| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 16:21:00 ![]() Reprise du message précédent : http://www.iqrashop.com/Dictionnai [...] 3615-.html Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 16:23:07 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 16:21:00 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | Ce soir c'est Veggie burritos pour moi |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 20:24:31 ![]() il a pratiqué la taqiya à ce que je vois en tout cas son histoire m'interesse Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 20:25:10 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Mabbot_mabbot flute |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 21:55:14 ![]() c'est bon du veggie |
kami pouet | Non |
Mabbot_mabbot flute | Veggie car la viande Halal en Irlande est dégeu
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 21:58:34 ![]() moi j'aime bien en tout cas. Puis ça me permet de manger plus de légumes et de fruits |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 21:58:34 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | Des idées de bon livre ? le temps passe beaucoup plus vite pour moi quand je lis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 23:21:18 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
kami pouet | C'est un bon livre pour "débutants" et non initiés. Quznd on ne connait pas grand chose de la biographir du Prophète saws c'est une excellente entame. |
snatt1 | Salam, jsuis là |
LeGuideDuBledard |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 14:58:53 ![]()
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 15:28:51 ![]()
|
r0tary | Salam,
|
fatah | La chance, j'en suis juste à espérer de pouvoir prendre mon repas tranquille le soir --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Khayam Cinéaste à la noix | Pourquoi tu pourrais pas ? Message édité par Khayam le 04-07-2014 à 16:00:17 |
kami pouet | On vient de faire les courses |
fatah | Le bébé nous laisse pas respirer --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet | Sa viande est très bonne, et ils sont vraiment sympas mais bordel regardez pas les prix : Message édité par kami le 04-07-2014 à 16:11:15 |
fatah | Ça va je trouve, c'est un peu plus cher mais c'est pas astronomique. Puis je mange peu de viande toute façon. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LeGuideDuBledard | A titre indicatif c'est combien à peu près le kg d'escalope de poulet et le kg de faux-filet/entrecôte ? --------------- la daronne est à l’abri |
beretta93 |
kami pouet | Le poulet ya pas trop de difference il me semble, faut que je retrouve le ticket de caisse.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 04-07-2014 à 16:24:15 |
beretta93 | 35? T'es sur de toi là ? Sa viande des grisons fait 40 le kg, ça m'étonnerait... --------------- >>>FEED<<< |
kami pouet | Oui sûr. Tu peux les appeler pour leur demander le prix |
beretta93 |
OK j'ai du confondre avec faux filet alors... T'as testé ses brochettes de ouf aux figues bio? --------------- >>>FEED<<< |
kami pouet |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 19:37:52 ![]()
du coup, tu me fait hésiter avec la biographie écrite par martin lings en fait je crois que je lirai d'abord celle de martin lings puis peut-etre celle de tariq, qui me parait plus dans le domaine de la théologie et de la spiritualité. +1 et si ça te rassurer, il n'y a que l'année dernière au bout de 10 ans de jeûne que je pense avoir enfin compris son sens
c'est une chose normale en meme temps. Des bébés plutot calmes et pas trop chiants c'est ultra rare. Et les premiers mois ce sont les pires, jusqu'à deux ans et demi. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 19:46:57 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
| Bon plan machine à laver ? | [BELGIQUE] Politique |
| Bon plan assurance logement étudiant ? | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
| Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
| [Topic Unique]Nolife | Bon jeu de poker en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | |