Bein l'aid est dans la continuité du ramadan, ma question n'etait donc pas hs
Sinon chaud les anniv' durant le ramadan, j'en ai eu deja 2 et un de prevu apres demain ( tous le soir ) et bien jpeux vous dire que c'est funky
justement, samedi, ça sera mon 2è anniversaire en plein mois du ramadan
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 01:10:35
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-08-2012 à 05:14:16
C'est l'fajr depuis même pas une heure et j'ai déjà un petit creux.
Longue journée..
Sinon le coup de marier au plus vite les nanas qui sont en perdition ou qui servent plus, je dirais que c'est l'inverse. Les plus mignonnes "partent" le plus vite. Une question d'offre et de demande je dirais. C'est un autre monde.
C'est l'fajr depuis même pas une heure et j'ai déjà un petit creux.
Longue journée..
Sinon le coup de marier au plus vite les nanas qui sont en perdition ou qui servent plus, je dirais que c'est l'inverse. Les plus mignonnes "partent" le plus vite. Une question d'offre et de demande je dirais. C'est un autre monde.
Mignonnnes ne veut pas dire qu'elles ne sont pas en perdition ou qu'elles ne servent à rien...
De toute manière les maghrebines généralement, mignones ou pas après 2 ou 3 gosses elle le sont plus trop . Elles doivent avoir un générateur de graisse quelque part...
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 03-08-2012 à 11:27:23
On attends toujours la photo de sweet-memories pour savoir si elle est bonne à marier
J'ai faim, j'ai faim Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma J'ai faim, j'ai faim Comme un loup, comme un roi Comme un somalien que je ne suis pas Tu vois, j'ai faim comme ça
Profil supprimé
Posté le 03-08-2012 à 15:40:59
pendant le Ramadan, je suis accro au chocolat et au nems/bourrek
aujourd'hui, j'ai acheté une part de moelleux au chocolat chez carrouf alors que j'ai déja des mars glacé et du brownies chez moi
j'ai aussi acheté des nems à la dinde
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 15:42:56
Profil supprimé
Posté le 03-08-2012 à 15:41:48
"Je vais te masser le dos puis je vais te casser le dos"
Un poète est né
Profil supprimé
Posté le 03-08-2012 à 15:43:17
Moi le chocolat je n'y arrive pas pendant le Ramadan, j'ai un stock de Toblerone que je n'arrive pas à manger... je n'arrive à manger que les Kinder Bueno
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-08-2012 à 16:13:34
Cuisine. Ca passe le temps, ça coupe la faim (pendant) et après c'est le kif. J'ai fait une tarte au citron meringuée avant-hier, OMG.