| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
on le voit d'où c'est filmé plus loin dans la video, il est au bord d'une hauteur Message édité par Charles K le 14-03-2011 à 00:13:20 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 00:13:02 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Mervinside |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Devil'sTiger |
|
Mervinside |
|
chatcag |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 00:17:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | S'est passé quoi? le nombre de pages a bondit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Je@nb Kindly give dime | J'ai une copine un peu au nord de Tokyo qui part demain matin (enfin dans les prochaines heures quoi |
arnonox alias Artist |
Et bien bon courage et restes prudent par la suite. --------------- Artist#2385 |
PsyOps | Holy shit la vidéo |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 00:18:54 ![]()
|
Mervinside |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ |
Bug-out-bag et cassos direction Nagasaki -trololol- si jamais ça part en sucette et que y'a le temps de le faire, càd vent favorable. Sinon je suppose que ce sera calfeutrement pendant 48h. Message édité par Rockin'Squat le 14-03-2011 à 00:21:20 --------------- Shoota Babylon |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pas mal du tout celle la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arthas77 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gued1duweb |
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 14-03-2011 à 00:24:34 |
arthas77 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 00:24:22 ![]()
|
dje33 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je pige pas ... Le capitaine Paul Watson précise sur son Facebook que la flotte baleinière, rentrée à quai après l'échec de leur campagne, grâce à l'obstruction de sa fondation, aurait été anéantie par le tsunami... Mais dans les commentaires y en a qui disent que c'est un hoax ; Sait-on si la flotte baleinière a été réellement anéantie ou si c'est une connerie à laquelle a mordu la SSF ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-03-2011 à 00:28:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne parle pas de flipper par rapport au nuage actuel, mais par rapport au risque potentiel des conséquences d'une rupture du dôme de confinement. C'est tout le problème des risques très faibles mais aux conséquences potentiellement très graves s'ils surviennent effectivement : prendre en compte ou pas ? Ok, ya peu de chances que ça pète, a priori, mais si ça pète, c'est pas 600 km qui vont les protéger bien longtemps. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2011 à 00:27:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 00:26:45 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
dje33 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Putain, un pote qui me sort, que ce sont les américains qui ont déclenchés le petit seisme... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
roller and scratcher |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 00:29:47 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 14-03-2011 à 00:33:09 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles