| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 02:26:15 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | bon je vais encore faire simple.
|
b2g Seigneur iconique |
|
b2g Seigneur iconique |
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 10:14:12 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
Message cité 1 fois Message édité par pate feuilletee le 18-09-2007 à 12:25:49 --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 12:52:36 ![]() Ché pas on entend tellement n'importe quoi de tout les sens alors...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 12:52:56 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 12:52:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:15:46 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
SpeedRabit Suivez moi! | sous reserve d'éthique tres certainement. |
kostaar PSN: KostaaR | j'ai trouvé ceci:
Message édité par kostaar le 18-09-2007 à 17:03:07 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 11:37:19 ![]() Ouais faut pas tout prendre au 1er dégré.
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 12:57:00 ![]() En même temps faut dire que l'humour ça passe mieux quand c'est drôle hein ... |
arthas77 | Sinon question à 2 balles, pendant le ramadan, les restaurants tenus par des musulmans pratiquants (notamment les kebabs, restos à couscous...) continuent à fonctionner ? Et dans les pays où la religion d'Etat est l'Islam, les non-musulmans et les musulmans non-croyants peuvent-ils se faire servir et manger dans un resto ? |
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-09-2007 à 13:16:23 |
SpeedRabit Suivez moi! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 19:06:03 ![]()
|
ParadoX | A chaque topic religion c'est pareil, les modos passent du statut "flic" au statut "CRS"... A croire qu'on n'a pas le droit de douter de qqch ni de remettre en cause des mouvements de masse parce que ce n'est pas "politiquement correct" ou carrement du "blaspheme" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
keall |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ernestor modo-coco :o |
Cette haine générale et systématique est à gerber
T'aurais du tout lire avant de venir nous taper dessus, à nous les modos. Parce que 2 choses : Maintenant vu que tu débarques pour nous cracher dessus sans avoir pris la peine de connaitre tous les tenants et aboutissants, j'aimerais savoir qu'est-ce qui pourrais m'empêcher de cliquer sur le bouton ban ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-09-2007 à 19:28:39 |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Moi ce que je trouve le plus hallucinant dans les topics "religieux" c'est justement l'acharnement de certains non religieux a venir nous expliquer combien nous avons tort de croire...
|
Ernestor modo-coco :o | Et encore, t'es gentil d'utiliser juste le terme d'acharnement |
niss - אין לי ארץ אחרת - | C'est exactement ce que je pense. On assiste depuis peu a l'apparition d'une certaine forme "d'integrisme laique"... Il me semble que c'est apparu en France avec l'histoire de la loi sur le voile et les signes religieux a l'ecole et dans l'administration.
|
ParadoX |
|
inclassable |
|
ParadoX | /HS pour ma part, si ya un topic plus approprie pour en discuter, faites moi signe --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ernestor modo-coco :o | Moi je te parle de haine. Tu dis qu'on peut plus parler de religion sans se faire sanctionner, mais bien sur que si. Le truc que tu percutes pas c'est que ceux qu'on sanctionne haissent les religions. On est plus dans le débat d'idées là, du tout. Pas plus loin que ce topic, on a sanctionné un type pour son comportement sur ce topic. Il a dit quoi pour se défendre en MP ? En résumé : "nan mais tu délires, je suis pas raciste. Mais bon, je reconnais que j'en ai un peu marre des musulmans, on est quand même en France et puis, il y a l'effet 11 sept aussi". Ce type est un raciste, un islamophobe mais c'est même pas sur qu'il s'en rende compte. C'est ça le pire. Et il est pas tout seul. Et les propos qu'il tient, c'est ce qu'on voit par paquet de mille sur chaque topic religion. On devrait pas sanctionner ça à ton avis ? Et je te menace de ban parce ton attitude est sanctionnable : tu viens critiquer la modération sans savoir (ce que tu reconnais toi même). Et des remises en cause de la modération, t'es pas le premier à en faire, et on en a plus que marre. Surtout que t'es venu ici uniquement pour ça, c'est ton premier post sur ce topic. On ne fait pas de répression, on ne fait pas de censure. Mais il y a tellement de haine, je persiste, qu'on est obligé de taper. Le problème est que c'est tellement courant maintenant de cracher sur les religions que bcp, dont toi apparament, ne voient plus que bien trop souvent la ligne jaune du racisme a été franchie, c'est grave Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-09-2007 à 19:55:52 |
|
|
inclassable | Au fait, à partir de quel âge les musulmans doivent-ils faire le ramadan ? Je suppose qu'il n'y a ps d'âge et que cela se fait selon la "maturité", mais bon je me trompe peut-être. Message édité par inclassable le 19-09-2007 à 19:56:57 |
ParadoX |
massanu | Saha ftorkom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
| Bon plan machine à laver ? | [BELGIQUE] Politique |
| Bon plan assurance logement étudiant ? | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
| Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
| [Topic Unique]Nolife | Bon jeu de poker en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | |