| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 21:10:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 21:10:43 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je connais ton amour pour l'exactitude et la vérité de la méthode Message édité par mullet le 14-03-2011 à 21:11:14 |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 21:11:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 21:11:41 ![]()
|
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
naruto192 | Tain ça post tellement vite que personnes n'a vu ma question Sinon : "A senior nuclear industry executive has told the New York Times that Japanese nuclear power industry managers are "basically in a full-scale panic". The executive is not involved in managing the response to the reactors' difficulties but has many contacts in Japan. "They're in total disarray, they don't know what to do," the executive added." Mais tout vas bien, pas d'inquiétude à avoir Edit : Source BBC Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 14-03-2011 à 21:13:58 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 21:13:12 ![]() ![]() |
Arantheus |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
arthas77 |
|
Matrick69 |
Ben on recycle la navette américaine pour un dernier vol AS et on les met dedans, et hop |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 21:14:15 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 14-03-2011 à 21:14:53 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Je@nb Kindly give dime |
Ibo_Simon |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
edmondo |
--------------- You have a torch, either light the path or burn it, but don't blame the torch. |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
arthas77 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
chatcag |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 21:16:24 ![]()
|
arthas77 |
|
starwaste WYSIWYG |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
rienderien |
Arantheus |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Ta logique équivaut en gros à dire: Message édité par mullet le 14-03-2011 à 21:18:03 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
rienderien |
no_gods Uplifting trance ! |
|
edmondo |
--------------- You have a torch, either light the path or burn it, but don't blame the torch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles