| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 03:18:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 04:35:21 ![]()
|
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 26-07-2012 à 14:17:22 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 15:26:37 ![]()
tiens, ta dernière phrase ça me rappelle qu'il serait temps que j'apprenne un peu plus l'arabe algérien emmerder les gens pendant le jeûne c'est haram Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 15:27:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 15:34:24 ![]()
cépafo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 15:45:38 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 15:34:24 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Dans quel domaine tu recherche |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 16:36:14 ![]()
Bof, là bas si tu sais parler anglais et baragouiner un peu d'arabe véritable, ça passe moi je viens tout juste de commander "l'arabe algérien de poche" chez muslimshop
+1 edit: putin, j'ai soif Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 17:32:14 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 19:14:03 ![]()
sinon, bah non, je ne parle pas l'arabe, si mes parents se le parlaient entre eux, en revanche ils me parlaient français
à la tienne ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 19:15:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 19:59:19 ![]()
|
kostaar PSN: KostaaR |
LooSHA D'abord ! | Faut photographier Tariq ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 22:48:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 00:53:59 ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Tiens faudrait un |
roc0 |
|
LooSHA D'abord ! |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
Non parce que l'un dans l'autre on en a rien à carrer de ce que tu en penses Si on pouvait éviter de tomber dans le troll bête et méchant qui est actualité@hfr ... sinon les gens ca gère Message cité 1 fois Message édité par radezleb le 27-07-2012 à 21:03:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 16:48:07 ![]()
|
fatah | Aujourd'hui, ça va plutôt bien. En plus ce soir je mange chez mes parents --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 16:58:44 ![]() Salam,
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 17:08:17 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 17:27:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 18:03:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 18:32:31 ![]()
|
roc0 |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Sauf si les lois sont injustes, je rappelle quand même qu'elle est dénoncé par la cour européenne des droits de l'homme et par la LDH.
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 27-07-2012 à 20:17:49 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
roc0 |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | c'est pas le but du topic pour parler de ce genre de chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
| Bon plan machine à laver ? | [BELGIQUE] Politique |
| Bon plan assurance logement étudiant ? | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
| Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
| [Topic Unique]Nolife | Bon jeu de poker en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | |