| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 17:46:53 ![]() ![]() |
TDS |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arthas77 |
|
TDS | J'hésitais entre ça, et la redondance d'ordre 4 comme sur l'EPR (4 diesel, 4 voies électriques différentes, etc...) |
arthas77 |
|
TDS |
|
arthas77 |
|
Icia Nagano |
Message cité 2 fois Message édité par Icia Nagano le 15-05-2012 à 19:45:56 |
arthas77 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 20:00:31 ![]() ![]() |
TDS |
Message cité 1 fois Message édité par TDS le 15-05-2012 à 20:24:35 |
arthas77 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca me paraissait bizarre qu'une pauvre pale puisse foutre la grouille, mais en fait y a plein de tuyaux et cables entre l'enceinte et la salle machine... Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-05-2012 à 22:46:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mrbebert |
Oui, je ne pense pas qu'il y ait de risque pour le réacteur lui même. Mais ce serait gênant si ça touchait un générateur de vapeur ou un tuyau du circuit primaire (ou même du secondaire). --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
blackmantha Fuck Boeing |
|
TDS |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 16-05-2012 à 20:57:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 16-05-2012 à 21:01:09 |
briseparpaing |
|
TDS |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 16-05-2012 à 22:04:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mrbebert |
Je sais bien qu'on est HS mais c'est quoi ce principe ? Quelqu'un pour m'expliquer en quelques mots --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Zoreil | Pour rester dans le HS turbine, j'étais tombé sur cette vidéo d'accident, ouch (2:20 pour les + pressés)
--------------- What the FUCK ? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 17-05-2012 à 21:55:18 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ticaribou | tepco vérifie le bâtiment (ou la ruine plutôt......)4
|
dany_d | drapal. --------------- |
Dæmon |
arthas77 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ftikai | J'y ai pensé, Sharp l'a fait: un smartphone-détecteur de radiation enrobé dans de jolies couleurs (pour remonter la morale en cas d'irradiation).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles