| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 22:54:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 23:04:44 ![]()
T'envois du rêve Moi ça été 3 dattes + 1 verre de lait de châtaigne + 1 bol soupe froide alvalle + 3 waza (pour remplacer le pain que je galère à digérer pendant le Ramadan) avec de la tartinade de poivrons Là je vais sûrement bouffer une salade d'avocat puis mon smoothie avoine banane cacao van houtten purée d'amande complète cannelle sirop d'agave Par contre je crois que pour le tiramisu c'est mort Message édité par Profil supprimé le 27-05-2017 à 23:06:50 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Vivement que y ait plus cette chaleur en ile de france quand même. |
raiton30 LA chance. | Oui en gelbique aussi --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 23:18:55 ![]() Et dans les Hauts-de-France Message édité par Profil supprimé le 27-05-2017 à 23:20:16 |
flyzen | Bon ramadhan à toutes et à tous |
Huber Chonzu IDDH | Ramadan moubarak les kids! |
kami pouet |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 28-05-2017 à 11:09:33 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 12:30:52 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | Faisait pas si chaud donc ca va.
--------------- Fookin hell. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
raiton30 LA chance. | T'avais tes règles ? --------------- Fookin hell. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Je n'étais pas en forme physique pour le faire. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu rattrapes normalement si tu peux pas sur le moment non? --------------- “Empezó la nueva era” |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Aucune idée, j'ai pas rattrapé personnellement. Message édité par Zyzz le 28-05-2017 à 17:52:29 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Arf --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Marie toi et tu feras le ramadan avec ton mari et ta belle mere en plus. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
raiton30 LA chance. | Bizarrement en bouffant la même chose/quantié qu'hier, j'arrive pas ajd, je suis en pls.
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 02:21:43 ![]()
ce n'est pas "interdit" ? troisième tentative j'ai enfin réussi un smoothie goutu par contre je ne suis pas sure de tenir longtemps avec ma soupe froide, mes crudités et mes pauvres waza demain je fais des bricks patates poivrons avec mon tofu lactofermenté hyperprotéiné Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 02:25:41 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Piscine mixte |
kami pouet | Piscine familial rien a mater.. Que des momes quasiment. Et si on estime que c'est interdit pendant le ramadan c'est interdit toute l'année en fait.. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 19:34:08 ![]() |
raiton30 LA chance. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 19:55:28 ![]()
Ça veut dire quoi ?
Disons que c'est super pratique, c'est du tout en un et tu bois ça lentement tranquilou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 19:57:41 |
raiton30 LA chance. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ne te sent pas obligé de troller ici, du moins pas de cette manière Message édité par mrmeth67 le 30-05-2017 à 08:52:48 --------------- “Empezó la nueva era” |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel deja que je trouvais les pâtisseries vendu 1€/pièce cheros mais le pompon hier: 1.50€/pièce dans le hall de carouf' Gennevilliers par une gonzesse en mini jupe ras la touffe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tpsfan |
|
vigneuxamsterdam | Vous êtes tous tombés au champ d'honneur ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tombé au soylent peut être --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |