| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 10:48:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 10:50:14 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
morb |
Jahaa_sv |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 18-03-2018 à 10:54:48 |
morb |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 10:56:57 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Moi ce que je dis c'est qu'il y a pléthore de langues bien plus utiles à enseigner à un enfant pour sa réussite professionnelle future que l'arabe et le turc... C'est factuel et y'a rien de raciste là dedans. --------------- drugs designer |
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 10:59:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 10:59:39 ![]()
|
morb | C'est pas nouveau que l'EN laisse passer les momes en difficulté.... C'est nocif pour la société. Si la base de la pyramide est friable, en haut ça déconne |
morb |
C' est quand même étrange que tu renvois la langue arabe à la religion.... Sûrement le fruit du hasard |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 11:01:53 ![]()
|
|
Sinon t'es au courant que l'arabe ne se parle que dans les pays arabes, et que donc y a que là-bas qu'il peut s'avérer utile de savoir parler arabe.... --------------- drugs designer |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 18-03-2018 à 11:07:02 |
Backbone- Much to learn, you still have. | La fameuse ironie.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 11:07:21 ![]()
Bah je sais pas a qui ces cours sont destinés mais si c'est pour envoyer un gosse qui maîtrise pas le français aller apprendre la langue de ses parents c'est pas le truc le plus malin. Ca parait tant déconnant que ca de dire la langue étrangère ok mais pas pour ceux qui ont 6 de moyenne en francais Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2018 à 11:10:10 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-03-2018 à 11:09:36 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 11:11:45 ![]()
|
morb |
L'efficacité passe par l'intensité, dans ce cas, il faut alors laisser tomber l'anglais. C'est pas avec deux par semaine avec un apprentissage passif que tu iras loin. L'anglais et l'allemand je les ai appris de façon active à raison de 20h par semaine. |
Ibo_Simon |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Dans les faits, dans le monde professionnel l'arabe et le turc ne sont pas des langues très utiles et si on veut éduquer au mieux un enfant à l'apprentissage des langues il y a d'autres langues à privilégier. --------------- drugs designer |
morb |
Dans TON monde professionnel. Un client ou un fournisseur turc qui ne parlent pas anglais, c'est mieux de communiquer.... En turc, non. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 11:18:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 11:21:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2018 à 11:22:46 |
morb |
Ah voilà. Du coup si je veux acheter du roquefort fermier d'une production familiale pour le vendre en Allemagne, je dois me mefier car le gars parle pas anglais T'es pas sérieux ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
alors que je suis un facho qui voudrait que la République traite tout le monde sur un même pied d'égalité plutôt que d'enfermer chacun dans une identité supposée et imposée Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-03-2018 à 12:19:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |