tu veux boire un verre de lait y'a pas besoin de rajouter de lait, suffit de pas mettre de nesquik  :jap:

---------------
n°53751638
morb
Posté le 01-07-2018 à 12:08:33  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Si tu veux boire un verre de lait y'a pas besoin de rajouter de lait, suffit de pas mettre de nesquik :jap:

Et si t'as trop de nesquik, tu peux toujours rajouter du lait surtout qu'il te sera offert par l'état si tu sais comment le pays fonctionne  [:juanlespines:7]

n°53751646
valentinvt​l
Posté le 01-07-2018 à 12:09:27  profilanswer

morb a écrit :

Ou alors faire comme les Polonais.

---------------
Carpe Diem.
n°53751658
morb
Posté le 01-07-2018 à 12:11:05  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ou alors faire comme les Polonais.

Avoir une religion forte qui fait du lobby à la tête de l'état qui demande l'interdiction de l'avortement même aux femmes violées ?  [:azrail]

n°53751667
valentinvt​l
Posté le 01-07-2018 à 12:12:28  profilanswer

morb a écrit :

Avoir une religion forte qui fait du lobby à la tête de l'état qui demande l'interdiction de l'avortement même aux femmes violées ?  [:azrail]

Non je pensais surtout à limiter l'immigration. :D

---------------
Carpe Diem.
n°53751715
morb
Posté le 01-07-2018 à 12:19:13  profilanswer

Ils ont eux même immigrés vers les usa et la France  [:el_risitas:3]

n°53751758
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-07-2018 à 12:27:03  profilanswer

morb a écrit :

Si c'est si bien de faire beaucoup d'enfants dans ce cas pourquoi tu t'es expatrié dans un pays avec un plus faible taux de natalité que la France ?
Avec tous ces pays africains ayant des taux de fécondité supérieurs à 4, t'imagines bien qu'ils vivent dans un grand bonheur là-bas ?

n°53751774
morb
Posté le 01-07-2018 à 12:31:10  profilanswer

alien64 a écrit :

Si c'est si bien de faire beaucoup d'enfants dans ce cas pourquoi tu t'es expatrié dans un pays avec un plus faible taux de natalité que la France ?
Avec tous ces pays africains ayant des taux de fécondité supérieurs à 4, t'imagines bien qu'ils vivent dans un grand bonheur là-bas ?

La France n'est plus le pays des aides sociales ?

Les allocations braguettes c'est que pour les autres ?

Avec la Caf toussa, les blancs pourront aussi s'acheter des ps4 et des galaxy s9 à la rentrée scolaire  [:zedlefou:1]

Des voyages avec le mjc vers la Thaïlande :love:

n°53751855
broddok27
Posté le 01-07-2018 à 12:47:41  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Le trollage immonde [:galaswinda:2]
Soi t'as vraiment pas compris qu'il y avait aucun amalgame dans son message soi tu l'as fait exprès de comprendre de travers et là je crie "scandale !" à voir des racistes partout on devient fou  [:guillaume truand:3] [/quotemsg]
Ahhh, le numéro du tapacompris.

Je suis censé comprendre quoi quand un mec sort une photo assorti d'un article qui raconte nulle part les pb éventuels d'intégrations mentionnés? Tu sais quoi des gamins, ils sont pe issus de parents immigrés, français depuis 1 ou 2 générations. Et plus importants, foutent-ils la merde, s'intègre (je crois pas que ça a du sens de demander à un français de s'intégrer) t'il moins facilement ? Rien ne le dit.
Non le problème pour lui c'est qu'il y a trop de nwarabe sur la photo, que c'est un problème, et qu'il n'a rien d'autre pour le justifier que leur apparence.
À la rigueur, avec un article sur une zep avec ses difficultés, au moins ça ferait le lien avec son pb d'intégration avec les "natifs". Mais non, là c'est pour un truc relativement positif, et il trouve tjrs à redire.

C'est du même acabit que ceux qui sortent une photo de l'équipe nationale de foot et que ça représente pas la France parcequ'il y a trop de noirs.  

Mais à part ça gépacompris.  :sarcastic:  

n°53751870
morb
Posté le 01-07-2018 à 12:50:37  profilanswer

J'ai du me tromper de topic alors, ça doit pas être ici que ça parle de migrants économiques  [:so-saugrenu2:3]

n°53751876
pjulienne
Posté le 01-07-2018 à 12:51:13  profilanswer

Trump a bel et bien une carte en main, la zone pétrolifère à Deiz Ezzor en Syrie est sous son contrôle avec les forces kurdes. Un arrangement avec Poutine est en cours ...

---------------
Comment regarder la TV sans le câble ?  https://how-to.watch/fr/tv-sans-cable/
n°53751909
morb
Posté le 01-07-2018 à 12:58:32  profilanswer

Qui fait un pont d' or aux migrants de faire des gosses en France ?

Qui empêche les blancs de baiser ?

Faut arrêter...

L'utra droite, plutôt que de balancer des conneries sur les migrants via Facebook, elle pourrait informer son public dès possibilités que l'état offre aux français...

C'est peut être pas vendeur...

n°53751934
morb
Posté le 01-07-2018 à 13:02:55  profilanswer

J'ai pas encore vu l'islam pride à Paris.

n°53751936
Bitman
STAY APART
Posté le 01-07-2018 à 13:03:09  profilanswer

morb a écrit :

Faut arrêter...

L'utra droite, plutôt que de balancer des conneries sur les migrants via Facebook, elle pourrait informer son public dès possibilités que l'état offre aux français...

j'ai pas fait 12 gosses car je prefere éduquer correctement 2 enfants que laisser à l'abandon une douzaine de futures racailles :)

n°53752118
babyboy4
Posté le 01-07-2018 à 13:31:04  profilanswer

morb a écrit :

Faut arrêter...

Après ton scud j'aurais pensé à un abandon du topic pendant plusieurs jours.
Vu ce message je me dis que ça aurait été dommage.

Message édité par babyboy4 le 01-07-2018 à 13:31:23
n°53752192
yellowston​e2
Posté le 01-07-2018 à 13:39:19  profilanswer

morb a écrit :

alors vous êtes les seuls responsables à ne pas faire assez d'enfants.

Après il y a aussi une question de mentalité...
Il y en a, ils font des gosses à la chaîne alors qu'ils ne sont pas capables de subvenir à leurs besoins sans l'aide de l'Etat.
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être aussi inconséquent.
 [:cosmoschtroumpf]  
Un peu comme le coucou gris en fait, qui pond des oeufs à la chaîne, sachant que ce sont les autres qui auront la charge. Là où les autres oiseaux font en général 4-5 oeufs par saison (ben ouais, pour des parents oiseaux responsables, c'est le nombre max qu'ils peuvent nourrir), le coucou peut en larguer 10 à 20 par an dans le nid des autres.
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 01-07-2018 à 13:47:36
n°53752416
Didd
Posté le 01-07-2018 à 14:16:55  profilanswer

Faudrait sortir du 16eme de temps en temps  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)