| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison !| Auteur | Sujet : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 22:21:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 22:21:45 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
baggers |
La boue leur crotterait donc l'esprit plutôt que les sabots? Message édité par baggers le 03-10-2017 à 22:25:11 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 03-10-2017 à 22:32:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 22:32:47 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 22:34:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 22:35:54 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Sgt-D |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
baggers |
Une langue est un dialecte avec une armée et une flotte - Max Weinreich Message cité 3 fois Message édité par baggers le 03-10-2017 à 22:47:15 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
el muchacho Comfortably Numb | J'espère qu'en 2010 et en 2012, quand l'Espagne a gagné la coupe du Monde et la coupe d'Europe, les Barcelonais ont bien montré leur mépris envers l'oppresseur. On a des photos de Barcelone ces soirs-la ? J'imagine que les rues étaient très calmes face à cette défaite. Message édité par el muchacho le 03-10-2017 à 22:46:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sgt-D |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Kupfer Chalcolithique |
|
simon123 | Le Président catalan affirme qu'il déclarera l'indépendance de la Catalogne d'ici quelques jours, dans une interview à la BBC. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 03-10-2017 à 23:24:16 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | je ne change pas d'analyse après la déclaration du roi : la monarchie souhaite reprendre le pouvoir dans le pays après une crise constitutionnelle. |
radio comptoir Interdisons les TT ! | He bien entre le discours du roi et celui du président catalan c'est gai tiens. |
Sgt-D |
fiscalisator tu dois rompre | bon courage à l'envahisseur : les espagnols ont une armée, elle est pas tant en carton que ça.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 23:50:32 ![]()
le brexit semble avoir ouvert une boite de pandore et j'ai bien peur du réveil des nationalistes flamands /retourne dans son lurkage Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 23:51:04 |
jamere | Imaginons qu'ils demandent un rattachement à la France, comment ça se ferait officiellement ? Un courrier à Macron ? A l'AN ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 23:52:19 ![]() |
|
jamere |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 23:54:52 ![]()
J'ai du mal à voir le rapport également. Même si pour beaucoup j'ai l'impression que ça a eu une grande importance dans leur jugement du bordel. (J'parle pas spécialement sur hfr) Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 23:55:36 |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 23:58:09 ![]()
certes mais on ne s'attendait pas forcément au résultat escompté mais si tu veux une réponse claire c'est la montée des nationalismes (à ne pas confondre avec patriotisme) et extremismes en fait je pense que s'il n'y avait pas eu le brexit il n'yaurait pas eu ce résultat (puisque je crois qu'il y a a déjà eu un referendum en 2014)
no way, ils ont voulu leur indépendance, qu'ils se démerdent Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 00:02:21 |
fiscalisator tu dois rompre | n'oublie pas de bien repréciser qu'ils ne doivent pas se plaindre parce que c'est "la région la plus riche" ... du pays avec 20 points de chômage. |
Kupfer Chalcolithique | https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Slovénie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| séjour espagne | contestation de PV obtenue en espagne |
| Espagne | Tourisme autour de San Sabastian en Espagne ? |
| Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière | Indépendance des médias |
| Besoin de conseils vacances Espagne en club | numéro de téléphone mobile en ESPAGNE |
| "La Grece va decider par Referendum" WTF pourquoi c'est MAL?????????? | Indépendance : Coûts |
| Plus de sujets relatifs à : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! | |