| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:41:57 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:42:35 ![]()
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:43:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:43:36 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou | Non mais tu sais qu'un Tsunami ne passera pas le mur... jusqu'au moment ou tu te prend la plus grosse catastrophe naturelle du dernier siècle dans la race... ca ne veut pas dire que tu es mal préparé ou inconscient... Tout ce que je voulais dire. Ca n'a rien a voir avec ne pas mettre sa ceinture de sécurité... Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 13-03-2011 à 19:45:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:44:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:44:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 19:45:13 |
|
grozibouille | Le mec d'Areva avec ses trolls sur le vent qui souffle pas et le soleil qui brille plus pour faire peur. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:45:03 ![]()
|
arthas77 |
|
|
dobeliou |
damocles18 HFR Farce One Member | Non mais c'est pas possible les conneries qu'on doit entendre sur BFM-Tv et iTV de la part des journalistes... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
arthas77 |
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:47:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:47:18 ![]()
|
dobeliou |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:49:14 ![]()
|
dobeliou |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-03-2011 à 19:50:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LooSHA D'abord ! |
dobeliou |
Cver1 ...alors avance. |
|
Tolor Mais heu... |
Modération | Posté le 13-03-2011 à 19:50:15 ![]()
Bon, c'est pas faute d'avoir été averti!
|
naruto192 | Dans le journal de France 3, l'invité (je sais plus comment il s'appelle) à dit que les réacteurs 1 et 3 avaient commencé à rentrer en fusion. Vrai ou faux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles