Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53742295
babyboy4
Posté le 30-06-2018 à 15:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ici que morb vient de se prendre un scud ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 15:24:30  profilanswer

n°53742297
Jahaa_sv
Posté le 30-06-2018 à 15:24:41  profilanswer

morb a écrit :

le mec qui fait ca n'est pas migrant... mais artisant

et vu dans le milieu avec lequel elle traine... je sais deja que c'est le genre du gars qui est contre les migrants, donc bref

c'est une meuf du taf, pas vraiment un entourage important a mes yeux

[:hephaestos]

C'est vraiment intéressant.
Mais, on peut éviter de repartir sur un '' oui mais le travail au black? ''

n°53742305
yellowston​e2
Posté le 30-06-2018 à 15:25:56  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour toi c'est cadeau :
https://reho.st/self/075e4a3d534306 [...] 9cd255.png

trouvé sur ce topic en filtrant avec mon pseudo et "expulsion", 2ème résultat, un message où je cite devinez qui ? :lol: [:sigmund frog]

Edit : Respecte toi un minimum  :o

:lol:

n°53742499
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 15:48:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour toi c'est cadeau :
https://reho.st/self/075e4a3d534306 [...] 9cd255.png

trouvé sur ce topic en filtrant avec mon pseudo et "expulsion", 2ème résultat, un message où je cite devinez qui ? :lol: [:sigmund frog]

Edit : Respecte toi un minimum  :o

Il est oú le coût d'expulsion vs coût-bénéfice fiscal sur le long terme? Tu nous dit jusqu'à quel point une "industrialisation" de l'expulsion serait plus avantageuse point de vue de coût?
Parceque cela ne figure nulle part dans ton post.

Le seul post qui répondait sur le sujet est le coût de prise en charge des enfants migrants vs nombre de billets d'expulsion pouvant être acheté.

Essaie encore.

Message édité par broddok27 le 30-06-2018 à 15:48:46
n°53743263
Jahaa_sv
Posté le 30-06-2018 à 16:17:51  profilanswer

Bénéfice fiscal d'un migrant ?

Dis nous en plus.  :ouch:

n°53743381
Bitman
STAY APART
Posté le 30-06-2018 à 16:20:18  profilanswer

je pense que les politiques s'en balancent qu'ils aient un taf ou pas, ils sont nourris par nos impots tous ces gens ca ne les touche pas, par contre les migrants consomment (peu, mais plus ils sont plus ils mangent :o) du coup ca fait de la tva dans la popoche, et du flouze pour les copains, fastoche le game avec l'argent des francais, finalement ca rentre toujours dans les memes poches

n°53743406
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 16:20:55  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bénéfice fiscal d'un migrant ?

Dis nous en plus.  :ouch:

Impôts sur le revenu via un emploi en règle?
Impôts locaux?
Apport via la TVA  sur ce qui consomme en France?
....

n°53743487
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 16:24:05  profilanswer

Bitman a écrit :

je pense que les politiques s'en balancent qu'ils aient un taf ou pas, ils sont nourris par nos impots tous ces gens ca ne les touche pas, par contre les migrants consomment (peu, mais plus ils sont plus ils mangent :o) du coup ca fait de la tva dans la popoche, et du flouze pour les copains, fastoche le game avec l'argent des francais, finalement ca rentre toujours dans les memes poches

La TVA est la rentrée fiscale principale dans le budget de l'Etat.
En quoi ça te choque? On paie l'armée, les flics, les enseignants, les médecins, ta retraite, ton assurance maladie, ton apl [...] comment sinon?

La quintessence du commentaire pmu qui apporte rien, ton post.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 30-06-2018 à 16:25:34
n°53743618
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 16:30:52  answer

Mais normalement, tout ca est prevu avec le nombre de visas attribués dans les ambassades

En quoi on a besoin de tolerer l immigration clandestine plutot que de revoir les chiffres d attributions officielles ?

n°53744033
Bitman
STAY APART
Posté le 30-06-2018 à 16:45:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

La TVA est la rentrée fiscale principale dans le budget de l'Etat.
En quoi ça te choque? On paie l'armée, les flics, les enseignants, les médecins, ta retraite, ton assurance maladie, ton apl [...] comment sinon?

La quintessence du commentaire pmu qui apporte rien, ton post.

bah tiens, maintenant c'est les migrants qui payent mes cotiz par la tva, tu racontes vraiment n'importe quoi t'as 14 ans ou quoi ? [:mlc]

tiens cadeau, dans la vraie vie ca se passe comme ca, tous les mois je file 900€ au gouvernement, sans compter les impots, la tva et ce que paye mon boss :

http://condylure.info/upload/data/boulet.jpg

et les apl t'en a encore beaucoup des comme ca ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 30-06-2018 à 16:46:38
mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 16:45:36  profilanswer

n°53744107
morb
Posté le 30-06-2018 à 16:50:05  profilanswer

Beaucoup on loupé le poste d'alien64 sur le topic FN avec ses expulsions vers la Guyane à coup d'avions militaires...

n°53744207
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2018 à 16:55:58  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La vente légale n'empêchera pas que la contrebande continuera.

Oui enfin il faut être sacrément con pour acheter un produit frelaté par rapport à un produit garanti et sanitairement contrôlé. Après, oui, les cons, il y en a plein.
En attendant, ce serait quand même sacrément plus responsable sur le plan de la santé publique. On éviterait le cirage, l'henné, le pneu etc... Après ça empêchera jamais certaines personnes de prendre de la merde et de se flinguer la santé.

---------------
Expert en expertises
n°53744238
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 16:58:25  profilanswer

Bitman a écrit :

bah tiens, maintenant c'est les migrants qui payent mes cotiz par la tva, tu racontes vraiment n'importe quoi t'as 14 ans ou quoi ? [:mlc]

tiens cadeau, dans la vraie vie ca se passe comme ca, tous les mois je file 900€ au gouvernement, sans compter les impots, la tva et ce que paye mon boss :

http://condylure.info/upload/data/boulet.jpg

et les apl t'en a encore beaucoup des comme ca ? :lol:

Déjà, tu te calmes sur les attaques perso, stp.
Deuxièmement, les impôts tt le monde en paie. Et l'argument du je veux pas payer pcq ça finit ds la poche de mecs véreux, tu verra la tronche du pays quand on pourra plus payer les crs pour dégager les migrants, ou quand tu va devoir te soigner ds une clinique à un montant astronomique. Mais ça tu t'en foutra si tu as le fric, les autres iront attendre 12h en urgence juste après les 10 migrants en cmu, n'est-ce pas? :o

n°53744280
Bitman
STAY APART
Posté le 30-06-2018 à 17:01:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Déjà, tu te calmes sur les attaques perso, stp.
Deuxièmement, les impôts tt le monde en paie. Et l'argument du je veux pas payer pcq ça finit ds la poche de mecs véreux, tu verra la tronche du pays quand on pourra plus payer les crs pour dégager les migrants, ou quand tu va devoir te soigner ds une clinique à un montant astronomique. Mais ça tu t'en foutra si tu as le fric, les autres iront attendre 12h en urgence juste après les 10 migrants en cmu, n'est-ce pas? :o

-1- c'est pas une attaque perso, juste un constat, t'as le raisonnement d'un enfant, meme avec ton ton dogmatique t'es pas vraiment convaincant on dirait un étudiant en 1ere année de l'unef qui fait sa propagande :D
-2- va un jour visiter les urgences d'une grande ville tu verras ou en est la santé à notre époque, et combien de temps tu poireautes dans le couloir pendant que la famille HANTZ (nom changé :o) et consort viens pour une consultation gratuite car le petit à le nez qui coule depuis hier

n°53744340
valentinvt​l
Posté le 30-06-2018 à 17:05:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui enfin il faut être sacrément con pour acheter un produit frelaté par rapport à un produit garanti et sanitairement contrôlé. Après, oui, les cons, il y en a plein.
En attendant, ce serait quand même sacrément plus responsable sur le plan de la santé publique. On éviterait le cirage, l'henné, le pneu etc... Après ça empêchera jamais certaines personnes de prendre de la merde et de se flinguer la santé.

Les cigarettes sont en vente libre et la contrebande n'a jamais été aussi forte, avec en plus des contrefaçons. :D

---------------
Carpe Diem.
n°53744529
morb
Posté le 30-06-2018 à 17:10:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu as absolument raison sur ces points là :jap:

On le fait bien avec l'alcool pour des raisons de lobbys alors que c'est bel et bien une drogue dure

n°53745131
Jahaa_sv
Posté le 30-06-2018 à 17:24:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Impôts locaux?
Apport via la TVA sur ce qui consomme en France?
....

El famos migrant ingnenior.

n°53745439
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 17:31:39  answer

valentinvtl a écrit :

Les cigarettes sont en vente libre et la contrebande n'a jamais été aussi forte, avec en plus des contrefaçons. :D

Un invité sur RMC y a quelques semaines à démontré que l'immigration arrangeait rien a ce niveau, c'était même devenu catastrophique, sans parler du proxénétisme. Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à ne pas le croire.

n°53746293
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 17:58:57  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

El famos migrant ingnenior.

Il y a d'autres métiers qu'ingénieur : entretien, restauration,  éboueurs,  manutentionnaire, conducteur de bus/taxi, saisonnier en champ....

Ce serait bien d'aller au delà de qqs formules trollesques tte faites, jahaa.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 30-06-2018 à 18:00:53
n°53746399
Jahaa_sv
Posté le 30-06-2018 à 18:05:23  profilanswer

On a le plein emploi en France ?

Non.

Les migrants apportent des nouvelles compétences en France ?

Non.

Donc le bénéfice fiscal est de zéro.

n°53746536
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 30-06-2018 à 18:14:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

Un emploi en règle... quand la personne est clandestin... dans un pays sans emploi, ni croissance.
Certains économistes parlent de "bienfaits" mais il faut de l'emploi et de la croissance sinon cela ne fait qu'alourdir les charges de l'Etat.

broddok27 a écrit :

Apport via la TVA  sur ce qui consomme en France?
....

Et son argent pour consommer, il est tiré d'où? du soutien financier/matériel des assos subventionnées, des CCAS, des magouilles aux APL, etc... bref de l'Etat.
On ne va pas en plus le remercier de ne pas tout renvoyer au bled?  :D  

n°53746618
gea2402
Posté le 30-06-2018 à 18:23:58  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non.

Non.  

Hélas, 1 migrant = 1 assisté supplémentaire à sucer les aides sociales de la France au détriment des français.

Et ne pas oublier de compter les coûts des délits et crimes.

[:gea2402]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53746784
uxam
Posté le 30-06-2018 à 18:37:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il y a d'autres métiers qu'ingénieur : entretien, restauration, éboueurs, manutentionnaire, conducteur de bus/taxi, saisonnier en champ....

Ce serait bien d'aller au delà de qqs formules trollesques tte faites, jahaa. :o

Je croyais que y avait 6 millions de chômeurs en France. Les français sont feignants pour ne pas prendre ces emplois ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°53746785
Jahaa_sv
Posté le 30-06-2018 à 18:37:20  profilanswer

gea2402 a écrit :

Hélas, 1 migrant = 1 assisté supplémentaire à sucer les aides sociales de la France au détriment des français.

Et ne pas oublier de compter les coûts des délits et crimes.

[:gea2402]

Non mais admettons que ce ne soit pas le cas.  
1 migrant = 1 travailleur = 1 employé à Mcdo.  

Dans un pays avec un taux de chômage qui s'approche des deux chiffres ça veut surtout dire qu'il y a un "Français" en moins d'embauché.  

In fine... le bénéfice fiscal est toujours de zéro ; même avec des migrants "employables".

Message édité par Jahaa_sv le 30-06-2018 à 18:38:07
n°53746904
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2018 à 18:50:14  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui mais tu prends le problème à l'envers, car si demain tu interdits les cigarettes, tu auras alors un problème de santé publique et une criminalité encore bien plus grave. Et tu le sais parfaitement, de même d'ailleurs que tous nos politiques. Notre politique concernant le cannabis est une honte à tous les niveaux, que ce soit sur le plan de la santé, des moyens de police inutilement réquisitionnés ou de la criminalité qui se développe sur ce terreau. Même les américains qui sont pourtant les tenants de la tolérance 0 en matière de drogue légalise maintenant dans de plus en plus d'états le cannabis.  
Tu ne peux pas interdire une substance prise par des millions d'individus dans un pays, ça ne marche pas, tout le monde le sait. Il vaut mieux controller, c'est tout.

---------------
Expert en expertises
n°53747307
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 19:42:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non.

Non.  

En tout cas, ceux qui viennent pour étudier en France permettent de remplir des masters qui auraient disparus autrement faute d'étudiant français sufgisamment nom breux.

Sinon, selon ce que tu va considérer, tu peux établir aprés étude qu'il y a un bénéfice fiscal.

Mais je suppose que tu es mieux informé et que ce genre d'étude ne peut être que bidon.  :o  

n°53747336
Jahaa_sv
Posté le 30-06-2018 à 19:46:35  profilanswer

Sources?

Quels sont les master maintenus actif grâce aux migrants ?

Les migrants ingénieur, médecins, et étudiant :love:

Quelles sont les études qui vantent un bénéfices fiscales ?

Enfin faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons.
On a mis dehors des potes qui ont fait tout leur cursus scolaire chez nous et sont réellement ingénieur... Parce qu'ils n'ont pas trouvé de job.

Et à côté on accepte des zeros.

Il est évident que ceux qui viennent étudier légalement chez nous ne sont pas concernés par la lutte contre l'immigration.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 30-06-2018 à 19:49:02
n°53747338
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 19:47:02  profilanswer

uxam a écrit :

Je croyais que y avait 6 millions de chômeurs en France. Les français sont feignants pour ne pas prendre ces emplois ?

Pour la France je me prononcerais pas, par contre au us tu as bien des secteurs d'emploi qui n'attire par les américains même aprés hausse des salaires dans l'agriculture.
C'est aussi le cas dans la restaurations. Les cuisiniers sont en gde majorité mexicains et le secteur ne tourne plus si ils sont expulsés.

n°53747352
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 19:49:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Sources?

Quels sont les master maintenus actif grâce aux migrants ?

Les migrants ingénieur, médecins, et étudiant  :love:

.... le mien.  :D  
On était 8 dans le master.4 d'entre nous étaient français. Il va de soit que les autres étaient là légalement. Autrement, tu va avoir de sérieux ennuis à demander ton diplôme.  :o  
Le master auraient probablement été restructuré voire disparu autrement.

Message édité par broddok27 le 30-06-2018 à 19:51:32
n°53747360
Jahaa_sv
Posté le 30-06-2018 à 19:50:32  profilanswer

C est pas une source.

Ensuite si c'est des étudiants étranger avec visa et tout, je ne crois vraiment pas que ce soit comparable à l'immigration discuté ici...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 30-06-2018 à 19:51:11
n°53747409
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 19:56:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C est pas une source.

Ensuite si c'est des étudiants étranger avec visa et tout, je ne crois vraiment pas que ce soit comparable à l'immigration discuté ici...  :pt1cable:  

Sauf qu'un migrant peut être sur le territoire légalement OU illégalement.
Le fait que personne le précise indique qu'il va de soi ici que migrant = migrant clandestin. Rien que ça devrait sérieusement poser question.

Sinon, c'est marrant mais là tu me parles de clandestins potentiels ingénieurs. C'était pas au sujet des réfugiés syriens à la base,  dont la demande d'asile est majoritairement accepté en France? Donc autorisé à séjourner légalement en France ?

Mais mélanger réfugié/migrant clandestin, c'est un peu la marotte de ce topic. On pourrait pas faire de la blague pmu si on savait faire la distinction,non? :o  

Sinon Ernestor devrait connaître mieux que moi l'étendue des masters qui subsistent grâce aux étrangers.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 30-06-2018 à 20:02:20
n°53747439
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 19:59:23  answer

broddok27 a écrit :

Il y a d'autres métiers qu'ingénieur : entretien, restauration,  éboueurs,  manutentionnaire, conducteur de bus/taxi, saisonnier en champ....

Ce serait bien d'aller au delà de qqs formules trollesques tte faites, jahaa.  :o

Et malheureusement,parmis la masse de gens qui pointent chez Pol Emploi, on ne trouve personne de formé pour ces postes  [:la chancla:5]  
Ha ben heureusement que les migrants arrivent pour combler le manque de personnel c'est szur  [:la chancla:5]

n°53747738
Jahaa_sv
Posté le 30-06-2018 à 20:22:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sauf qu'un migrant peut être sur le territoire légalement OU illégalement.
Le fait que personne le précise indique qu'il va de soi ici que migrant = migrant clandestin. Rien que ça devrait sérieusement poser question.

Sinon, c'est marrant mais là tu me parles de clandestins potentiels ingénieurs. C'était pas au sujet des réfugiés syriens à la base, dont la demande d'asile est majoritairement accepté en France? Donc autorisé à séjourner légalement en France ?

Mais mélanger réfugié/migrant clandestin, c'est un peu la marotte de ce topic. On pourrait pas faire de la blague pmu si on savait faire la distinction,non? :o

Sinon Ernestor devrait connaître mieux que moi l'étendue des masters qui subsistent grâce aux étrangers.

Je n'ai rien compris.
Jai pourtant utiliser mon doigt pour lire.

Pour résumer :

Tu annonces que des études prouvent qu'il y a un bénéfice fiscal à accueillir des migrants : sources.

Tu annonces que nos Master ne ferment pas grâce aux migrants : sources.

n°53747924
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 30-06-2018 à 20:40:46  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu annonces que des études prouvent qu'il y a un bénéfice fiscal à accueillir des migrants : sources.

On va préciser dans la situation économique actuelle et sur du court terme.  :D  
On a foison d'études positives avec un alignement des planètes idéal.  :lol:  

n°53748173
uxam
Posté le 30-06-2018 à 21:09:13  profilanswer

Les migrants illégaux qui permettent de garder certains master ouverts  [:tombig:5] magique ce topic

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°53748189
Bitman
STAY APART
Posté le 30-06-2018 à 21:12:54  profilanswer

uxam a écrit :

Les migrants illégaux qui permettent de garder certains master ouverts  [:tombig:5] magique ce topic

attention t'es pas loin de l'attaque perso la hein :o

n°53750139
DarkHorse
Posté le 01-07-2018 à 00:44:54  profilanswer

Oui il vaut mieux dire nazi, c'est moins grave :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°53750472
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 01-07-2018 à 06:55:22  profilanswer

Heureusement pour les futurs masters, pas besoin de migrants, la diversité est déjà là.

Spoiler :

https://image1.lepopulaire.fr/photoSRC/VVNUJ1paUTgIBhVOCRAHHQ4zRSkXaldfVR5dW1sXVA49/3855998.jpeg
https://www.lepopulaire.fr/limoges/institutions/education/2018/06/30/des-eleves-du-quartier-de-la-bastide-a-limoges-recus-a-matignon_12907595.html
Pour l'anecdote, mon quartier a moins d'arabes mais plus de noirs.
Bref, comment on fait de l'intégration dans ces proportions?
Comment on transmet des valeurs avec des "natifs" minoritaires?
Et certains disent qu'il faut continuer à accueillir.  :heink:

Message édité par kirnos le 01-07-2018 à 06:55:59
n°53750487
yellowston​e2
Posté le 01-07-2018 à 07:09:35  profilanswer

Simple...lorsque les "natifs" deviennent minoritaires, c'est à eux de s'intégrer.  :o  

Et comme dirait Leonora Miano "Vous avez peur d'être minoritaire culturellement. N'ayez pas peur de quelque chose qui va se passer. Parce ce que ça va se passer. Ca s'appelle une mutation... Effectivement cette transformation peut-être effrayante pour certains mais ils ne seront pas là pour voir l'aboutissement."

N'ayez pas peur...
 [:somberlainv:5]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 01-07-2018 à 07:22:42
n°53750490
Bitman
STAY APART
Posté le 01-07-2018 à 07:11:23  profilanswer

j'ai une collegue au taf qui etait outrée l'autre jour, son petit voulait faire le ramadan comme ses copains  [:bitman13]

n°53750512
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-07-2018 à 07:36:46  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai une collegue au taf qui etait outrée l'autre jour, son petit voulait faire le ramadan comme ses copains  [:bitman13]

Mimétisme de groupe, un peu comme la clope et le bédo à l'école.

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)