| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 14:46:17 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
python |
Message édité par python le 16-06-2012 à 16:15:24 |
python |
Message édité par python le 16-06-2012 à 16:14:19 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | coût énergétique d'un panneau = 7 ans de production électrique de ce même panneau me demandez pas les sources, j'ai juste cru entendre ça qqpart. Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 16-06-2012 à 18:50:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 5 ans de longévité, faut peut-être pas exagérer non plus. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gebreugg | Chuut ça aurait pu prendre |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2012 à 19:55:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila | le panneau solaire qui va vivre plus longtemps que la bicoque cubique moderne --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 20:02:08 ![]() ![]() |
gebreugg | Enfin on parle du coût énergétique mais faut pas oublier que ces trucs sont bourrés de métaux lourds et qu'il faut énormément de flotte pour les fabriquer. |
python |
|
Aubade |
À moins que tu fabriques un truc hybride avec turbine à vapeur, je ne vois pas comment tu vas faire de l'électricité avec tes canettes de Heineken. |
python |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
lonely |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 17-06-2012 à 09:18:54 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
grozibouille | Séisme 6.4 au Japon. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | à peu près au même endroit que pour le tsunami, non ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fragman |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lonely |
|
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 18-06-2012 à 17:09:51 |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
briseparpaing |
|
sligor |
Message édité par sligor le 18-06-2012 à 22:05:48 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-06-2012 à 22:07:09 |
sligor |
Message édité par sligor le 18-06-2012 à 22:08:38 |
briseparpaing |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-06-2012 à 22:12:15 |
lonely |
Message cité 2 fois Message édité par lonely le 19-06-2012 à 22:12:09 |
briseparpaing |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 20-06-2012 à 01:35:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Note que je ne remets pas en cause le solaire au Japon, il a sa place autant là qu'ailleurs. Je ne remets pas en cause le solaire en général non plus. Mais comme je suis pour un nucléaire correctement géré (oué, rien de sensationnel comme position) en l'absence de solutions de remplacement pérenne, je remets en cause les solutions de facilité. En l'occurrence, je suis pas sûr que le japon soit prêt : Et pourtant, je sais que le japon est l'un des acteurs majeurs de la recherche (j'ai bossé dans un institut qui en a fait beaucoup) et de l'utilisation du photovoltaïque (mon beau père vient d'installer du photovoltaïque sur sa maison). Message édité par _pollux_ le 20-06-2012 à 11:15:14 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
briseparpaing |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=7Rf [...] ature=plcp
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles