| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Reprise du message précédent :
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 16:39:04 ![]() ![]() |
Huber Chonzu IDDH |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 16:47:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 17:13:40 |
mndrs78 |
|
mndrs78 |
|
beretta93 |
Ben d'être des hizbiyoun quoi, c'est à dire des gens qui soit disant ne suivent pas la voie des salafs...Ceux qui sont pas comme eux quoi, alors qu'eux-même n'ont aucun rapport de près ou de loin avec les illustres salafs...
Perso je fais les deux, parce que tu peux donner autour de toi mais dans un désert ou au fond de la savane ya pas grand monde qui ira faire le déplacement pour faire az zakat... Je sais bien oukhti mais bon comme dit plus haut difficile d'atteindre ces endroits reculés pour donner. Perso je privilégie le secours islamique et les assoces musulmanes car (peut être naivement) je me dis que ces gens ont la crainte d'Allah dans le coeur et n'iront pas privilégier leur confort au détriment du bien être des enfants... Après y a une autre assoce que je porte dans mon coeur, c'est celle de Sam Childers. Quand tu vois d'où vient ce bonhomme qui a tout lâché, et même vendu son entreprise et pris les armes, pour aller sauver les orphelins du Soudan. Au vu de son parcours, si je lui fais pas confiance quelqu'un comme lui je ferai jamais confiance à un humanitaire. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 17-07-2013 à 17:56:53 --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 18:49:13 ![]()
punaise, c'est grave quand meme je pensais qu'on avait déjà bien toucher le fond il y a 9 jours, en fait non.
+1 Habituellement, je ne donne pas à des grosses assos, justement pour les raisons que kick butt a dit, mais les types de barakacity m'ont l'air sincère dans leur démarche, alors j'ai cette fois pris le risque de laisser ma radinerie et ma fénéantise de coté à part ça, je crève de soif à mort par contre, je n'ai pas trouvé de crèpe à la dinde regahallal Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 18:52:46 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 18:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 19:52:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 19:54:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et juste de la flotte alors ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 21:43:01 ![]() plus que 10 minutes |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 22:14:22 ![]() je viens de gouter l'ayran, je ne comprends pas que tes potes ait gerbé, c'est bon, c'est frais, et surtout, c'est comme du elben ayant l'habitude de prendre des verres d'elben, logiquement j'adhère, ça peut effectivement bien se marier avec un kebab ou un plat turc la prochaine fois, j'achète une briquette avec mon assiette turque ou un pide chez le kebab Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 22:18:53 |
zaimou93130 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 23:49:28 ![]()
|
On a pas jusqu'a el 3icha pour ca? Message cité 3 fois Message édité par She_wolf le 17-07-2013 à 23:57:21 --------------- !! Get down on your knees !! |
zaimou93130 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 23:57:56 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
beretta93 |
Pour maghreb d'après ce que j'ai lu c'est le temps de faire les ablutions et la salat après l'adhan, donc 15-20 min pas plus. Edit : en fait c'est plus compliqué que ça vu qu'il y a trois phases pour l'heure de la salât. Hé vais te chercher un lien. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 18-07-2013 à 00:36:25 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Tiens : http://muslim.xooit.com/t10559-Les [...] -Salat.htm Je ne sais pas ce que vaut ce site, ni quelle "orientation" il a, mais ça m'a l'air de correspondre avec ce que j'ai pu lire. Je laisse d'autres personnes compléter. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 01:16:36 ![]() kalbelouze mini bouteille d'eau après khlass Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 01:18:32 |
"2e temps" temps obligatoire
Donc on a jusqu'au sobh ? Moi on m'a toujorus appris que pour faire ma priere j'ai jusqu'a la priere suivante Parcontre quand je peux pas prier a temps, je la fait quand je peux, et pas attendre le lendemain pour la faire en meme temps. Genre demain je fais le dohr de demain + le dohr d'aujourd'hui, je ne sais pas si c'est claire Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 18-07-2013 à 01:37:58 --------------- !! Get down on your knees !! |
zaimou93130 | heu al maghrib c'est pas jusqu'a laube c'est avant la "isha? |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Bah c'est ce que je croyais, mais d'apres le site qu'a donner beretta c'est jusqu'a l'aube --------------- !! Get down on your knees !! |
zaimou93130 | ah oui ca me parait etrange |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 02:03:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 02:07:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 02:09:53 ![]() bon allez, cristalline et dodo, je me lève vers 10h/12h |
beretta93 |
Ben non ça dépend des prières, par exemple dhuhr c'est après 'asr aussi le deuxième temps. Après ça c'est fiqh malikite. Pour les autres madahib c' est peut être différent. Pour le rattrapage je sais pas, perso moi je fais dans l'ordre. Faut voir si ya des règles précises. --------------- >>>FEED<<< |
zaimou93130 | ah et le fameux débat : vaux il mieut faire a l'heure mais assis que rattraper avec le sujud ? |
beretta93 | Purée mais comment ils font sur les chantiers ! --------------- >>>FEED<<< |
LeGuideDuBledard | Pour ceux qui débattent du temps légal des prières et de leur durée, un très bon article qui résume la question http://www.al-wassat.com/index.php [...] Itemid=170
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |