Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Espagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espagne

n°35115686
Tanice
Posté le 27-07-2013 à 13:54:18  profilanswer
 

bonjours,  
 
je voudrai partir en Espagne, mais je suis un peu perdu ...  
quelle destination me conseillez vous ?
L'andalousie m'attire beaucoup
J'ai un budget de 500 euros, tout compris  
Sur quelle site doit-je aller, c'est la 1er fois que je pars en espagne et que je regarde sur internet mais c'est un peu le bordel je trouve ..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 13:54:18  profilanswer
 

n°35209863
5691
Posté le 06-08-2013 à 07:05:48  profilanswer
 

Tanice a écrit :

bonjours,  
 
je voudrai partir en Espagne, mais je suis un peu perdu ...  
quelle destination me conseillez vous ?
L'andalousie m'attire beaucoup
J'ai un budget de 500 euros, tout compris  
Sur quelle site doit-je aller, c'est la 1er fois que je pars en espagne et que je regarde sur internet mais c'est un peu le bordel je trouve ..
 
Merci


 
ca depend, tu veux faire quoi ? bronzette sur la plage ? visite de musees ? teuf ? prostituees ? visiter des monuments hisoriques ? treks ?
ca depend aussi ou t'habites
 
pour juste te relaxer et bronzer, majorque c'est genial, n'importe ou sur la cote de la catalogne aussi, sud de l'espagne (malaga, granada etc), pareil genial aussi.
pour les musees, va sur des grandes villes genre madrid/barcelone
teuf, barcelone ou ibiza
prostituees, la jonquera, a la frontiere france/espagne  [:double deuce:4]  [:dovakor_:4] . jamais ete, mais j'ai vu un des reporters trash de m6. en gros c'est un bordel geant avec 80% de la clientele qui est francaise  [:botman]  
pour ce qui est visite de monuments historiques toussa, barcelone c'est cool : visite des oeuvres de gaudi, et de l'abbaye en haut d'une montagne en banlieue de barcelone, mais j'ai oublie le nom.
 
si t'habites une grande ville, ca te coutera moins cher le transport avec vueling (vueling.com)
 
avec seulement 500euros, tu peux faire barcelone, t'as tout de reuni dans une ville, une chouette ville au bord de mer, des jolies plages, la nightlife assez animee, des musees, des tas de restos. tu t'enuieras pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Espagne

 

Sujets relatifs
Tourisme autour de San Sabastian en Espagne ?Besoin de conseils vacances Espagne en club
numéro de téléphone mobile en ESPAGNEQuestion pour ramener de l'alcool depuis l'Espagne
faire la fete en espagnetoucher aide logement en espagne lisez SVP merci
Les meilleures régions d'Espagne?Prix cartouche de cigarette en Espagne
Hors jeu de villa / Espagne Paraguay 1-0coupe du monde en espagne
Plus de sujets relatifs à : Espagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR