| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 18:32:34 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Skopos |
|
Headspace |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CanardLaquay |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 13-03-2011 à 18:35:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 18:34:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 18:34:13 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 18h33 Sur la centrale de Tokaï. "Une pompe à eau de mer, alimentée par un générateur diesel, s'est arrêtée à cause du tsunami et nous avons donc arrêté manuellement un système de refroidissement", a précisé un porte-parole de Japan Atomic Power Company, Masao Nakano. "Toutefois, une autre pompe et un autre système fonctionnent bien, et la température du réacteur descend régulièrement", a-t-il ajouté --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arthas77 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
des onduleurs |
barnabe |
|
grozibouille |
P0L0 L'Authentique |
Sinon bonne nouvelle pour la chute de la température... si c'est avérée Message édité par P0L0 le 13-03-2011 à 18:35:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 18:36:06 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Headspace |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
veens34 |
|
CanardLaquay |
|
SJM11 |
|
Mxtrem |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Skopos |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
arthas77 |
|
grozibouille |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 18:39:04 ![]()
|
Skopos |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | 3eme centrale endifficulté:
|
Headspace | Mais sérieusement pourquoi les climatiseurs sont généralisés au Japon ? C'est culturel ou c'est justifié par des canicules récurrentes ? |
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 13-03-2011 à 18:41:59 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles