| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 20:10:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 20:16:58 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
ps : pour ma part ma HARIRA est prête, la mère a l'air satisfaite d'un point de vue esthétique, je suis 100% confiant pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 06-07-2014 à 21:11:16 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
GG Photos. Message cité 2 fois Message édité par LorDjidane le 06-07-2014 à 21:14:08 |
_hendrix_ ™ |
|
djamalun961 |
beretta93 |
La harira Relevée ? --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | De rien. Mais c'est vrai que ça paraît incompréhensible ces détails sur lesquels on pinaille. Aujourd'hui j'ai assisté à un tafsir de la sourate 'Abasa, où Allah réprimande le Prophète' alayhi salat wa salam pour avoir perdu patience alors qu'un aveugle lui posait des questions pendant qu'il faisait da'wa auprès des qoraych. C'était franchement un moment exceptionnel. Et là tu te dis comme on est loin loin de l' Islam et du comportement du Prophète 'alayhi salat wa salam. On se durcit la où on doit être doux et on complique là où on doit simplifier. On s' attarde sur les petites questions et on délaisse les grands enjeux. On est à l'envers en fait. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Bon ramadan inshaAllah akhi. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 21:38:59 ![]() ![]() |
djamalun961 | Merci |
Mabbot_mabbot flute |
|
djamalun961 | On attend le chinois pour le ftour... |
_hendrix_ ™ |
Et le padre qui me chauffe en lançant un "Demain, tu va t'y remettre ? ..." Désolé pour les photos de piètre qualité : (d'ailleurs pas très significatif) Bon je vais me préparer pour le Tarawih, jsuis en forme là d'un coup Je peux vous donner la recette pour les intéressés, ou du moins ce que j'ai mis Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 06-07-2014 à 22:20:29 |
beretta93 |
kami pouet |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 01:06:04 ![]()
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
hd2 |
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | "Oui mais je vais à la mosquée je suis expié de mes pêchés." |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 10:57:25 ![]()
M'est arrivé une fois la même chose pendant mes vacances au Maroc... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 10:58:30 |
le_persan | ça peut venir de l'extérieur aussi, sachant que les entrées (où il y a les chaussures) sont ouvertes à ces heures |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 12:07:45 ![]()
|
|
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |