| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
djobidjoba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 12:07:47 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
barnabe | Vu la gravité des événements au Japon, les gesticulations de nos politiques en France m'apparaissent comme pathétiquement ridicules (je parles des mamaère, Duflot, Besson, NKM) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 12:09:26 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mais punaise, ils n'ont pas prévu un système pour évacuer l'air dans le réacteur qui empêche à l'eau de remonter ?? Il va se passer quoi si les barres continuent de rester à l'air libre sur leur partie supérieure ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
JWhy je peux plier (héhé) |
Message édité par JWhy le 13-03-2011 à 12:14:44 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 12:11:40 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 12:12:07 ![]() La télévision n'est vraiment pas/plus un média d'information... J'ai regardé 5 minutes France 24 et là Corine Lepage m'a achevé... |
infrarouge Groot bis |
Et oui, la technologie conduit aussi à des catastrophes telles, mais c'était connu d'avance donc bon Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 13-03-2011 à 12:14:26 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nekikool1 |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 12:14:05 ![]()
|
nekikool1 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rober_le_Perver |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 12:15:38 ![]()
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Sat45 ÉcouTeSA |
On dirai plutot un cable avec un truc accorché dessus On le vois mieux, un peu plus sur la gauche, le cable tendu et il tombe au moment meme ou le truc que tu vois bouger sur le toit tombe de celui ci. Message édité par Sat45 le 13-03-2011 à 12:18:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quelqu'un a vu passer plus d'infos concernant le mont Shinmoe ? Apparemment une grande menace d'éruption, mais je pige pas grand-chose à l'article :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 12:18:06 ![]()
|
grozibouille |
|
ymot |
|
Headspace |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 12:19:39 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 12:20:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 12:20:36 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles