Cherches pas c'est plus compliqué , en plus c'est tellement bidon
Message édité par Bobox le 03-08-2012 à 22:28:11
Cizia
Posté le 04-08-2012 à 00:10:16
Un petit clin d’œil en passant ... bon courage à vous
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
Profil supprimé
Posté le 04-08-2012 à 00:30:07
moelleux au chocolat en guise de gateau d'anniversaire
et ma soeur m'a rapporté des turron d'Espagne
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 00:32:39
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Je suis dans le même cas ! Pour prendre 1 Kg, il faut que je mange comme un dingue une semaine d'affilé, voire deux ! Et je peux ensuite perdre ce même Kg en 2 jours...
---------------
---------------
camilla120
Crazy baby
Posté le 06-08-2012 à 14:08:43
NON meme pas. Imc de 18.9 c'est normal
Profil supprimé
Posté le 06-08-2012 à 14:40:36
Et moi 20
ZINZINPHOBE
Seriously?
Posté le 06-08-2012 à 15:31:12
22.3 Je comprend pas pourquoi ils veulent interdire les confiseries.
Message édité par ZINZINPHOBE le 06-08-2012 à 15:37:39
---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
---------------