Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°52746663
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-03-2018 à 20:01:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :


J'ai appris le latin au collège, très utile comme chacun le sait. Ça me vaut d'etre tapé sur les doigts au même titre que l'arabe?  :D


Latin-Grec c'est déjà plus utile que l'arabe pour parler le français correctement...  [:spamafote]


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 20:01:01  profilanswer
 

n°52746682
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-03-2018 à 20:03:40  profilanswer
 

On va recentrer un peu ce topic sur le sujet de départ :
 
Faut-il supprimer le droit du sol à Mayotte pour endiguer l'immigration ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ration.php
[:schoolm:1]

n°52746741
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-03-2018 à 20:09:47  profilanswer
 

Pendant ce temps, à Mayotte

 
Citation :

Dans le même temps, alors que des opérations de sécurisation et de contrôle des personnes en situation irrégulière sont menées depuis jeudi par les forces de l'ordre à Mayotte - dans le droit fil des engagements de la ministre des Outre-mer Annick Girardin en matière de sécurité -, des villageois du nord de l'île ont décidé d'organiser eux-mêmes des actions d'expulsion de personnes qu'ils supposent en situation illégale, a indiqué l'un d'eux.

 

- "Rondes" contre les "clandestins" -

 

Ce collectif, créé lundi suite à l'agression d'un villageois par des coupeurs de route, effectue des "rondes" afin "de démanteler les groupes d'étrangers, comoriens et africains", présumés en situation irrégulière, et les emmener à la gendarmerie. "On ne veut pas d'affrontements, pas de tabassages, pas de coups", a-t-il précisé, affirmant qu'il n'y a pas de résistance de la part des clandestins présumés.


http://www.ipreunion.com/actualite [...] 78722.html

 

Surement des fascistes skinhead en rangers [:shooter mvp]

 
Citation :

Si l’on expulse régulièrement les Comoriens de Mayotte cela ne sera pas toléré durant cette crise, assure avec fermeté Mohamed El-Amine Souef, le ministre des Affaires étrangères.

 

« Si c’est une décision qui est prise par les autorités mahoraises ou bien les autorités françaises, nous n’allons pas l’accepter. Mais ce n’est pas la solution, il faut s’asseoir et parler franchement. C’est ce que nous avons demandé à la partie française. Nous demandons aux autorités françaises qui ont temporairement la responsabilité de gérer Mayotte de sécuriser les ressortissants comoriens, quelle que soit leur île d’origine, mais aussi les ressortissants des pays voisins et amis parce qu’il n’y a pas que les Comoriens qui sont à Mayotte. »


http://www.rfi.fr/afrique/20180317 [...] s?ref=tw_i

 

Le pays qui ne veut pas que ses citoyens rentrent au bercail  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 18-03-2018 à 20:10:05

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52746766
Jahaa_sv
Posté le 18-03-2018 à 20:13:12  profilanswer
 

Le pays veut récupérer Mayotte.

 

Donc... Y foutre la merde va avec.

n°52746947
uxam
Posté le 18-03-2018 à 20:32:27  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Pendant ce temps, à Mayotte
 

Citation :

Dans le même temps, alors que des opérations de sécurisation et de contrôle des personnes en situation irrégulière sont menées depuis jeudi par les forces de l'ordre à Mayotte - dans le droit fil des engagements de la ministre des Outre-mer Annick Girardin en matière de sécurité -, des villageois du nord de l'île ont décidé d'organiser eux-mêmes des actions d'expulsion de personnes qu'ils supposent en situation illégale, a indiqué l'un d'eux.
 
- "Rondes" contre les "clandestins" -
 
Ce collectif, créé lundi suite à l'agression d'un villageois par des coupeurs de route, effectue des "rondes" afin "de démanteler les groupes d'étrangers, comoriens et africains", présumés en situation irrégulière, et les emmener à la gendarmerie. "On ne veut pas d'affrontements, pas de tabassages, pas de coups", a-t-il précisé, affirmant qu'il n'y a pas de résistance de la part des clandestins présumés.


http://www.ipreunion.com/actualite [...] 78722.html
 
Surement des fascistes skinhead en rangers [:shooter mvp]  
 

Citation :

Si l’on expulse régulièrement les Comoriens de Mayotte cela ne sera pas toléré durant cette crise, assure avec fermeté Mohamed El-Amine Souef, le ministre des Affaires étrangères.
 
« Si c’est une décision qui est prise par les autorités mahoraises ou bien les autorités françaises, nous n’allons pas l’accepter. Mais ce n’est pas la solution, il faut s’asseoir et parler franchement. C’est ce que nous avons demandé à la partie française. Nous demandons aux autorités françaises qui ont temporairement la responsabilité de gérer Mayotte de sécuriser les ressortissants comoriens, quelle que soit leur île d’origine, mais aussi les ressortissants des pays voisins et amis parce qu’il n’y a pas que les Comoriens qui sont à Mayotte. »


http://www.rfi.fr/afrique/20180317 [...] s?ref=tw_i
 
Le pays qui ne veut pas que ses citoyens rentrent au bercail  :lol:


Plein de pays africains refusent de reprendre leurs citoyens [:spamafote]

n°52748328
DarkHorse
Posté le 18-03-2018 à 22:15:48  profilanswer
 

Mais ces africains sont là dans le cadre ERASMUS pour apprendre l'arabe et le turc dans les écoles :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°52749896
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-03-2018 à 23:44:26  profilanswer
 


Seulement 8 pays africains ont des accords de réadmission avec la France...

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Acc [...] 9admission

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 18-03-2018 à 23:45:57

---------------
drugs designer
n°52750134
4lkaline
Posté le 19-03-2018 à 00:08:28  profilanswer
 

uxam a écrit :


Plein de pays africains refusent de reprendre leurs citoyens [:spamafote]


Et les pays qui veulent bien, on dit non c'est trop dangereux pour le terro si on l'expulse chez lui  [:oh shi-]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°52750156
kappa
No pasaran
Posté le 19-03-2018 à 00:12:05  profilanswer
 

uxam a écrit :


Plein de pays africains refusent de reprendre leurs citoyens [:spamafote]


 
Dommage qu'on soit que la 6ième puissance mondiale et la 5ième armée.

n°52750164
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-03-2018 à 00:13:11  profilanswer
 

Il faudrait juste n'accorder aucun visa aux ressortissants des pays qui refusent de signer des accords de réadmission et on réglerait vite le problème ! :spamafote:


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 00:13:11  profilanswer
 

n°52750437
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 05:35:08  answer
 

Citation :

Si l’on expulse régulièrement les Comoriens de Mayotte cela ne sera pas toléré durant cette crise, assure avec fermeté Mohamed El-Amine Souef, le ministre des Affaires étrangères.
 
« Si c’est une décision qui est prise par les autorités mahoraises ou bien les autorités françaises, nous n’allons pas l’accepter. Mais ce n’est pas la solution, il faut s’asseoir et parler franchement. C’est ce que nous avons demandé à la partie française. Nous demandons aux autorités françaises qui ont temporairement la responsabilité de gérer Mayotte de sécuriser les ressortissants comoriens, quelle que soit leur île d’origine, mais aussi les ressortissants des pays voisins et amis parce qu’il n’y a pas que les Comoriens qui sont à Mayotte. »


http://www.rfi.fr/afrique/20180317 [...] s?ref=tw_i
 
Le pays qui ne veut pas que ses citoyens rentrent au bercail  :lol: [/quotemsg]
 
Je crois que ce monsieur a rejoint le pantheon des trolleurs avec  [:blastm:3] .
Les autorités françaises gèrent temporairement Mayotte et ont la responsabilité de sécuriser les ressortissants comoriens :lol:
C'est énorme :D
 
En gros, il annoncerait que c'est le gouvernement comorien qui équipe les passeurs et encourage le business, cela reviendrait au même.
 
Merde, à une époque, on aurait balancé un bataillon de parachutistes sur zone et fait signer à ces types un accord clair sur la question.
Aujourd'hui, on se met à quatre pattes et on écarte les fesses  [:piltez]

n°52750455
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-03-2018 à 06:30:09  profilanswer
 


Tellement... J'attends le gouvernement là dessus. On a suffisamment de mecs dans le coin pour annihiler les Comores, ou alors simplement leur couper le robinet, je comprends pas le laisser aller...

 

Mais si j'en crois les dernières annonces, et si elles sont appliquées, on s'oriente vers un durcissement de l'action française :

Citation :

Lutte contre l’immigration clandestine:

 

- Création d’un Etat-major opérationnel de la lutte contre l'immigration clandestine, terre et mer, sous la direction d’un haut fonctionnaire, chef d’état-major

 

- Envoi immédiat par la Marine Nationale d’un navire patrouilleur militaire pour renforcer les capacités de surveillance en haute mer

 

- Garantie d’une capacité d’intervention H24 en mer par ces moyens renforcés et grâce à une nouvelle organisation du dispositif de lutte contre l’immigration clandestine

 

- Accroissement des capacités d’appui aérien (augmentation des rotations d'hélicoptères)

 

- Création d’un groupe d’enquête interservices contre l'immigration irrégulière

 

- Affectation d’un officier de liaison au sein du ministère de l'Intérieur comorien

 

- Engagement immédiat d’un plan de destruction de l’habitat illégal, en priorité dans les zones de risque naturel, devant étroitement associer les maires à sa mise en œuvre

 

- Assouplissement des procédures d’évacuation et de démolition des constructions illégales dans le cadre du projet de loi ELAN (Evolution du logement et aménagement numérique)

 

- Mise en place d’un groupe de travail sur le statut extraterritorial de la maternité de Mamoudzou


http://www.ipreunion.com/actualite [...] 78767.html

 

Les militaires auront-ils le droit de couler les kwassa ? Je pose calmement la question

 

Et sinon y'a des trucs plus légers, prouvant que Mayotte est bien française

Citation :

- Pendant un mois, pour des raisons d'ordre public, fermeture du bureau des étrangers de la préfecture et délivrance sur rendez-vous des titres de séjour

 

- Pendant un mois, pour des raisons d'ordre public, ouverture du guichet du service des impôts sur la base d'un système de rendez-vous


 [:shooter mvp]


Message édité par le zombie le 19-03-2018 à 06:36:56

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52750914
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-03-2018 à 09:02:22  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Il faudrait juste n'accorder aucun visa aux ressortissants des pays qui refusent de signer des accords de réadmission et on réglerait vite le problème ! :spamafote:


C'est ce que j'ai toujours dit  :jap:  
 
Et quand je vois le Mali qui fait trainer les négociations, je les laisserais bien se démerder avec les islamistes.
 
cf ton lien wiki : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Acc [...] 9admission

Citation :

La France était à l'été 2009 en cours de négociations avec le Mali (dont on estime la population expatriée à 4 millions de ressortissants, 3 millions d'entre eux étant installés en Afrique et 200 000 en Europe, dont 100 000 en France[6]), accord qui était refusé par le député d'opposition Oumar Mariko, dirigeant du groupe parlementaire Parena-SADI (Solidarité africaine pour la démocratie et l'indépendance, parti qui a été présidé par le cinéaste Cheick Oumar Sissoko, diplômé de l'EHESS à Paris)

n°52751338
uxam
Posté le 19-03-2018 à 09:53:58  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
Dommage qu'on soit que la 6ième puissance mondiale et la 5ième armée.


faut couper les aides au développement en cas de refus. Simple et efficace.

n°52752277
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2018 à 11:13:33  profilanswer
 


 
Et confiscation de tous les biens mal acquis en France + saisies des comptes.


Message édité par Hermes le Messager le 19-03-2018 à 11:13:45
n°52753681
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-03-2018 à 13:17:08  profilanswer
 


Bah l'Afrique peut couper l'approvisionnement en uranium à la France, et la France pourra s'éclairer à la bougie... :o


---------------
drugs designer
n°52753860
doublebeur​re
Posté le 19-03-2018 à 13:35:16  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Il faudrait juste n'accorder aucun visa aux ressortissants des pays qui refusent de signer des accords de réadmission et on réglerait vite le problème ! :spamafote:


 
Mouais, avec Schengen, interet limité...

n°52753866
uxam
Posté le 19-03-2018 à 13:35:59  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Mouais, avec Schengen, interet limité...


ben on leur refuse les visa schengen

n°52753882
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-03-2018 à 13:37:48  profilanswer
 

je vous trouve tous hyper soft  
 
pour moi la déclaration de l'officiel comorien est une atteinte aux frontières.
je vois pas bien comment  on en est arrivé à avoir des fiottes de telle envergure dans notre gouvernement; la réponse ne peut être que diplomatique avec menace militaire en fond.


---------------
no pasaran hein
n°52754183
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-03-2018 à 14:01:28  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je vous trouve tous hyper soft  
 
pour moi la déclaration de l'officiel comorien est une atteinte aux frontières.
je vois pas bien comment  on en est arrivé à avoir des fiottes de telle envergure dans notre gouvernement; la réponse ne peut être que diplomatique avec menace militaire en fond.


 
Mais carrément trop softs les types. :jap:
 
Perso je pense qu'on devrait vitrifier tous les pays hostiles.
 
J'ai tellement hâte que Marine arrive au pouvoir avec ses grosses couilles à poser sur la table des négociations.
 
Pas de bras, pas de chocolat.
 
Marine, vite. PLUS VITE.

n°52754206
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-03-2018 à 14:04:10  profilanswer
 

merci de confirmer que c'est bien un pays hostile :jap:


---------------
no pasaran hein
n°52754216
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 14:05:27  answer
 

Backbone- a écrit :


 
Mais carrément trop softs les types. :jap:
 
Perso je pense qu'on devrait vitrifier tous les pays hostiles.
 
J'ai tellement hâte que Marine arrive au pouvoir avec ses grosses couilles à poser sur la table des négociations.
 
Pas de bras, pas de chocolat.
 
Marine, vite. PLUS VITE.


 
https://i.imgur.com/NaByc3A.gif

n°52754368
xsirx
Posté le 19-03-2018 à 14:17:14  profilanswer
 

Le ministre des affaires étrangères comorien    
 

Citation :

....la France n'a qu'a rendre les clés


 

Citation :

Mayotte est comorienne


 
[:triple porc:3]  
 
http://www.comores-infos.net/tensi [...] conduites/

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 19-03-2018 à 14:18:28

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°52754383
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 19-03-2018 à 14:19:00  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Le ministre des affaires étrangères comorien    
 

Citation :

"....la France n'a qu'a rendre les clés"


 

Citation :

"Mayotte est comorienne"


 
[:triple porc:3]  
 
http://www.comores-infos.net/tensi [...] conduites/


Clairement, il est temps de leur rendre cet endroit.
Après ça ne justifie pas de se faire marcher ainsi sur les pieds, en relations internationales comme ailleurs, les gens ne respectent que la force.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52754396
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-03-2018 à 14:20:05  profilanswer
 

je crois bien qu'on l'a payé le terrain...


---------------
no pasaran hein
n°52754428
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 19-03-2018 à 14:23:09  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je crois bien qu'on l'a payé le terrain...


Quand ton terrain est une fosse sceptique à ciel ouvert,  tu ne fais pas le difficile pour le refourguer.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52754449
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-03-2018 à 14:25:15  profilanswer
 

Autant le vendre aux chinois...


---------------
no pasaran hein
n°52754480
xsirx
Posté le 19-03-2018 à 14:27:31  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Clairement, il est temps de leur rendre cet endroit.
Après ça ne justifie pas de se faire marcher ainsi sur les pieds, en relations internationales comme ailleurs, les gens ne respectent que la force.

 

Baisser son froc devant ce mange merde ?
Non on peut lui expliquer qu'on continuera les expulsions, et qu'on réquisitionnera Anjouan le temps de tous les débarquer (edit: 99 ans )
Libre à lui de prendre les mesures qu'il jugera nécessaires  :o

 


Message édité par xsirx le 19-03-2018 à 14:28:29

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°52755747
doublebeur​re
Posté le 19-03-2018 à 16:10:19  profilanswer
 

Ce n'est quand meme pas au niveau de ridicule du Flamby se faisant bolosser par Leonarda, mais ca y ressemble...
 
Cette décadence de l'Etat Francais...  [:fan de rama:4]

n°52756511
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 19-03-2018 à 17:16:29  profilanswer
 

Derespecte pas la Gronde République Comorienne :D
 
C'est mignon tous ces pays qui étaient tout content de voter leur independance, et dont les ressortissants quelques décennies plus tard rêvent tous d'avoir leur gosse avec la nationalité française :o


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°52756512
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-03-2018 à 17:16:30  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Mais carrément trop softs les types. :jap:
 
Perso je pense qu'on devrait vitrifier tous les pays hostiles.
 
J'ai tellement hâte que Marine arrive au pouvoir avec ses grosses couilles à poser sur la table des négociations.
 
Pas de bras, pas de chocolat.
 
Marine, vite. PLUS VITE.


 
T’as déjà été sanctionné pour avoir cherché le fight et tu continues a essayer de pourrir. Partout où tu passes.
 [:peronnelle]  
J’espère que tu vas manger (pas chez Flunch  [:shooter mvp] )


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52756634
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 17:30:25  answer
 

xsirx a écrit :

Le ministre des affaires étrangères comorien    
 

Citation :

....la France n'a qu'a rendre les clés


 

Citation :

Mayotte est comorienne


 
[:triple porc:3]  
 
http://www.comores-infos.net/tensi [...] conduites/


 
il va se le prendre son retour de baton lui  [:shadow aok:2]

n°52757046
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 19-03-2018 à 18:16:07  profilanswer
 


Ils ont déjà refusés d'avoir davantage d'autonomie en 2011.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52757190
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-03-2018 à 18:40:38  profilanswer
 

 


on y envoyait des mercenaires, ni vu ni connu


Message édité par OTH le 19-03-2018 à 18:42:14

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52758206
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 21:12:28  answer
 

https://twitter.com/paris_dexil/sta [...] 3146106881
 

Citation :

⚠️Faites tourner⚠️
 
150 sans-papiers, de la CSP75 et CSP93, occupent actuellement la Basilique de Saint-Denis, pr exiger :
- retrait du projet de loi asile-immigration
- régularisation de ts les sans-papiers
- accueil inconditionnel des migrants
 
BESOIN DE SOUTIENS !


 
des nouvelles d'Emmanuelle Béar ?  [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR