| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 13-03-2011 à 13:41:35 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 13:41:20 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | le rapport officiel de la JMA
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | L'organisme chargé de la gestion et de l'entretien des centrales nucléaires endommagées au Japon est il public ou privé ? --------------- mes_feeds |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lynk Steam: Lynkk |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 13-03-2011 à 13:44:10 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan mais tu te doutes bien qu'on n'a pas attendu qu'un tsunami/tremblement de terre arrive pour prendre ça en compte dans la construction des centrales. Heureusement qu'il ne faut pas attendre qu'un tel évènement arrive effectivement pour le prendre en compte. Le fait que cet évènement soit effectivement arrivé ou pas ne change pas grand chose. Enfin cet évènement n'a apporté aucune "nouvelle information", c'est pas comme si le fait que cet évènement arrive nous faisait prendre tout à coup conscience qu'un tel évènement pouvait arriver (avec une probabilité extrêmement faible). Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2011 à 13:43:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Foxus666 | j'ai bien dit la région de tokyo, ce qui a était dit par delahouse. Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 13-03-2011 à 13:42:49 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 13:42:34 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Journaleux qui veut juste faire de l'audience et du sensas... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 13-03-2011 à 13:45:06 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stump000 |
|
chewee297 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ |
--------------- Shoota Babylon |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Mxtrem | Putin on va avoir toutes les récupérations politiques sur les centrales.
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
stump000 |
Message cité 1 fois Message édité par stump000 le 13-03-2011 à 13:47:07 |
|
Ibo_Simon |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Regardez ici http://www.ustream.tv/channel/nhk-world-tv ils expliquent que les barres sont en partie au contact de l'air --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 13:47:04 ![]() pfff ces villes entières retournées, le nombre de personnes qu'il doit y avoir sous les gravats...irréel |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 13:48:34 ![]()
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stump000 |
|
bab'z | En tout cas, imaginez un peu la panique générale en France, si des images d'un toit de réacteur nucléaire explosant passaient en boucle à la télé.
|
PsyOps | Ca paraît probable d'arriver, au final, à des chiffres comparables aux catastrophes d'Haïti ou Indonésie ? Genre 200,000 ? Car là, vu la masse de villes ravagées qui sont découvertes à coup de 10,000 disparus |
barnabe | Ces scènes de désolation après le séisme rappellent étrangement les images d'après la guerre au Japon, les mêmes trinquent...et maintenant la menace nucléaire..on peut pas dire qu'ils ne sont pas habitués... |
Matrick69 |
Yep, 10.000 centrales nucléaires en Bretagne, et on vend de l'électricité au monde entier
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Tu pense bien que google ne met pas tout le globe a jour tous les jour Ce batiment a pu etre installé apres la prise de la photo satellite. Message édité par Sat45 le 13-03-2011 à 13:53:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ |
Bon par conscience professionnelle je viens de checker vite fait. Plusieurs tsunamis dans les 25-30 mètres connus et répertoriés. Un mega-tsunami de 100m avéré aussi (du à l'effondrement d'un volcan). Message édité par Rockin'Squat le 13-03-2011 à 13:51:34 --------------- Shoota Babylon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 | Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne |
| Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral? | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Chine, Coree, Japon: culture et dependance |
| Vueling, une vraie catastrophe, un désastre | Recherche titre film - Japon enlevement |
| Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin | |
| Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles | |