| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Tchoumc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 10:22:56 ![]() ![]() |
fatah | Et après ça finit comme ça : Le recteur de la mosquée de Nanterre jugé pour détournement
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 11-07-2014 à 11:04:37 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:02:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 13:08:22 |
kami pouet |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:41:28 ![]() Ce que je ne comprends pas, ce sont les fidèles qui ne disent rien. C'est bien la preuve de la faiblesse extrêmes des musulmans en France (ceci dit, ne prenons pas le CRIF comme modèle Les fidèles pourraient former des groupes comme contre-pouvoir, mais malheureusement l'individualisme a pris le dessus depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 13:43:52 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:42:10 ![]() ![]() |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Salam Commence par mettre un t-shirt Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-07-2014 à 14:25:24 |
_hendrix_ ™ |
|
|
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ce soir de 18h a 23h j'aide un ami à son stand kebab / boisson toussa (fête estivale) je sais pas comment je vais tenir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Tchoumc |
|
_hendrix_ ™ |
|
|
_hendrix_ ™ |
charlesgoumi |
Tchoumc |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 11-07-2014 à 20:09:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | semoule moyenne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 18:38:06 ![]()
oué 'fin, ils sont chelou quand meme les présidents de mosquée en France
multi de qui ?
l'Homme est le pire monstre de l'écosystème je crois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 18:38:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir: shami kebab --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 19:24:31 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Je commence à avoir sacrément faim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
| Bon plan machine à laver ? | [BELGIQUE] Politique |
| Bon plan assurance logement étudiant ? | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
| Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
| [Topic Unique]Nolife | Bon jeu de poker en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | |