| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
mndrs78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 08:50:30 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | sportifdudimanche c'est nono enfait. --------------- Fookin hell. |
sportifdudimanche |
Message cité 1 fois Message édité par sportifdudimanche le 10-05-2019 à 15:03:13 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
raiton30 LA chance. | Jeaunie, sassufi --------------- Fookin hell. |
Mabbot_mabbot flute |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mabbot_mabbot flute |
raiton30 LA chance. | rep --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 15:30:37 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mabbot_mabbot flute |
sportifdudimanche | la date de l'Aïd est elle fixée officiellement en France? J'aimerais déposer une demande d’absence au boulot.
Message cité 1 fois Message édité par sportifdudimanche le 12-05-2019 à 15:42:49 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
jackie_shan |
|
sportifdudimanche |
Message édité par sportifdudimanche le 13-05-2019 à 22:30:20 |
_hendrix_ ™ |
|
sportifdudimanche | Déjà 14 jours. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
sportifdudimanche | J-10
Message cité 1 fois Message édité par sportifdudimanche le 24-05-2019 à 20:40:58 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
https://www.youtube.com/watch?v=bdsuDMhYjm0 Message édité par johnny-vulture le 24-05-2019 à 20:43:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AKAJET89 | Dû arrêter mon jeûne aujourd’hui. Blocage du dos, piqûre de je sais pas quoi du toubib et obligation de prendre 8 comprimés anti-douleurs. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | La santé avant tout |
sportifdudimanche |
Message édité par sportifdudimanche le 25-05-2019 à 00:30:18 |
snatt1 | j'ai fait le ramadan là bas en plein Août y a quelques années |
AKAJET89 | Oui mais ça me frustre de pas le faire à temps. |
sportifdudimanche |
|
AKAJET89 |
|
sportifdudimanche |
Message édité par sportifdudimanche le 25-05-2019 à 16:01:14 |
AKAJET89 | Merci pour toutes ces informations les amis |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
sportifdudimanche |
|
sportifdudimanche | Aïd annoncé le mercredi 5 par le comité international d'astronomie. Message édité par sportifdudimanche le 29-05-2019 à 00:15:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |