| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 21:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 21:18:36 ![]() j'ai posté un lien sur la page précédente (le truc astronomique tunisien) bon, faut que je trouve une motivation pour jeûner encore demain vu que je n'ai plus grand chose niveau nourriture (une soupe en poudre, quelques galettes de riz, des beignets de crevettes, une tortillas pour ce soir) j'irais bien m'offrir une bonne malbouffe pour terminer ce mois en beauté Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 21:20:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 21:31:41 ![]() j'aurais bien aimé finir par un ftar dans un bon restal mais vu que je jeûne seule je vais devoir me rabattre sur un plat à emporter
vrai reconnaissent vrai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 21:33:13 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 04-07-2016 à 22:30:15 --------------- “Empezó la nueva era” |
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-07-2016 à 22:46:06 --------------- Fookin hell. |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 22:53:18 ![]() Puis la vie dans l'Arabie du Vè siècle n'a pas grand chose à voir avec la vie occidentale du XXIè siècle |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 22:53:18 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 22:56:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 22:58:53 ![]()
|
Message édité par mrmeth67 le 04-07-2016 à 23:07:25 --------------- “Empezó la nueva era” |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Les cycles lunaires se calculent: --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
beretta93 |
Twano | petite question d'un non musulman : comment se fait-il que la date de l'Aïd soit chaque année aussi incertaine ? Les calendriers lunaires sont pourtant connus très longtemps à l'avance ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
raiton30 LA chance. | Suffit de lire la page ^^ Message édité par raiton30 le 05-07-2016 à 00:09:14 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 00:10:02 ![]() D'ailleurs en je crois que l'Aïd c'était hier.
|
beretta93 |
Car le mois ne se décide pas à la conjonction mais sur la visibilité effective ou prédictible du croissant. --------------- >>>FEED<<< |
vieux suedois | Et donc, l'Aïd c'est mardi ou mercredi? Édit: mercredi. Sources: mosquée de Paris et cfcm Message édité par vieux suedois le 05-07-2016 à 02:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 02:50:25 ![]() Mercredi, 1 jour de plus demain soir je crois que ça sera filet-o-fish et mc flury pour la Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 02:50:42 |
raiton30 LA chance. | Demain soir je passe enfin chez de la famille, donc le menu maxi total, harrira toussa --------------- Fookin hell. |
abw | Faut toujours qu il y en ait qui veulent se distinguer, il y en a vraiment marre de ces diviseurs par zero....
|
kami pouet | Je suis de l'avis de l'uoif : on sait que c'est bidon (les annonces du cfcm) mais la cohésion avant tout... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
abw |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
beretta93 |
Je ne peux pas être de l'avis de celui qui dit de jeûner un jour de 'id s'il est convaincu que c'en est un, puisque c'est illicite. Il peut exister une cohésion dans le respect de la divergence, comme il en a toujours été question notamment entre les turcs et marocains qui ont parfois fêté et jeûné avec deux jours d'écart. Pour le coup je trouve leur position assez irresponsable. --------------- >>>FEED<<< |
Starman333 | Bah dans le doute (pas de lune), on est bien (ce mardi) le 30ème jour, c'est pour ceux qui pourrait/voudrait jeûner demain (en suivant leur pays) que ça poserait souci...
Message édité par Starman333 le 05-07-2016 à 09:16:19 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
okz °ọ' | Toutes ces considérations |
Starman333 | Comme d'hab...
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 05-07-2016 à 09:37:44 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 05-07-2016 à 10:47:49 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
| Bon plan machine à laver ? | [BELGIQUE] Politique |
| Bon plan assurance logement étudiant ? | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
| Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
| [Topic Unique]Nolife | Bon jeu de poker en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | |