| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Laird_Maui | Reprise du message précédent :
Message édité par Laird_Maui le 05-08-2011 à 13:59:29 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 13:58:49 ![]() ![]() |
data_mk Nationalité : Gaulois | Bonne rupture Message édité par data_mk le 05-08-2011 à 18:46:20 |
Jim PROFIT Peut-être... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | tranquille pour l'instant --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jarod926 | Salut les gars,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:31:25 ![]() ![]() |
kami pouet | Faudrait que je prenne plus de produits laitiers perso |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 08-08-2011 à 16:49:54 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Leroi14 Tim_coucou | Drap, faim aussi ici --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
okz °ọ' | La faim je la ressens pas trop --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Jim PROFIT Peut-être... | Il y a des moments dans la journée ou j'ai vaiment faim, mais cela passe aussi --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Algérie / Un garçon de cinq ans meurt de faim. Ses parents lui ont imposé le jeûne
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jarod926 | Bonjour à tous,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
kami pouet | Le doute devrait t'amener à suspendre une activité qui pourrait invalider le jeûne. Sinon c'est interdit comme fumer la cigarette la pipe ou toit ce que tu veux. |
Theseus |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | +1 ... --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 15:30:48 ![]()
|
Starman333 | Euh, c'est pas pour dire mais Ech-Chourouk, y a à boire et à manger (je sais elle était facile)...
|
kami pouet | Perso j'avais entendu une histoire similaire au Maroc soit disant. Aucune source mais ; |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 27-08-2011 à 00:16:13 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Md Autant ne pas faire le ramadan... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Salam
Message édité par pompono le 27-08-2011 à 01:28:31 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
_hendrix_ ™ |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | AiD MUBARAK A TOUS !!!!
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Aid Mubarak à tous aussi
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
henri-alexandre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
| Bon plan machine à laver ? | [BELGIQUE] Politique |
| Bon plan assurance logement étudiant ? | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
| Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
| [Topic Unique]Nolife | Bon jeu de poker en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | |