| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
alors que je suis un facho qui voudrait que la République traite tout le monde sur un même pied d'égalité plutôt que d'enfermer chacun dans une identité supposée et imposée Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-03-2018 à 12:19:13 |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 12:18:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 12:19:09 ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 18-03-2018 à 12:20:00 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Ibo_Simon |
|
morb |
Donc tu mélanges B2B et B2C... Forcément.... Ça devient vite le bordel chez toi. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 12:49:26 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 18-03-2018 à 12:57:47 --------------- drugs designer |
Ibo_Simon |
|
morb |
|
|
|
morb |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
morb |
|
--------------- drugs designer |
morb |
|
morb | Tellement absurde que tu dis que ce serait mon business model alors que je suis pas dans le fromage Tu te fais des films gars |
Message édité par Amaniak le 18-03-2018 à 14:30:10 --------------- drugs designer |
Backbone- Much to learn, you still have. | Effectivement, personne n'est dupe.
|
morb | Vas-y continue ta rage |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 14:34:27 ![]() Ce niveau de mongolance, entre ce topic et le topic théo c'est festival les gars. |
morb |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 14:39:01 ![]() |
morb |
J'ai mis un redface frère |
hka-ta |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
fiscalisator tu dois rompre | starfoullah je peux produire les sons de n'importe quelle langue |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |