| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 23:58:11 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Bon allé bonne nuit à tous |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 23:59:16 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
M@c Fly |
|
Mindstyle Anti-féministe | Je crois que c'est la vague que Brice de Nice attendait: |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 00:01:10 ![]() |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 00:01:54 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 00:04:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 00:05:18 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Heisenberg54 |
|
Mister Yoda |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Tous les gars qui ont reçu plus de 6000 mSv à Tchernobyl sont décédés avant un mois. Hors la radioactivité détectée sur le site de Fukushima samedi a-m était de 1,015 mSv / heure. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-03-2011 à 00:16:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Devil'sTiger |
|
dav1203 | En mettant de coté les conséquences du tsunami, le séisme en lui même a fait beaucoup de morts, détruit les infrastructures ou ça a "bien" résisté ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Tolor ModérateurMais heu... | Elle est passée cette vidéo?
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
PsyOps | D'ici 2 semaines il ne restera que les vieux d'Okinawa |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
roller and scratcher |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 00:09:40 ![]()
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixxomatos |
Message édité par mixxomatos le 14-03-2011 à 00:10:53 |
[Toine] A la demande générale... | Ca dépend aussi beaucoup des particules que tu absorbes. Visiblement le rayonnement pur est moins grave que l'inhalation de matières radioactives. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 14-03-2011 à 00:13:36 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gued1duweb |
|
Devil'sTiger |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Charles K |
on le voit d'où c'est filmé plus loin dans la video, il est au bord d'une hauteur Message édité par Charles K le 14-03-2011 à 00:13:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles