| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:07:23 ![]() ![]() |
grozibouille |
Un peu comme les essais nucléaires à Mururoa et les déchets radioactifs planqués par Cogema et Comurhex depuis 50 ans (300 millions de tonnes rien qu'en France pour ceux qui ne sont pas au courant). Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 13-03-2011 à 19:09:02 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arthas77 |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:10:22 ![]()
|
LogIQal |
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:10:33 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
vali103 |
Gazette |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 13-03-2011 à 19:13:50 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
grozibouille |
dobeliou |
grozibouille | Bon, à la TV y a que le mec de i-Télé qui est calé techniquement.
|
arthas77 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Gazette |
Bobox Yuri Orlov :) |
grozibouille |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
grozibouille |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | L'éventuel réplique sera inévitablement inférieur au premier séisme? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 13-03-2011 à 19:20:51 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Je@nb Kindly give dime |
|
Heisenberg54 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dobeliou | Mais dégagez sérieux avec vos analyses a 2 balles... ya des topics sur le nucléaire... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:20:37 ![]()
|
grozibouille | Pour les fashion victims et autres fans de Lolita:
|
Friton aka Frit' | C'est pas parce qu'on a pas de nouvelles infos que vous devez vous sentir obligé à partir en HS |
[Toine] A la demande générale... | Sarkozy annonce un moratoire de 6 mois pendant lequel il sera interdit de construire des centrales nucléaires en France.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gazette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles