| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 12:36:03 ![]() ![]() |
henri-alexandre |
kostaar PSN: KostaaR |
Message édité par kostaar le 10-09-2010 à 14:26:32 |
kachocobon |
|
Modération | Posté le 13-09-2010 à 14:24:47 ![]() non, comme les autres jours ! |
kachocobon | Ah mince, parce que j'avais une bonne grosse vanne à dire à propos de Mahomet mais du coup j'ai peur de me faire TT Message édité par kachocobon le 13-09-2010 à 14:31:47 |
kachocobon |
|
kachocobon | Cherchons ensemble alors ! |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 16:36:54 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | On a trouvé tkt, ciao et on se revoit au prochain |
jarod926 |
abakuk | Ma blague de l'année dernière sur les six jours de Copenhague a été censurée. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Ramadan : Peut-on inscrire ses enfants qui jeûnent au centre de loisirs ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 21:02:04 ![]() heureusement qu'il n'y a pas ça pour le boulot, je cherche un job d'été pour le mois d'aout |
henri-alexandre |
|
|
kami pouet | Ramadan Moubarak.
|
_hendrix_ ™ | drap |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kami pouet |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kami pouet | Ma mère est au bled |
Johnny_Marrocain Hassan the King | pas de bol de soupe pour toi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kami pouet |
Johnny_Marrocain Hassan the King | et vers 13h sur canal + on a eu le droit à un reportage très intéressant sur le halal et ses scandales comme les fameuses saucisses knaki herta certifiés par la mosquée de Paris et qui contenaient du porc ... Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 31-07-2011 à 23:30:31 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
_hendrix_ ™ |
j'ai lu les 5 premières pages j'ai voulu dé-drapé avec les dérives qui avaient Demain inchallah boulot ^^ Bon ramadan @ tous Message édité par _hendrix_ le 31-07-2011 à 23:34:51 |
kami pouet |
|
_hendrix_ ™ |
ça me permet d'apprendre et d'être autonome par la suite ^^ Message édité par _hendrix_ le 31-07-2011 à 23:41:32 |
kami pouet | Sauvageons ! |
_hendrix_ ™ | faut bien le faire un jour ou l'autre ^^
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est autorisé pour un particulier de tuer un mouton comme ça ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kratos77 | Drapal |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-08-2011 à 01:25:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_hendrix_ ™ |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Laird_Maui |
Message édité par Laird_Maui le 05-08-2011 à 13:59:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |