| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 22:43:28 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gilou Modosaurus Rex |
Les tuyaux n'étaient pas le pb, les diesels si.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Devil'sTiger |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 13-03-2011 à 22:52:42 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
starlette27 | est ce que le Japon devra payer les pays qui viennent les aider? ou bien s'agit il réellement d'une aide sans aucun retour financier tel qui soit? |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 22:47:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 22:47:44 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Ils fillent une DS gratos a chaque secouriste --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
_tchip_ |
saturation du détecteur --------------- He likes the taste... |
rienderien | Sur bfm tv, le français qui vient d'arriver à CDG et qui dit que c'était pas facile pour les français là bas car il n'y a que des infos en japonais --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starlette27 |
Cver1 ...alors avance. |
Vous aimez voir le mal partout. Quand il y a un risque nucléaire, ne pas savoir ce qu'il en est quand on ne connait pas la langue ça ne doit pas être simple. Message édité par Cver1 le 13-03-2011 à 22:51:31 |
sicqo unleash the dragon... |
butindeouf |
Message édité par butindeouf le 13-03-2011 à 23:02:08 |
Mxtrem |
nakata frog game |
dobeliou |
- ca fait 3 jours Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-03-2011 à 22:55:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 13-03-2011 à 22:57:03 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gilou Modosaurus Rex |
Pour le moment... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope | yavait une question intéressante : est-ce que les satellites militaires peuvent permettre de mesurer la temperature de l'enceinte finement ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zz channel | Pendant que les médias du monde entier sont occupés, il y a des petits malins qui en profitent |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 22:58:07 ![]() J'imagine que le MODIS Rapid Fire Response arrive à repérer si c'est plutôt style "eau qui bout" ou "plutonium qui fond" |
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ |
Avec une signature thermique résiduelle au sol, les satellites militaires peuvent te dire quel tank ou lance-missile était là une heure avant. Donc je réponds oui à ta question. Message édité par Rockin'Squat le 13-03-2011 à 23:01:12 --------------- Shoota Babylon |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles