| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 12:38:16 ![]() ![]() |
vieux suedois | Impossible à dire pour le moment, faut attendre ce soir |
raiton30 LA chance. | Bha je lis que le cfm machin de france. dit que la fin c'est aujoud'hui Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 04-07-2016 à 12:52:01 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 13:51:47 ![]()
Mais du coup, je lis d'autres articles qui disent que c'est impossible que ça soir demain,vu qu'il sera impossible de voir la lu e ce soir. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
raiton30 LA chance. | Oui publiquement c'est annoncé ce soir, mais les imams laissent fuiter la décision à l'avance c'est connu depuis 12h C'est un collégue qui m'a expliquer ca ^^ Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-07-2016 à 14:09:21 --------------- Fookin hell. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vieux suedois |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:42:07 ![]() ![]() |
kami pouet | Colme d'hab c'est d'un ridicule |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
kostaar PSN: KostaaR |
Message édité par kostaar le 04-07-2016 à 18:53:01 |
kami pouet | Mdr le direct avec Beur FM est un fail |
kami pouet |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 19:33:18 ![]()
Ben je lisais qu |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Perso, je suivrais l'avis de mon beau-père --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jpfohr Don't worry... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | This is the end
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
raiton30 LA chance. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai acheté un tapis a ikea --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 20:54:46 ![]() Génial, après la Turquie et le Bangladesh et l'Irak, des attentats en Arabie Saoudite dont un dans la ville du Prophète saws.
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 20:57:24 ![]() et il n'y a pas longtemps c'était Bagdad |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah wai mais c comme ça --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'avais tout misé sur mardi et avais posé la journée... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
raiton30 LA chance. | J'ai prevu l'entourloupe et j'ai posé 2j.
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 21:09:27 ![]()
|
raiton30 LA chance. | C'est Hier.
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
| Bon plan machine à laver ? | [BELGIQUE] Politique |
| Bon plan assurance logement étudiant ? | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
| Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
| [Topic Unique]Nolife | Bon jeu de poker en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | |