| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 22:32:27 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 13-03-2011 à 22:33:26 |
LooSHA D'abord ! | Bon j'ai la réponse à ma question, l'assoc' s'appelle CNIC (Citizen's Nuclear Information Center)
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cver1 ...alors avance. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
butindeouf |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 22:35:14 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 22:35:25 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
dobeliou |
gilou Modosaurus Rex |
Et on en voyait dans certaines photos sur un lien donné ici (poignet d'une victime émergeant de la boue et des débris...)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 13-03-2011 à 22:39:25 |
starlette27 |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
arkeod Lurkeur since '01 |
Devil'sTiger |
|
dobeliou |
Cver1 ...alors avance. |
|
dobeliou |
nakata frog game |
|
dobeliou |
starlette27 |
|
butindeouf |
|
crouton_ HFR CDC |
Message cité 1 fois Message édité par crouton_ le 13-03-2011 à 22:42:40 |
dragonnoir Vae Victis | a votre avis, pour le prochain stalkers, on aura une carte japon ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 22:41:41 ![]()
|
dobeliou |
Cver1 ...alors avance. |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 13-03-2011 à 22:44:05 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bobox Yuri Orlov :) | Putin la vidéo qui tourne sur bfm me terrifie malgré que je l'ai vue plus d'une fois on a vraiment l'impression que l'océan est noir (fin du monde toussa ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles