| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ | Reprise du message précédent :
Bon par conscience professionnelle je viens de checker vite fait. Plusieurs tsunamis dans les 25-30 mètres connus et répertoriés. Un mega-tsunami de 100m avéré aussi (du à l'effondrement d'un volcan). Message édité par Rockin'Squat le 13-03-2011 à 13:51:34 --------------- Shoota Babylon |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 13:51:02 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Ils sont dans un bunker chez NHK World on dirait --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 13:51:18 ![]()
|
stump000 |
|
wolfflyter | Une idée sur la tenue dans le temps via refroidissement a l'eau de mer Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 13-03-2011 à 13:52:25 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
barnabe |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
|
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 13-03-2011 à 13:54:31 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mouarrffff ; le numéro 2 s'y met aussi
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 13:53:33 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 13:54:20 ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Ibo_Simon |
|
chewee297 |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Je le répète, on dirait qu'ils sont dans un bunker chez NHK --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Skopos |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AHAH :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
PsyOps | Okay. Dommage qu'il n'y ait pas de retour sur le N°1, il s'est passé 24h depuis l'explosion. A moins que 24h soit encore trop faible pour voir à court terme ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 13:56:50 ![]()
|
barnabe |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | J'ai vu sur NHK World qu'ils noient tout le réacteur maintenant --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 13:57:29 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PsyOps |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
ptdrrr +1 Message édité par super_newbie_pro le 13-03-2011 à 13:59:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Les ricains vont titrer une de ces gueules si un nuage radioactif arrivent chez eux... ils seront peut être moins prompt à poster des conneries sur facebook Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 13-03-2011 à 14:00:28 |
Ibo_Simon |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nekikool1 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 13-03-2011 à 14:01:57 |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 14:01:02 ![]() 'tain la Morizet sur iTele, je sais pas pourquoi, sa gueule de bourgeoise me revient pas, ça pue l'hypocrisie, que ça soit sur la Jaon ou autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles