| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:31:16 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
killterion 90% of everything is crap |
Exactement, si un modérateur pouvait passer et mettre un bandeau rose en guise d'avertissement histoire de pouvoir dire "je vous avez prévenu" et sanctionner... Message édité par killterion le 13-03-2011 à 19:33:00 |
Gazette |
--------------- Feedback |
CK Ze CaRiBoO | Pour les news sur les centrales, vous avez le site de l'AIEA (iaea.org) --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:32:50 ![]() |
Skopos | Les 10000 disparus de jesaispluslaville comment ça s'explique ?
|
dobeliou |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:33:53 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:34:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:34:32 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CK Ze CaRiBoO | J'trouve Besson complètement AWESOME xD --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dobeliou |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Tolor Mais heu... |
La nuance est pas trop difficile à comprendre? Message édité par Tolor le 13-03-2011 à 19:36:39 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dobeliou |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tolor Mais heu... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
Ryoh |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-03-2011 à 19:42:32 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dobeliou |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain le mec sur BFM TV, il est directeur de la Société Française du Nucléaire je-ne-sais-quoi ET dans un organisme d'évaluation de la sûreté dont le nom m'échappe. Y'aurait pas comme un conflit d'intérêt majeur, là ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles