| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 13:32:37 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | c'est une bonne nouvelle pour le thon rouge... je pensais qu'il avait disparu dans le pacifique --------------- I have a bad feeling about this |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
briseparpaing |
|
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 30-05-2012 à 10:46:54 |
briseparpaing |
|
Refgt |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 31-05-2012 à 00:25:51 |
hisvin | Cela ne change rien au gout. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 05:51:20 ![]() ![]() |
sebastopol67 |
Message édité par sebastopol67 le 31-05-2012 à 12:22:45 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Devil'sTiger | Je pense que c'était surtout du au plomb qu'ils balançaient par tonne là dedans... |
arthas77 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'avais pas capté qu'on parlait de tcherno maintenant --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sebastopol67 |
Message cité 1 fois Message édité par sebastopol67 le 31-05-2012 à 18:03:06 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fragman |
Message édité par fragman le 01-06-2012 à 11:30:27 |
bibiwood In Google We Trust |
fragman |
Kromsson Low Frequency Version |
|
lonely | Le Japon regarde surtout vers les USA (et le Canada) pour importer une partie de leur gaz. Le prix du gaz (2 à 4 $/MMBTU) y est bien moins cher qu'au Japon (18$/MMBTU) et les USA sont en train de devenir exportateurs grâce au gaz de schiste. Les compagnies japonaises y investissent massivement pour réduire leur dépendance à leurs autres fournisseurs de gaz. Voila qui va rééquilibrer un peu la balance commerciale entre les 2 pays. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 04-06-2012 à 22:07:53 |
Dæmon |
ddong | Wow 1200 pages sur ce topic... Pas tant de monde que ça qui s'en branlent en fiat. |
ftikai |
|
arthas77 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je suis pas sur que les otakus drogués correspondent a la majorité du tourisme au japon ! |
gebreugg |
|
ddong | Je voulais dire que j'étais pas le seul... Enfin, y'a Didier Super aussi qui s'en branlent, on étaient deux du coup |
Gued1duweb | Le Japon relance deux réacteurs nucléaires, les premiers depuis Fukushima
|
briseparpaing |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | On a toujours le choix dans la vie... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles